Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  Paige-10


Steve Austin a donc bien tenu hier soir une nouvelle édition de son podcast diffusé sur le WWE Network dans la foulée de Raw. Son invité était ainsi Paige. Voici un résumé de l’échange:

Austin commence tout d’abord par flatter son invité en disant que l’anglaise lui fait penser à lui et que cela est rare de voir une jeune femme de 23 ans avoir déjà 10 ans de métier. Austin évoque également ses parents, Saraya Knight et Ricky Knight, deux figures bien connues de la lutte en Angleterre. Paige se rappelle alors ses débuts dans ce milieu. Pour son premier match elle s’est retrouvée KO, au lieu de la décourager, cela l’a au contraire motivé à continuer. Elle se souvient également d’une période où sa mère est restée aveugle pendant 6 mois après avoir mal reçu Dropkick. Plus jeune, elle voulait devenir comme Lita, Bull Nakano ou Alundra Blayze.

Austin est émerveillé en indiquant qu’à 14 ans, elle parcourait déjà le monde pour lutter et le fait d’avoir rejoint la WWE âgée à peine de 18 ans. Paige raconte qu’en dehors de sa famille, elle a souvent évolué entouré de lutteurs. Jake Roberts est par exemple venu vivre chez eux pendant quelques temps. Elle avait également croisé Yokozuna, Greg Valentine et les Bushwhackers.

Une question sur Twitter lui demande à quelle Superstar elle s’identifiait étant plus jeune. Bien qu’ayant déjà partiellement répondu à cette question plus tôt, elle répond Bull Nakano a qui elle a repris le finisher qu’elle a adapté à sa sauce. Lita l’a aussi beaucoup influencé. Elle s’est notamment déguisée en elle pour un halloween. Du côté masculin, elle appréciait également Rikishi et Austin. Pour ce dernier, elle aimait particulièrement le fait que son personnage ne change pas qu’il soit face ou heel.

Austin l’interroge ensuite sur sa première tentative ratée lors d’un tryout de la WWE. Elle explique qu’à ce moment-là, elle voulait devenir une Diva mais ne savait pas comment en être une. Elle ne savait même comment se brosser les cheveux correctement. On lui avait alors mis de l’auto-bronzant, fait une couleur pour ses cheveux et mis une robe de couleur. Elle ne se sentait pas du tout à l’aise à ce moment-là à tel point que par nervosité, elle a éclaté la lèvre de son adversaire dans son match de tryout. La WWE et John Laurinaitis en particulier l’ont ensuite fait revenir 6 mois plus tard et elle a alors travaillé son look: cheveux noirs, chaussures noirs et piercings. Goldust et Jamie Noble étaient en charge du tryout cette fois-ci. La session a duré deux heures et elle était la seule fille. Elle était avec son frère Zak et les deux se sont entre-tués pendant leur match.



Austin la questionne ensuite sur son arrivée à NXT. Elle explique qu’au départ, les autres filles ne l’aimaient pas beaucoup. Shaul Guerrero (la fille de Vickie Guerrero) lui avait notamment dit que son look intimidait les autres, tout comme le fait qu’elle sache déjà lutter (MDR). Paige vante ensuite le défunt Dusty Rhodes qui l’a pris sous son aile. Elle ajoute qu’il aimait bien ces personnages un peu marginaux ("broken toys"). Il l’appelait même princesse. Austin lui demande alors le meilleur conseil que Rhodes ait pu lui donner. Elle répond celui d’économiser de l’argent. Elle se souvient également d’un cours de promo où les deux s’étaient engueulés et où elle était partie en le traitant de "motherfucker". Il avait alors envoyé une autre Diva la chercher avant de se déplacer lui-même. Ils avaient ensuite discuté pendant 20 minutes et il lui avait expliqué qu’il cherchait à faire ressortir le meilleur d’elle.

Niveau dureté dans l’entrainement, son père était bien pire que Rhodes. Il l’a forcé par exemple dès son plus jeune âge à monter et démonter le ring pour chaque show. Elle se souvient même un jour où elle s’est faite percutée par une voiture. Son père lui a demandé si elle pouvait bouger ses orteils et elle lui a répondu que oui. Il a alors enchainé en lui disant de se relever car ils avaient un show.

Elle considère que Triple H a grandement contribué à sa carrière en faisant d’elle la toute première NXT Divas Champion. Elle se souvient d’ailleurs de la surprise qu’elle a eu avec Emma quand celui-ci leur a indiqué que leur match devait durer 20 minutes pour le premier PPV de NXT. Si elle se réjouit de cette opportunité, elle exprime également sa joie d’avoir réussi à sortir un bon match à ce moment-là et d’ainsi ouvrir la porte à d’autres Divas talentueuses comme Charlotte ou Bailey. Pour ce succès, elle tient également à remercier la coach des Divas actuelle Sara Del Rey ainsi que ses anciens entraineurs Dave Finlay et Dean Malenko.

Concernant les conditions de transport, elle voyage en général seule ou avec Alicia Fox. Elle a longtemps voyagé avec Emma auparavant.

Pour conclure l’interview, Austin lui demande quels sont ses buts. Elle répond entrer au Hall of Fame et que le titre féminin reprenne son ancien nom de Women’s Championship.



Source: FNlutte.com


Comme d'habitude, vous pouvez retrouver le podcast dans la section "vidéo de catch".

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Merci pour ce résumé Otaku Wink

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Je ne savais même pas qu'elle avait eu Malenko comme entraineur Cool
Et puis ce petit espoir à la fin pour le titre des femmes, c'est le moment où jamais de faire une feud Divas vs Women. Si seulement la WWE avait le courage de mettre ça en place...

C'était mignon le moment où elle raconte qu'elle était amoureuse de Steve Austin quand elle était ado. Austin ne réagit presque pas Laughing

C'est quand même une sacrée nana. Un personnage comme il en faudrait plus dans les coulisses de la WWE.

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Personnellement, j'aimerai que le titre des Divas soit totalement remplacé par le Women's Championship, que ce soit au niveau du design comme du nom : mais on avait déjà eu la rumeur lors du premier règne d'AJ Lee (elle avait même fait une photo ou elle posait avec les deux titres) mais rien ensuite.

Si j'étais lutteuse, j'aurai limite la honte de me pointer avec le titre des Divas tellement il est moche...

Sinon, bon podcast, Paige peut vraiment devenir la nouvelle face des divas si la WWE le veut bien, elle a tout, le talent, la beauté et le comportement backstage (elle a l'air de pas trop être dans la solitude comme AJ Lee)

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Otaku petit salopard, regarde moi ça la toff que tu sort Mr.Red 'Fin, filet de bave mis à part cette nana est vraiment génial, bonne mentalité, envie de réussir sans avoir peur d'y laissé des plumes, gout du travail... Je continue quand même de me demandé ce qu'elle fout dans total Divas... Parler de women championship c'est cool, mais quand on a auparavant accepté de finalement vendre son âme en s'exposant dans cette bouse ^^"

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
D'un côté tu devrais être content de l'a voir dans Total Divas puisque tu peut l'a voir en tenue hot assez souvent dans l'émission Mr. Green

À part ça, j'avais lu que Paige l'avait fait pour voir ce que ça fait d'être dans cette émission et ça n'a pas l'air de lui porter préjudice donc c'est bon.

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Samoan a écrit:
D'un côté tu devrais être content de l'a voir dans Total Divas puisque tu peut l'a voir en tenue hot assez souvent dans l'émission Mr. Green


Même si elle était à poil, les jambes en ciseau encastré dans celles d'AJ je préférerais me scier les burnes au barbelé rouillé que de maté ce truc x)

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Oui c'est sur que cette émission doit être bien pourrie... (et je plains Bryan ou Cena, obligé de se ridiculiser avec les Bellas)

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
D'un côté tu devrais être content de l'a voir dans Total Divas puisque tu peut l'a voir en tenue hot assez souvent dans l'émission Mr. Green


Même si elle était à poil, les jambes en ciseau encastré dans celles d'AJ je préférerais me scier les burnes au barbelé rouillé que de maté ce truc x)


Au pire, tu t'arrange pour trouver un montage de ce moment là en particulier Razz

Sinon, c'est vrai que ça a été un peu la première vrai lutteuse depuis un moment, ça doit changer Austin de quand Naomi lui avait répondu que le meilleur match qu'elle avait vu c'était Melina contre Alicia Fox Laughing

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
C'était pas plutôt la sœur d'Alicia Fox ou Cameron qui avait sorti ça ? Car Naomi était à NXT et je me rappelle que cette phrase avait été lors de l'édition 2011 de Tough Enough.

Et puis vu son talent in-ring, ça m'étonnerait que Naomi ait pu sortir ça Razz

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
C'était Cameron bien sur Wink
Qui pour rappel a été la 1ère éliminée sous les moqueries de SCSA et la seule encore à la WWE gag

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Ha oui juste, enfin, Naomi, Cameron, c'est du pareil au même, elles ont le charisme et le talent in-ring d'une huitre.

Oui Targhan, de quoi prendre encore parfaitement cette connerie au sérieux Laughing

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Naomi, elle est excellente sur un ring (surtout qu'elle a l'air bridée) et elle dégage quand même quelque chose. Cameron est un boulet mais pas Naomi qui fait partie des meilleures lutteuses de la fédération.

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
Tant que ce n'est qu'un filet de bave El Chicken, ce n'est pas bien grave... Mr.Red

Pour ce qui est de la nudité par contre, pour le moment les fans de Total Divas n'ont eu droit qu'à Rosa Mendes... Laughing

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
D'un côté tu devrais être content de l'a voir dans Total Divas puisque tu peut l'a voir en tenue hot assez souvent dans l'émission Mr. Green


Même si elle était à poil, les jambes en ciseau encastré dans celles d'AJ je préférerais me scier les burnes au barbelé rouillé que de maté ce truc x)


Je ne pensais pas que la sainte parole pouvait-être aussi trash ! Laughing
Plus que d'accord avec toi Jo.
Mais Paige est jeune, tu le sens à son comportement. Elle a un style emo mais il y un a un soupçon de fille consumériste moyenne en elle. Si elle mûrit un peu, elle fera évoluer son personnage dans le bon sens et elle filera droit dans la légende.
Mais bon, elle est déjà au-dessus de quasiment tout le roster dans beaucoup de domaines.

TTT a écrit:
Ha oui juste, enfin, Naomi, Cameron, c'est du pareil au même, elles ont le charisme et le talent in-ring d'une huitre.


Naomi est quand même meilleur mais j'ai un problème avec elle. Elle me dégoûte physiquement Laughing Elle est super mal faite, très moche et ses mimique de nana de ghetto de base ça a tendance à m'énerver.


PS: Bravo Otaku pour la photo, grâce à ça j'ai réussi l'exploit de me sentir à l'étroit dans un short Jordan Mr.Red

descriptionRésumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !  EmptyRe: Résumé du Podcast de Stone Cold avec Paige !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre