Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un lutteur va abandonner sa gimmick

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
face-ziggler
Korehard
The Texas Tornado
NXT_95
Regulateur-naturel
KETA
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyUn lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Un lutteur va abandonner sa gimmick  King-barrett-wwe

Cela fait déjà quelques temps que les officiels envisagent que Wade Barrett abandonne sa gimmick de King Barrett et qu'il revienne sur son ancienne gimmick de Bad New Barrett.
Lors du dernier épisode de Main Event, il a exécuté un speech type de Bad News Barrett.

Ce changement en discussion depuis plusieurs semaines semble donc s'amorcer même s'il possède toujours l'appellation de "King" Barrett pour le moment.


Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Pour l'instant je trouve que ça change que dalle. Le surnom "King" ça n'envoie plus du tout, c'est comme ci c'était un simple surnom que tu mets devant ton nom.

Enfin bref, le retour de Bad News Barrett c'est bien quand même !

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Ils auraient pu combiner les deux gimmicks...?
Seule du roi catcheur étant malheureusement d'un éculé, d'un cliché, d'un ringard... Tant qu'un vrai règne ne sera pas couplé à ce titre prestigieux, histoire de voir un roi dominateur, autant oublier ce petit rôle arrogant sans avenir sûr. C'était malheureusement prévisible (Barrett ou non)

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Ça devient un gag tout ces changements de gimmick : surtout que ça me fait rire que la WWE veuille lui redonner la gimmick du Bad News alors qu'à son retour en janvier, il avait cette gimmick mais jamais utiliser le micro.

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Cette gimmick de King Barret la quand même fait atterrir au statut de jobber pour Neville quand même. De plus la foule ne lui portait aucun intérêt. J'espère qu'il reprendra un peu d'élan en retrouvant son ancienne gimmick de Bad News Barret.

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Y a pas moyen de le virer plutôt ? Il sert à rien, ce mec est une farce et il va encore collectionner les titres mineurs -_-

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Peut importe le nom... il reste soporiphique a souhait et très peu interessant.

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Bah virons Randy Orton aussi dans ce cas-là, parce que je trouve que ces matchs sont de plus en plus nuls. son RKO à la volée sauve souvent (comme à Wrestlemania) les matchs et font un peu "oublier".

Pour Barrett, pourquoi tout simplement pas revenir sur Wade Barrett simple, avec une gimmick de barge Anglais comme il sait si bien le faire quoi ?! Confused

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Bah virons Randy Orton aussi dans ce cas-là, parce que je trouve que ces matchs sont de plus en plus nuls. son RKO à la volée sauve souvent (comme à Wrestlemania) les matchs et font un peu "oublier".

Pour Barrett, pourquoi tout simplement pas revenir sur Wade Barrett simple, avec une gimmick de barge Anglais comme il sait si bien le faire quoi ?! Confused


Tout à fait d'acord, qu'il soit simplement WADE Barrett (d'ailleurs, j'ai remarqué que Triple H avait prononcé le prénom Wade à RAW) et qu'il revienne à la gimmick de fin 2011 avec son Barrett Barrage, sa rivalité avec Orton m'avait marqué et je trouve que Barrett avait été excellent. Tandis que depuis plusieurs mois, il ne dégage plus rien, il est vide et plat et le fait d'avoir gagné le KOR n'a rien arrangé et l'a même enfoncé.

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
La première chose à faire est de changer son "finisher" , enfin de lui en donner un je dirais plutôt . Après je le préfère largement en Bad News et hors du ring ..

Il n'y a qu'à le mettre en feud avec le Miz pour savoir qui reprend le talk show , au moins ça occupera les deux et ça permettra d'aller pisser pendant les shows vu que maintenant les matchs des divas sont en train de redevenir intéressant Smile

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
j'aurais préféré que le titre de la news soit un lutteur va abandonner

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Prochainement sur vos écrans : "King News" Barrett, il annonce des news ultra importantes et bien fraiches afin de contrecarrer WikiLeaks ! Quel génie ce Vince Mcmahon, mais quel génie !

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
Enfin ! Il était bien mieux en Bad News et j'espère qu'il retrouvera les même pops qu'il avais avant.

descriptionUn lutteur va abandonner sa gimmick  EmptyRe: Un lutteur va abandonner sa gimmick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre