Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT] EmptyMise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT]

more_horiz
Mise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT] Zayn

Spoiler :

descriptionMise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT] EmptyRe: Mise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT]

more_horiz
c'est vraiment des longues absence pour les deux. la ou c'est ennuyeux c'est que nxt na pas assez de top star pour se permettre de se passer de de deux en meme temps. après pour les show hebdo c'est pas trop grave mais pour les les ppv c'est plus chiant par ce que ca manque de gros non.

descriptionMise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT] EmptyRe: Mise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT]

more_horiz
D'accord avec mon VDD, faut impérativement créer des stars : si j'étais booker, je donnerais un très long règne à Owens (qu'il fasse même un an de règne) pour le garder le plus longtemps possible, je le mettrai en feud avec Joe pendant quelques mois (durant tout l'été), je donnerai un petit push à Rhino et le garderait encore un peu, faire de Breeze le deuxième top heel d'NXT, laisser Callihan dans les parages au cas où (ça valait pas le coup d'attendre deux ans si c'est pour qu'il soit jobber comme maintenant), que Balor reste encore un petit moment, faire descendre des stars qui ne font plus rien dans le main roster (Zack Ryder est l'exemple parfait), recruter des stars talentueuses (Ricochet, Gargano) et en faire des stars rapidement, bref, faire beaucoup d'arrangement.

Pour Sami Zayn, ces débuts seront sûrement après WM32, du moins je l'espère.

Pour Itami, il n'était pas une grosse star donc son absence ne se sent pas trop, mais j'espère qu'il sera vite de retour, histoire que le public ne l'oublie pas complètement.

descriptionMise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT] EmptyRe: Mise à jour sur les statuts de Zayn et Itami à la WWE [Spoiler WWE NXT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre