Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionG1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste ! EmptyG1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste !

more_horiz
G1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste ! R2ulwl


Shinsuke Nakamura rejoint en finale du G1 Climax Hiroshi Tanahashi après avoir battu ce samedi dans le dernier match du Block B l'IWGP World Heavyweight Champion Kazuchika Okada, candidat direct du King of Strong Style, avec un Cross Armbreaker. Karl Anderson et Hirooki Goto pouvaient également prétendre à la finale mais ont perdu respectivement contre Satoshi Kojima et Yuji Nagata.

Classement final du Block B :
1. Shinsuke Nakamura [14]
2. Kazuchika Okada [14]
3. Karl Anderson [12]
4. Hirooki Goto [12]
5. Tomohiro Ishii [10]
6. Michael Elgin [8]
7. Yujiro Takahashi [6]
-. Satoshi Kojima [6]
-. Yuji Nagata [6]
10. Tomoaki Honma [2]

Voici donc la carte du show final du tournoi :

G1 CLIMAX 25 -  Finale (16/08/15) :



Source : Purolove

descriptionG1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste ! EmptyRe: G1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste !

more_horiz
YES ! Il bat le Champion et va battre demain le Challenger Numéro 1 ! Quel pied !

Au sujet du show de demain, j'attendais un Elgin vs Ishii ou vs Goto. Confused

descriptionG1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste ! EmptyRe: G1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste !

more_horiz
Elgin vs Ishii, ça me fait vachement envie ! Very Happy

Sinon, content que Nakamura ait gagné, j'aimerai bien le voir champion NJPW.

descriptionG1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste ! EmptyRe: G1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste !

more_horiz
Samoan a écrit:
Elgin vs Ishii, ça me fait vachement envie ! Very Happy


Dans ce cas-là, va voir leur affrontement dans la dernière journée. Le match a été décrit comme très brutal.

Et donc, pas de surprise, Nakamura est en finale et la remportera surement. J'espère qu'Okada conservera son titre jusqu'à Wrestle Kingdom pour qu'on est un super main event entre les deux membres CHAOS.

descriptionG1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste ! EmptyRe: G1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste !

more_horiz
Oh oui Okada/Nakamura, ça me donne grandement envie, dommage que le premier n'ait pas gagné à WK.

Sinon ça ne m'étonne pas la brutalité du match Elgin/Ishii, ce dernier est vachement stiff.

descriptionG1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste ! EmptyRe: G1 CLIMAX - Le Block B a également son finaliste !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre