Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary EmptyUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary

more_horiz
Une stipulation de retour pour TNA Slammiversary 6641e17e9dc5933a06b8dc0a3bfd7ce1_L

La présidente de la TNA, Dixie Carter, a annoncé sur son compte Twitter que la stipulation "King Of The Mountain" sera de retour au PPV TNA Slammiversary, le 28 juin prochain. On ne connait pas encore les participants à ce combat.

"You've waited... You've asked. We delivered. King of the Mountain match returns at #Slammiversary! #KOTM http://impac.tw/1GR2A3w"


Source : Lordsofpain

descriptionUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary EmptyRe: Une stipulation de retour pour TNA Slammiversary

more_horiz
Ça me fait rire la TNA ces derniers temps, ils font revenir les spécialités phares de la TNA (ring à six côtés, KOTM...). Mais c'est trop tard, vous les avez enlevez, vous n'auriez jamais du les enlever, je parie qu'ils font ça pour retrouver leur public d'antan...

... Mais trop tard.

descriptionUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary EmptyRe: Une stipulation de retour pour TNA Slammiversary

more_horiz
au rythme ou ça va je ne leur donne plus très longtemps. je pense que le coup de grace c'est l'arrivée de la Roh sur la même chaine qu'eux. Par ce qu'aux vues de ce que j'ai vu de la Roh c'est dernier temps les niveaux et quand même meilleur qu'a le tna.

descriptionUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary EmptyRe: Une stipulation de retour pour TNA Slammiversary

more_horiz
Ces derniers temps ? La ROH est bien plus intéressante depuis 8 ans en continue.
La ROH était toujours en-dessous niveau statut et exposition mais point de vu qualité y'a pas photo.
Alors maintenant qu'ils sont sur un pied d'égalité, ça va aller vite pour que le meilleur tire la couverture à lui.

descriptionUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary EmptyRe: Une stipulation de retour pour TNA Slammiversary

more_horiz
Targhan a écrit:
Ces derniers temps ? La ROH est bien plus intéressante depuis 8 ans en continue.


Je ne suis pas d'accord avec toi, la ROH est devenu beaucoup moins interessante après son départ de HDNet, sans oublié la perte de ses meilleurs lutteurs... Le dernier grand champion du monde qu'elle a eu était Austin Aries, le règne de Steen et Richards n'était pas trop dégueu non plus mais ça manquait de beaucoup de chose à chaque fois.

J'ai moi même laché la ROH il y a quelques mois tellement le produit proposé était plus que moyen, que ce soit en weeklies ou en VOD.

Quand tu vois les dernières recrues (Moose, Cheeseburger, Taven, Bennett etc...), on est très loin de l'age d'or de la fédération (2004-2008)... et au final il propose un produit un peu plus interessant depuis quelques semaines/mois depuis le retour des anciens de la période "age d'or", à savoir Matt Sydal, AJ Styles sans oublié les Daniels, Kaz ou encore les lutteurs de la NJPW.

Un type comme Delirious (booker de la ROH) est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire, c'est notamment lui qui a booker quelques trucs bien merdique à la ROH (style le faux départ de Ciampa ou Elgin, je ne sais plus).

'fin bon, espérons qu'avec ce nouveau diffuseur la Ring Of Honor se remette dans les bons rails !

descriptionUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary EmptyRe: Une stipulation de retour pour TNA Slammiversary

more_horiz
Pareil que Okatu, depuis quelques années, j'ai l'impression de voir une "TNA 2011" quand je regarde la ROH. Maintenant, avec les retours, ça passe mieux mais un moment, je trouvais le roster vide et que ça ne faisait pas honneur aux grandes heures de la ROH. Je trouve que la TNA et la ROH ont commencées à perdre en qualité en même temps.

descriptionUne stipulation de retour pour TNA Slammiversary EmptyRe: Une stipulation de retour pour TNA Slammiversary

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre