Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15 EmptyDream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15

more_horiz
Dream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15 ROH_Logo_2014

La Ring Of Honor a annoncé un "Dream Match" pour les enregistrements TV du 20 juin prochain lors du show "Aftershock" à New York City :

Tag Team Main Event
The Addiction (Christopher Daniels & Frankie Zazarian) vs. AJ Styles & Samoa Joe

Les titres Tag Team de la ROH détenus par Daniels & Kazarian ne seront pas en jeu.

Ce show se déroulera au lendemain de "Best In The World".

Source : Gerweck

descriptionDream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15 EmptyRe: Dream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15

more_horiz
Je tiens à saluer la TNA qui doit s'en mordre les doigts Laughing

descriptionDream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15 EmptyRe: Dream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15

more_horiz
Samoan a écrit:
Je tiens à saluer la TNA qui doit s'en mordre les doigts Laughing


c'est vrai que c'est très "TNA style" Laughing

descriptionDream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15 EmptyRe: Dream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15

more_horiz
Exacte , mais j'ai quand meme hate de voir le match !

descriptionDream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15 EmptyRe: Dream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Je tiens à saluer la TNA qui doit s'en mordre les doigts Laughing


c'est vrai que c'est très "TNA style" Laughing


Je crois qu'on ne peut pas faire mieux... Laughing

Mais on le dit depuis des années que la TNA fait n'importe quoi avec ses talents.
Daniels n'a jamais eu le titre qu'il méritait plus que personne, Styles & Joe ont été bookés uniquement pour pusher les nouveaux golden boys alors que le public les soutenait à 100%, c'est lamentable. Le seul qui est un cran en dessous c'est Kaz, mais il est excellent avec Daniels donc ça masque les manques.
La TNA a craché sur ceux qui ont monté la fédération avec leur talent et le destin leur chie légitimement à la gueule. Bravo à la ROH pour ce casting.

descriptionDream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15 EmptyRe: Dream Match annoncé pour le show "Aftershock" de la ROH le 20/06/15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre