Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLa Ring Of Honor sur l'Equipe 21 !  EmptyLa Ring Of Honor sur l'Equipe 21 !

more_horiz
La Ring Of Honor sur l'Equipe 21 !  Roh10

L'équipe 21 (chaîne de la TNT) diffusera la ROH en prime-time à 21h à partir du 18 septembre. Ci-dessous le link du communiqué de presse

http://blog.lequipe.fr/programmes-lequipe21/lequipe-21-programmes-du-12-au-18-septembre/

Merci à SX pour l'information.

descriptionLa Ring Of Honor sur l'Equipe 21 !  EmptyRe: La Ring Of Honor sur l'Equipe 21 !

more_horiz
Interessant comme news, reste plus qu'à voir le décalage (si c'est genre la CMLL c'est pas la peine Laughing) qu'il y aura ainsi que les commentateurs choisit.

descriptionLa Ring Of Honor sur l'Equipe 21 !  EmptyRe: La Ring Of Honor sur l'Equipe 21 !

more_horiz
Bonne nouvelle pour le catch en plus sur une chaine diffusée gratuitement à tout le pays Smile

more_horiz
Otaku San a écrit:
Interessant comme news, reste plus qu'à voir le décalage (si c'est genre la CMLL c'est pas la peine  Laughing) qu'il y aura ainsi que les commentateurs choisit.

T'es méchant avec la CMLL et Jimmy, les premiers épisodes avaient genre, seulement ( bigsmurf ) 3 ou 4 mois de retard. Jimmy a foutu des rediff à un moment donné, du coup le programme avait 1 an de retard après Laughing

Surpris de voir la ROH sur L'équipe, curieux de voir les commentateurs Français.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Otaku San a écrit:
Interessant comme news, reste plus qu'à voir le décalage (si c'est genre la CMLL c'est pas la peine  Laughing) qu'il y aura ainsi que les commentateurs choisit.

T'es méchant avec la CMLL et Jimmy, les premiers épisodes avaient genre, seulement ( bigsmurf ) 3 ou 4 mois de retard. Jimmy a foutu des rediff à un moment donné, du coup le programme avait 1 an de retard après Laughing

Je parlais de la CMLL sur Gong TV en faite^^,
Je suis tombé sur un épisode il y a quelques mois, et il me semble me souvenir que Mistico (avant son passage à la WWE) y était encore c'est dire Laughing

more_horiz
Question. Si Dos Caras Jr (aka Alberto) est Champion ou vient tout juste de perdre la ceinture CMLL World Heavy, c'est que Gong TV diffuse le programme qu'avait Jimmy.

more_horiz
Alors la aucune idée, je n'ai regardé que 2/3 fois, il me semble que lors du dernier épisode que j'avais vu, Volado Jr était champion TT avec je ne sais plus qui.

more_horiz
C'est quand même très surprenant comme nouvelle. Qu'une chaîne gratuite ose passer ce genre de programme. Mais, c'est un peu la veine de l'Equipe 21 depuis plusieurs mois de diffuser des trucs qui sortes de l'ordinaire, des sports un peu connus.

Une bien belle initiative en tout cas. J'espère que ça va marcher, reste à savoir qui commentera et combien de décalage.

more_horiz
Bonne nouvelle pour le catch français même si je ne vais pas regarder. J'aimerai bien qu'on propose la NJPW sur une chaise française (de la TNT si possible), ça m'intéresserait beaucoup plus.

more_horiz
Petit up pour vous rappelez que la diffusion commence... ce soir !!!

more_horiz
J'ai envoyé un mail à l'équipe pour savoir qui seront les 2 commentateurs de l'émission, la personne m'a répondu un peu tard, puisque déjà dévoilé depuis quelques jours sur le net.

Se sera Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.

more_horiz
C'est qui Alain Mistrangélo ?

more_horiz
p*****... Je vais rallumé ma téloche pour la première fois depuis des siècles x) Hâte de voir ça et sur quel ton les commentaires seront fait^^

more_horiz
SX a écrit:
C'est qui Alain Mistrangélo ?

Connais pas.

Suis sur la Chatbox pour suivre les premiers pas de l'E21 sur la ROH. Si des gens passent par là Wink

more_horiz
Le replay dispo sur le site l'Equipe 21. Voici le link :

http://www.lequipe21.fr/emissions/catch-ring-of-honor/diffusion-19-septembre-x37a18h.html

more_horiz
Show qui a été diffusé le 27 Août Wink

Ca va il n'y a pas un trop gros écart de diffusion.

more_horiz
Petite info complémentaire, la ROH (en réalité Sinclair) et l'équipe 21 ont signé un contrat de diffusion pour 6 mois.

more_horiz
C'est le vendredi à 21H ?c'est ça ? Vous savez s'il y a des rediff ?

more_horiz
Les shows seront dispo également dans la section vidéo de catch Wink
ex: http://www.catchfans.net/t48090-roh-tv-26-08-2015

more_horiz
Petite interview de l'un des commentateur FR, qui nous apprends par exemple que la première diffusion a fait un très bon rating.
http://www.bordeaux7.com/bordeaux-actu/49-actu/18126-le-catch--q-un-grand-sitcom-viril-q-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: