Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyAJ Styles rejette la TNA

more_horiz
AJ Styles rejette la TNA AJ-Styles-TNA

L'actuel IWGP Heavyweight Champion AJ Styles a récemment refusé une offre de la TNA.
Cette offre stipulait que l'ancien TNA World Heavyweight Champion soit intronisé au TNA Hall of Fame et qu'il fasse un match lors de Slammiversary ainsi qu'à Bound For Glory.

On dit que l'offre était significative, mais que AJ Styles a refusé en affirmant que ses priorités actuelles sont la NJPW et la ROH.


Source: Lordsofpain

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
DOMMAGE POUR SES FANS DE LA TNA.

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Ca sous-entend qu'il ne ferme pas la porte pour plus tard !

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Otaku San a écrit:
Ca sous-entend qu'il ne ferme pas la porte pour plus tard !


Vu comment la fédération l'a utilisée ces dernières années, ça m'étonne un peu. Après, il doit sûrement être très proche de Dixie Carter.

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Il a été jeté comme un malpropre et là ils s'attendaient à ce qu'il accepte ? Surtout vu tout ce qu'il est en train de faire à NJPW. Bref, il a prit la bonne décision le Phenomenal.

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
CIHAIME a écrit:
DOMMAGE POUR SES FANS DE LA TNA.


Pourquoi t'écris en majuscules ? Laughing
On est pas une page FB de personnes de plus de 50 ans ici Mr. Green

Otaku San a écrit:
Ca sous-entend qu'il ne ferme pas la porte pour plus tard !


Dans l'éventualité où il y aurait un "plus tard" pour la TNA Laughing

TTT a écrit:
Il a été jeté comme un malpropre et là ils s'attendaient à ce qu'il accepte ? Surtout vu tout ce qu'il est en train de faire à NJPW. Bref, il a prit la bonne décision le Phenomenal.


Voilà je suis sur cette ligne moi aussi.
Le meilleur élément de la fédé traité comme un malpropre à l'arrivée de l'ère Hogan, jobber de luxe, sur-utilisé pour de la merdasse et comble de l'hypocrisie on lui donne ce qu'il désire au moment ou il a dit qu'il en avait marre et qu'il voulait partir...
La il est traité comme un roi à la New Japan et à la RoH, pourquoi revenir chez ceux qui t'ont maltraité ? Maintenant qu'ils sont à genoux et qu'ils te font de l'oeil, la bonne réponse c'est la quenelle.

Spoiler :


Concrètement Dixie s'en est prit une bonne dans son fion et c'est de bonne guerre

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pourquoi t'écris en majuscules ? Laughing


C'est parce qu'en majuscule, on a toujours raison : :

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
AJ Styles est optimiste, il pense que la TNA existera encore dans les années à venir. profileright

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CIHAIME a écrit:
DOMMAGE POUR SES FANS DE LA TNA.


Pourquoi t'écris en majuscules ? Laughing
On est pas une page FB de personnes de plus de 50 ans ici :mrgre


Cela m'arrive quand je suis "pressée" ou lorsque je suis en colère Very Happy

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Sa gimmick avant de partir, comment c'était pourri.. Laughing

D'ailleurs ça m'a un peu dégouté de la TNA ça.

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Sa gimmick avant de partir, comment c'était pourri.. Laughing

D'ailleurs ça m'a un peu dégouté de la TNA ça.


Sa Gimmick du "No One" avec sa veste en cuir et la Moto??? Moi j'aimais bien. Ca changeait un peu des rôles qu'il a eu (sois le gentil bonhomme TNA Original ou alors le heel un peu niais, comme lorsqu'il se baladait avec une couronne) et je le trouvais assez crédible en Loup Solitaire.

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Le problème de sa gimmick de tweener "No One", c'est qu'elle était copiée de celle de Sting à la WCW et que Styles redevient le gentil face tout d'un coup lors d'Hardcore Justice. De plus, on savait depuis février/mars qu'il allait gagner les BFG Series et affronter Bully Ray à Bound For Glory, vraiment prévisible...

J'ai pas aimé sa métamorphose en "No One", j'aurai préféré quand il perd son droit de title shot pendant un an qu'il se lance à la course au titre X-Division, qu'il le remporte après une grosse feud et qu'il défie le champion à Destination X (puisque le champion X-Div peut le faire lors de ce PPV) pour regagner le titre mondial. 

Malheureusement, on ne peut pas refaire l'histoire.

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
CIHAIME a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CIHAIME a écrit:
DOMMAGE POUR SES FANS DE LA TNA.


