WWE Raw (29/06/15) Raw10



Le champion Seth Rollins ouvre le show, accompagné par Kane et la J&J Security.Il annonce que Brock Lesnar ne sera pas présent ce soir. Il offre ensuite l'Apple Watch à ses partenaires pour les remercier. En extra pour Kane, il lui offre des vacances. Pour Joey Mercury et Jamie Noble, il leur offre une nouvelle Cadillac. Toute l'équipe célèbre ensuite autour de la voiture.

Singles Match
Big Show def. Mark Henry
Après le match, Ryback vient s'en prendre à Big Show. The Miz, qui était aux commentaires, s'implique également. Le champion Intercontinental annonce finalement qu'il veut affronter le Miz directement.

Singles Match
-Ryback def. The Miz via Count Out
The Miz a préféré fuir l'affrontement.

Singles Match
Paige déf. Alicia Fox
L'apparition des Bellas a certes distrait Paige mais ne l'a pas empêché de remporter la victoire.

John Cena vient ouvrir une nouvelle fois son US Title Open Challenge. C'est Kevin Owens qui répond à l'appel.. avant de se raviser. Le canadien introduit alors le Swiss Superman.. Cesaro !

US Title Championship Match (match recommandé par Cagematch)
Cesaro def. John Cena via DQ
C'est Kevin Owens qui est venu interférer dans le match, causant ainsi la disqualification. Il porte sa powerbomb sur Cesaro et sur John Cena.

Bray Wyatt livre une promo sur Roman Reigns.

Tag Team Match
The Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara) & The Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) def. Bo Dallas & The New Day (Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods)

Nous avons ensuite droit à un segment entre Dolph Ziggler et Lana. Ils viennent parler de leur relation jusqu'à ce que l'ex Rusev fasse son apparition. Il est très vite rejoins par Summer Rae. Rusev affirme qu'il n'a plus aucun sentiment pour Lana. Les hommes s'échangent des mots puis c'est au tour de Summer Rae et de Lana de se confronter. Le ton monte jusqu'à ce que Summer Rae gifle Lana. S'en suit un catfight.

Segment entre Dean Ambrose et Roman Reigns dans les backstages où ils parlent du main-event de ce soir.

Singles Match
Sheamus def. Neville

Singles Match
King Barrett def. Jack Swagger

No DQ Match
Kane et Seth Rollins def. Dean Ambrose et Roman Reigns

Bray Wyatt est intervenu durant le match. Après la cloche, les heels continuent d'attaquer Roman Reigns même si ce dernier parvient à se défendre. Mais finalement, Bray Wyatt reviens en remettre une couche. RAW se termine avec un Roman Reigns détruit, avec un Bray Wyatt triomphant.




Source : FNLutte




Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47586-impressions-de-raw-du-29-06-15