Targhan a écrit:
Pour le 1er combat je pense qu'il a raison. Il lui faut un mec pas trop dangereux. CM Punk a un nom et est potentiellement une proie facile. Tout le roster de l'UFC rêve de le battre et si possible de briser net sa carrière UFC. Il y a pas mal à gagner pour leur image à lui infliger une correction.
Du coup, je pense qu'il a raison de se préserver pour son premier match et de ne pas céder aux vautours. Tant qu'il ne fait pas une Bautista en affrontant un combattant de 3ème zone, là ça serait nuisible pour lui.
Comme a dit Jim Ross, je ne sais pas s'il va faire quelque chose de bien mais en tout cas il aura essayé de toutes ses forces.
C'est clair qu'on ne peu pas lui enlever de s'être donné à fond, mais entre la préssion des fan et la volonté de White de faire du buzz Punk est clairement dans la m**** ^^"
Après pour ce qui est de JDF le mec à quand même 41 ans et n'a plus foutu les pieds sur un ring depuis des plombes, plus occupé par sa carrière médiatique ( Le tout premier Power Ranger vert les gars! Dragon Zord tout ça
) et à enseigner que réellement combattre, ça n'aurait pas été faire une bautista vu que le gars à une certaine légitimité en tant que Fighter, mais ça n'aurait pas pour autant constitué un trop gros risque pour Punk je pense^^