Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, je vous dirais en une phrase simple, qu'il faut toujours y croire, c'est ce qu'il répète sans cesse, c'est sa phylosophie. Il s'agit de....




Bo Dallas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















Informations diverses :


- Nom de Catcheur: Bo Dallas
- Vrai nom: Taylor Michael Rotunda
- Date de naissance: 25 Mai 1990
- Lieux de naissance: Brooksville, Floride
- Taille: 1.85 m
- Poids: 106 Kg
- Entrainé par: Le staff de la Florida Championship Wrestling
- Début Professionnel: Décembre 2008




Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2008 - 2012)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2012 -2014)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2014 à aujourd'hui.......)




Anciennes gimmicks/Surnoms :




Bo Rotunda
Bo Rotundo
Tank Mulligan
Tank Rotunda
Tank Rotundo
Taylor Rotunda







Prise de Finition :





- Belly-to-belly suplex
- Bo-Dog
- Snap double underhook DDT
- Spear







Prises Favorites :



Running big boot






Palmarès / Distinctions :



World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling :

 
- FCW Florida Heavyweight Championship (3 fois)
- FCW Florida Tag Team Championship (2 fois) avec Duke Rotundo/Husky Harris (Aujourd'hui sous la gimmick de Bray Waytt.





World Wrestling Entertainment / NXT :



- NXT Championship (1 fois)





 
Pro Wrestling Illustrated :
   

     
- Classée numéro 73ième dans le top 500 des lutteurs solo dans le PWI 500 en 2014.





Avis personnel : Outre le fait, qu'il appartiennent à une grande famille de lutteur, sa carrière a pourtant du mal à décollé et encore une fois comme souvent, je pourrais la diviser en 2 parties. La première concernant sa Période FCW / NXT qui correspond toujours à l'heure actuel à la meilleur période de sa carrière. Ses matchs était bien mieux construit et ses feuds était de qualité (une preuve de plus, si il en fallait, que entre la FCW à l'époque et NXT aujourd'hui le gouffre est grand avec le roster principal.) Qu'il me semble déjà loin ce temps ou Bo Dallas avait participé au Royal Rumble 2013, allant jusqu'à surprendre les spectateurs en éliminant Wade Barrett. Il reçu d'ailleurs pas mal de félicitations le lendemain, pour sa prestation globale. Son règne en temps que champion de NXT, n'était alors que la suite logique mais si je pense, que la WWE ne s'attendait pas a des réactions aussi hostile lorsque il a prit le titre à Big E et même si son règne a été conséquent, on sentait bien, que la WWE était obligé de faire passer Dallas heel. (Même si à mon avis, ce n'était pas dans leurs plan de départ.) Puis vient ce très bon match de l'échelle, contre Adrian Neville, qui signe la fin de son règne et donc ses débuts dans le roster principal. Et depuis, excuser moi, mais je reste globalement déçu, Vince a commencé par s’intéresser très fort au personnage, et lui a donner une série d'invincibilité, jusqu’à ce que du jour au lendemain, il change d'avis (comme souvent d'ailleurs.) pour finalement sans désintéressé et le faire perdre contre R - Truth. Et depuis me demanderez vous ? Est bien pour mon plus grand désespoir, il en est réduit a un simple statut de jobber, alors qu'il est encore très jeune et plein de potentiel. Il y a peux, ont parlait de la réformation, d'une nouvelle Wyatt Familly en l'y intégrant, mais les plans on finalement été abandonnés.  


Alors quid de l'avenir de Bo Dallas. Pour vous restera t'il jobber éternel ? Son match face à Neville peut t'il le relancer d'une manière ou d'une autre ?






Quoi qu'il en soit, je ne peux lui conseiller que d'appliquer sa propre méthode pour continuer à y croire en d'autres mots, Bo-Lieve !!!!!!!!!!!!!









Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet, portez vous bien. Wink