Pourquoi t'écris en majuscules ? Laughing
On est pas une page FB de personnes de plus de 50 ans ici :mrgre


Cela m'arrive quand je suis "pressée" ou lorsque je suis en colère Very Happy


Mais c'est pas censé être contre-productif de venir sur un forum quand on est pressé ? Mr.Red

Samoan a écrit:
Le problème de sa gimmick de tweener "No One", c'est qu'elle était copiée de celle de Sting à la WCW et que Styles redevient le gentil face tout d'un coup lors d'Hardcore Justice. De plus, on savait depuis février/mars qu'il allait gagner les BFG Series et affronter Bully Ray à Bound For Glory, vraiment prévisible...


Il y a toujours de l'inspi dans le catch, mais c'est vrai qu'ils auraient pu travailler un peu plus parce là-dessus ça faisait pâle copie.

Samoan a écrit:
J'ai pas aimé sa métamorphose en "No One", j'aurai préféré quand il perd son droit de title shot pendant un an qu'il se lance à la course au titre X-Division, qu'il le remporte après une grosse feud et qu'il défie le champion à Destination X (puisque le champion X-Div peut le faire lors de ce PPV) pour regagner le titre mondial.


Je trouve que ça a été bénéfique, ça l'a rendu moins "soft" et plus viril. Ca a bien montrer la transition du statut de AJ et l'a fait devenir une légende vivante.
Par contre ton histoire de scénario X Division ça m'aurait mit en pétard ! Le mec méritait plus que n'importe qui de retourner ENFIN dans le ME, il a bossé comme un taré les années précédents, il a fait des perf', des belles feuds, il a pushé des mecs et le public suivait toujours quand il était là. Le fait qu'il ait attendu aussi longtemps pour le titre c'est un scandale. Surtout pour qu'on patauge en ayant fait circuler le titre entre Jeff Hardy et Mr Anderson pendant des mois + des règnes inutiles de Sting & Angle.

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Pour le scénario avec la X-Division, c'est sur qu'il aurait attendu mais je partais du fait qu'à la base, il avait perdu le droit d'un title shot au titre mondial pendant un an à Turning Point 2012, donc du coup, il aurait gagné le titre plus rapidement en contournant la règle avec le titre X-Div. Perso ça m'aurait pas dérangé puisqu'il aurait changé un peu d'adversaires (à l'époque, on avait Kenny King, Zema Ion, Christian York dans la division), et que le revoir avec un titre X-Division aurait été un grand moment quand même Very Happy (8 ans après son dernier titre dans cette division).

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
idriss a écrit:
Vlakoz a écrit:
Sa gimmick avant de partir, comment c'était pourri.. Laughing

D'ailleurs ça m'a un peu dégouté de la TNA ça.


Sa Gimmick du "No One" avec sa veste en cuir et la Moto??? Moi j'aimais bien. Ca changeait un peu des rôles qu'il a eu (sois le gentil bonhomme TNA Original ou alors le heel un peu niais, comme lorsqu'il se baladait avec une couronne) et je le trouvais assez crédible en Loup Solitaire.


C'était surtout que dans cette gimmick, "il avait une femme" et je crois qu'il s'en occupait mal, et ça tournait sur ça avec Christopher Daniels et Kazarian, enfin je trouvais ça débile. Confused

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour le scénario avec la X-Division, c'est sur qu'il aurait attendu mais je partais du fait qu'à la base, il avait perdu le droit d'un title shot au titre mondial pendant un an à Turning Point 2012, donc du coup, il aurait gagné le titre plus rapidement en contournant la règle avec le titre X-Div. Perso ça m'aurait pas dérangé puisqu'il aurait changé un peu d'adversaires (à l'époque, on avait Kenny King, Zema Ion, Christian York dans la division), et que le revoir avec un titre X-Division aurait été un grand moment quand même Very Happy (8 ans après son dernier titre dans cette division).


Ouais...Mais non !
Mais il était en repos pendant un long moment et est revenu pile pour les BfG series. A quoi bon envoyer un AJ Styles attendu par la foule et qui avait fait évoluer sa gimmick dans une X Div pleine de jeunot ? Et le symbolisme de "8 ans après..." on s'en fout. C'est du symbolisme compatio-émotionnel de gonzesse.
Ca aurait été un beau crachat à sa gueule de lui dire "Bon t'as fait le jobber pour tout les main eventers qui étaient moins bons, moins méritants, moins talentueux et moins fidèles que toi. Vu que tu les as tous affrontés, on ne veut pas te donner un push même si c'est ce qu'il faut faire. Donc on va t'envoyer affronter des puceaux. Tu gagneras dans un premier temps, mais tu seras amener à jobber par la suite tkt !"

Si une équipe mérite de remporter la LDC, on ne va pas s'extasier de la voir remporter la Coupe de France....

Que John Cena fasse ça après avoir monopoliser le titre c'est bien, que Jeff Hardy ou Kurt Angle fasse ça à la TNA c'est bien, mais pas AJ

descriptionAJ Styles rejette la TNA EmptyRe: AJ Styles rejette la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre