Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionCM Punk révèle quand il va combattre à l'UFC EmptyCM Punk révèle quand il va combattre à l'UFC

more_horiz
CM Punk révèle quand il va combattre à l'UFC 20141206__cm-punk~p1

Lors d'une conférence de presse, CM Punk a déclaré qu'il prévoyait d'avoir son premier combat à l'UFC en décembre prochain ou janvier 2016.
Il a révélé également avoir déménagé à Milwaukee, car il s'entraîne trois fois par jour dans une salle de sport spécifique.

Source : Gerweck

descriptionCM Punk révèle quand il va combattre à l'UFC EmptyRe: CM Punk révèle quand il va combattre à l'UFC

more_horiz
Enfin! Le mec à tellement fait monté la sauce qu'il doit être le gars le plus attendu au tournant à l'UFC x) ( C'est quand même dommage qu'il ai fait sa divas en refusant le challenge de Jason David Franck... Quand t'est un fighter et qu'un autre pro appel à corps et à cris à un fight en bonne et due forme c'est quand même moyen de ne pas y répondre... )

descriptionCM Punk révèle quand il va combattre à l'UFC EmptyRe: CM Punk révèle quand il va combattre à l'UFC

more_horiz
Meme si je ne l'aime pas, j'ai plutôt hâte de voir son combat ^^

more_horiz
J'ai hâte de voir son combat qui s'annonce épique.

more_horiz
J'aimerais être de votre avis mais faut un minimum tempéré vos ardeurs les gars, même si a l'inverse du petit Samoan j'adore Punk selon ces dernières déclarations il pèse actuellement 85kg... J'espère qu'il a encore perdu plus de poids sinon ça fait de lui le combattant le plus léger de la division Light heavyweight ^^" Et vu les monstres qui trainent dans cette catégorie j'ai un peu peur qu'il se fasse dépiauté... ( Surtout que pour faire le buzz Dana serait foutu de l'envoyer contre Cormier au bout d'un match ou deux si il les gagnes>< )

more_horiz
El Chicken a écrit:
Enfin! Le mec à tellement fait monté la sauce qu'il doit être le gars le plus attendu au tournant à l'UFC x) ( C'est quand même dommage qu'il ai fait sa divas en refusant le challenge de Jason David Franck... Quand t'est un fighter et qu'un autre pro appel à corps et à cris à un fight en bonne et due forme c'est quand même moyen de ne pas y répondre... )

Pour le 1er combat je pense qu'il a raison. Il lui faut un mec pas trop dangereux. CM Punk a un nom et est potentiellement une proie facile. Tout le roster de l'UFC rêve de le battre et si possible de briser net sa carrière UFC. Il y a pas mal à gagner pour leur image à lui infliger une correction.
Du coup, je pense qu'il a raison de se préserver pour son premier match et de ne pas céder aux vautours. Tant qu'il ne fait pas une Bautista en affrontant un combattant de 3ème zone, là ça serait nuisible pour lui.

Comme a dit Jim Ross, je ne sais pas s'il va faire quelque chose de bien mais en tout cas il aura essayé de toutes ses forces.

more_horiz
Targhan a écrit:

Pour le 1er combat je pense qu'il a raison. Il lui faut un mec pas trop dangereux. CM Punk a un nom et est potentiellement une proie facile. Tout le roster de l'UFC rêve de le battre et si possible de briser net sa carrière UFC. Il y a pas mal à gagner pour leur image à lui infliger une correction.
Du coup, je pense qu'il a raison de se préserver pour son premier match et de ne pas céder aux vautours. Tant qu'il ne fait pas une Bautista en affrontant un combattant de 3ème zone, là ça serait nuisible pour lui.

Comme a dit Jim Ross, je ne sais pas s'il va faire quelque chose de bien mais en tout cas il aura essayé de toutes ses forces.

C'est clair qu'on ne peu pas lui enlever de s'être donné à fond, mais entre la préssion des fan et la volonté de White de faire du buzz Punk est clairement dans la m**** ^^"

Après pour ce qui est de JDF le mec à quand même 41 ans et n'a plus foutu les pieds sur un ring depuis des plombes, plus occupé par sa carrière médiatique ( Le tout premier Power Ranger vert les gars! Dragon Zord tout ça Very Happy ) et à enseigner que réellement combattre, ça n'aurait pas été faire une bautista vu que le gars à une certaine légitimité en tant que Fighter, mais ça n'aurait pas pour autant constitué un trop gros risque pour Punk je pense^^

more_horiz
El Chicken a écrit:
J'aimerais être de votre avis mais faut un minimum tempéré vos ardeurs les gars, même si a l'inverse du petit Samoan j'adore Punk selon ces dernières déclarations il pèse actuellement 85kg... J'espère qu'il a encore perdu plus de poids sinon ça fait de lui le combattant le plus léger de la division Light heavyweight ^^" Et vu les monstres qui trainent dans cette catégorie j'ai un peu peur qu'il se fasse dépiauté... ( Surtout que pour faire le buzz Dana serait foutu de l'envoyer contre Cormier au bout d'un match ou deux si il les gagnes>< )

Il est passé à un peu moins de 84kg, en gros on fait le même poids mais il fait 10cm de plus que moi...
J'ai repris de la masse mais je pense qu'il doit être très fin maintenant.
J'espère pour lui qu'il a bosser au sol et sur son explosivité, notamment ses coups de pieds qui peuvent être décisifs vu son allonge.

Par contre vu la pression sur ses épaules, il a intérêt à assurer.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il est passé à un peu moins de 84kg, en gros on fait le même poids mais il fait 10cm de plus que moi...
J'ai repris de la masse mais je pense qu'il doit être très fin maintenant.
J'espère pour lui qu'il a bosser au sol et sur son explosivité, notamment ses coups de pieds qui peuvent être décisifs vu son allonge.

Par contre vu la pression sur ses épaules, il a intérêt à assurer.

Maintenant que t'en parle comme ça c'est clair de se dire que c'est chaud qu'il fait pratiquement 6kg de moins que moi O__O ( Bon euh, ok moi je me suis un peu laissé engraisser XD ) Mais 84  c'est heureusement pour lui LE kilo qui change tout, il passe de combattant le plus léger d'une catégorie d’assassin à combattant le plus lourd d'une catégorie relativement safe au vu de son roster^^ Mais comme tu dis la pression ne l'épargnera pas...

more_horiz
J'ose croire qu'il sera apte, que son orgueil (eh oui) ne lui jouera pas un mauvais tour. Je compte sur son intelligence et sa volonté de réussir, ne serait ce que pour la fermer à quelques-uns Very Happy

more_horiz
Petite question : il fait quel taille CM Punk ? Car je lis 1m83 par ci, 88 par là, quel est sa taille officielle ?

more_horiz
J'avais lu un sujet où il était comparé à d'autres célébrités quand il se tenait à coté. La conclusion était qu'il fait 1m82/83.
(annoncé 1m87 par l'UFC en tout cas)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: