Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyUn Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Un Hall of Famer arrêté pour meurtre  Jimmy-snuka1

Le comté de Lehigh en Pennsylvanie a annoncé que le WWE Hall of Famer Jimmy Snuka a été arrêté pour meurtre.
Les charges retenues contre l'ancien lutteur de 72 ans sont meurtre de 3e degré et homicide involontaire.

L'affaire en question est l'assassinat de son ancienne petite amie Nancy Argentino le 11 mai 1982 dans un parking. Sous la pression de sa famille, le dossier qui avait été classé sans suites a été ré-ouvert.  

Snuka est actuellement détenu dans la prison du comté de Lehigh et les mauvaises nouvelles s'accumulent pour lui, vu qu'on lui a diagnostiqué un cancer de l'estomac il y a quelques mois.


Source: Lordsofpain

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Pour info, la définition de meurtre au 3e degré aux USA est différente de celle utilisé en France

USA

le involuntary manslaughter (souvent traduit dans les séries télévisées américaines par « homicide involontaire » pour des raisons de synchronisme) correspondant aux « violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner »



FRANCE
3e degré : L'homicide involontaire, où un être humain en tue un autre par accident en commettant un délit ou un crime ou par négligence criminelle.

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Ressortir cette affaire plus de 30 ans plus tard, c'est vraiment honteux. Comme quoi la justice est aussi mal faite en France qu'aux États Unis !

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Il avait été innocenté de ça il y a 30 ans... Très curieux de voir ce qu'ils ont pu déterré pour justifier une réouverture de dossier...

Le pire c'est que je viens justement de voir un vidéo qui faisait la comparaison Snuka vs Benoit où Snuka devait son HoF et le reste de sa carrière sur le fait qu'il avait été innocenté alors que l'affaire Benoit n'aura jamais de conclusion...

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
ça + le cancer qu'il a, temps durs pour lui malheureusement.
J'espère qu'il n'a rien fait tout de même.

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
J'espère aussi qu'il est innocent (mais vu le dossier, ça a l'air d'être le cas, tout du moins, ça a l'air d'avoir été prouvé à l'époque).

En tout cas, j'espère que la WWE ne le censura pas lui non plus.

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Dusty, Piper, Hogan, Sabu et maintenant Snuka... dur année pour les légendes.
J'espère qu'on va s'arrêter là...

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Korehard a écrit:
Il avait été innocenté de ça il y a 30 ans... Très curieux de voir ce qu'ils ont pu déterré pour justifier une réouverture de dossier...


Si le dossier a été réouvert c'est certainement parce qu'il y avait certains éléments qui font que c'est possible. La famille fait pression mais il faut quand même un minimum d'éléments pour que ça se produise.

Korehard a écrit:
Le pire c'est que je viens justement de voir un vidéo qui faisait la comparaison Snuka vs Benoit où Snuka devait son HoF et le reste de sa carrière sur le fait qu'il avait été innocenté alors que l'affaire Benoit n'aura jamais de conclusion...


Oui mais Snuka a été innocenté alors que Benoit tant qu'il n'y a pas la preuve de son innocence il est considéré comme le grand suspect n°1.
La WWE ne peut pas se permettre d'avoir ce coupable tout désigné au HoF, il faut les comprendre.
La conclusion de l'affaire Benoit font qu'on ne peut pas affirmer qu'il est coupable, comme on ne peut pas affirmer non-plus qu'il est innocent, donc je ne blâme pas la WWE pour son immobilisme.

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Ils ont quand même intérêt à avoir trouver un truc en béton pour avoir déterrer une affaire vieille de trente ans.

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
Il a été retirer sur le site WWE du HOF, dommage ...

descriptionUn Hall of Famer arrêté pour meurtre  EmptyRe: Un Hall of Famer arrêté pour meurtre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre