Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLa Sombra déchante ? Non, pas vraiment ! EmptyLa Sombra déchante ? Non, pas vraiment !

more_horiz
La Sombra déchante ? Non, pas vraiment ! Not0210


Ultimo Guerrero a remporté lundi le CMLL World Historic Middleweight Championship, face à La Sombra.

Fait marquant du match, au tercera caida, La Sombra a projeté son adversaire sur l'arbitre El Tirantes... L'arbitre au sol, La Sombra a porté un coup bas à "UG" avant de secouer El Tirantes afin de le réveiller... A ce moment là, La Sombra s'est fait piéger par le leader du Los Guerreros Laguneros, ce dernier a retiré le masque de La Sombra avant de porter un Small Package, l'arbitre a effectué le compte de 3, permettant à Ultimo Guerrero de remporter le match et donc le titre; mais sans voir que La Sombra touchait la corde avec son pied.

Devant la foule de l'Arena Puebla, La Sombra a pris la parole : "J'ai perdu mais je ne me soucis guère du titre, mais je suis quand même en colère, je vaincrais toi et tes cheveux plus tard... Mais je ne me soucie pas vraiment, cependant je te prendrais tes cheveux".


Pour rappel La Sombra affronte quand quelques semaines Atlantis dans un Lucha de Apuestas - Mascara contra Mascara (masque contre masque).

descriptionLa Sombra déchante ? Non, pas vraiment ! EmptyRe: La Sombra déchante ? Non, pas vraiment !

more_horiz
J'ai préféré vous mettre le détail de la fin du match ainsi que le speach de La Sombra, car je me pose des questions sur la suite des événements et plus précisément du CMLL 82nd Anniversary Show. Pourquoi teaser un cheveux contre Masque entre UG et La Sombra alors qu'il faut vendre l'affrontement entre La Sombra et Atlantis (qui lui a une ceinture au tour de la taille, contrairement à son futur adversaire), cela n'a aucun sens. A moi que...

1°) La Sombra perd son titre / fait.
2°) La Sombra n'est plus en course pour l'Universal Championship Tournament / le Tournoi ne s'est pas tenu pour le moment.
3°) La Sombra perd son masque dans 2 semaines. / Possibilité

Ses 3 points me font tout simplement penser que La Sombra quittera la CMLL pour la WWE (?).

descriptionLa Sombra déchante ? Non, pas vraiment ! EmptyRe: La Sombra déchante ? Non, pas vraiment !

more_horiz
Non pas à la WWE!(même si il serais un bien meilleur choiw que l'ex Mistico). Je veut voir les Ingobernables avoir un run a la NJPW.

descriptionLa Sombra déchante ? Non, pas vraiment ! EmptyRe: La Sombra déchante ? Non, pas vraiment !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre