Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyEt si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
Et si vous étiez recruteur à la WWE ? Nxt1010


Salut à tous, aujourd'hui je vous propose un petit jeu. Si vous étiez recruteur à la WWE, quel serait les lutteurs que vous souhaiteriez recruter en premier sur la scène indé (voir Européenne, Mexicaine ou Japonaise et même du côté de la TNA !) ?
Pour ce faire poster un top 5 en partant du principe que les trois premiers sont "acquis", tandis que les deux suivants sont en balance. Pour les filles un top 3 suffira (avec les deux premières "surs").

Vous pouvez bien évidemment détailler vos choix (mais pas obliger^^).

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
1. Adam Cole
2. Trevor Lee
3. The Young Bucks
4. Mike Knox (récup TNA pour mettre en valeur les Top Guys NXT)
5. Cage ou Ricochet mais on va dire Cage c'est plus probable


1. Mia Yim (la pauvre... que fait-elle à la TNA ? ^^)
2. Io Shirai
3. La Rosa Negra
4. Candice Lerae (j'arrive pas à en mettre que 3)
5. Yvelisse (Ok.. j'abuse mais c'est juste un retour pas un recrutement Razz)

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
A noter que cest la liste des catcheurs qui vont participer aux prochains try-out qui m'ont donné cette idée de topic (Chuck Taylor :bave: , Drew Gulak, Matt Riddle et Biff Busick )

Pour le Gentleman du Kentucky, ça m'a fait tilté... je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que Chucky T pourrait avoir les dispositions pour s'intégrer facilement à la WWE.

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
Il vaut quoi au micro Chuck Taylor ? Je ne l'ai vu qu'à la PWG et un peu à la Evolve il me semble. Du coup, je ne l'ai jamais entendu parler.

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Il vaut quoi au micro Chuck Taylor ? Je ne l'ai vu qu'à la PWG et un peu à la Evolve il me semble. Du coup, je ne l'ai jamais entendu parler.


Pas mauvais du tout (il prend des fois le micro à la Chikara). Un peu comme ce qu'il dégage niveau charisme et prestance.

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
Mon top (seul le premier est celui que je recruterai directement car il n'a plus rien à faire en indy selon moi, le reste est moins important) :

1/ Adam Cole (depuis la perte de ses titres ROH et PWG, il ne fait plus rien d'intéressant)
2/ Young Bucks (même si ils sont très bien en Indy, ils peuvent bien tenter l'expérience)
3/ Ricochet (il est pétri de talent, impossible qu'il ne perce pas à la WWE ; mais il peut encore faire beaucoup de choses en Indy avant de taper plus haut)
4/ Willie Mack (pétri de talent mais comme Ricochet, il peut encore gonfler son palmarès et sa réputation en Indy ; puis ça va faire beaucoup de "petits gros" avec déjà Steen et Joe)
5/ Kota Ibushi (comme les deux derniers, il doit d'abord évoluer à la NJPW ; mais il ferait de belles choses à la WWE si il est bien traité)

Au niveau féminin :

1/ Tara (une vétéran plein d'expérience et qui assure toujours)
2/ Awesome Kong (elle n'a jamais pu montrer quoi que ce soit)
3/ Mia Yim (elle n'a rien à faire à la TNA (même si d'après ce que j'ai vu, elle est bien traité)

J'en prendrai éventuellement d'autres : Samuel Shaw, Gunner (deux bons mid-carders), Magnus (pour le public anglais et parce que la TNA l'utilise mal depuis la perte de son titre mondial), Joey Ryan, Matt Morgan, Hernandez, Trevor Lee...  Mais ils ne seront pas indispensable.

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
En date du 22 mai 2015, j'insisterais sur 3 recrutements que je qualifierais de primordiaux pour la Brand Expension 2.0.

Le premier le Japonais Shinsuke Nakamura. Sa "fan base" a travers le monde le suivra quoi qu'il advienne. Je suis près à harceler Paul, Stef et Vince pour le recruter avant l'été 2015.

Ricochet transformé à la Dragon Gate, il s'est ouvert les portes de la LU/AAA, dont il est devenu le fer de lance. Nous l'avons loupé la dernière fois, hors de question de le perdre à nouveau. Je le vois déjà reprendre ses gimmicks sous les Blood Warriors. Allons y, allons y !

Suite à son tryout de 2011, j'insiste auprès d'Hunter de revoir El Hijo de L.A. Park. Le but serait bien évidemment se faire le parallèle avec son père L.A. Park aka La Parka à la WCW.

Mes yeux se focalisent également sur Zach Zabre Jr. et Angélico.


Côté futures Divas, l'Américaine Tessa Blanchard, la Japonaise Reo Hazuki, et la Mexicaine Silueta sont les noms que je proposerais pour un TryOut.

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
Ricochet, Ibushi, Shinsuke, Adam Cole, Ivelisse, Candice LaRae, Young Bucks

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
Le premier que je recruterai est un génie, un phénomène, un lutteur formidable avec une gimmick hors du commun : Le King of Stong Style Shinsuke Nakamura. Que dire de plus si ce n'est que ce mec me fascine.

Le deuxième est Ricochet. Extrêmement performant dans un ring, il a déjà un très gros palmarès et surtout, il a une "bonne gueule" pour travailler à la WWE.

Le troisième, ou devrais-je dire les troisièmes sont les Young Bucks. A mes yeux la meilleure Tag Team de la planète.

Ensuite, pour ceux en balance, je ferai en sorte de reformer les MCMG (Shelley & Sabin) pour un duel au sommet avec les frères Jackson et proposerai aussi quelque chose à Rocky Romero (choix plus personnel pour lui). J'ai évidemment pensé à Okada mais je pense que sa place est réellement au Japon comme figure de proue de la NJPW à l'avenir, et puis je ne l'imagine pas du tout à la WWE. ^^

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mes yeux se focalisent également sur Zach Zabre Jr. et Angélico

C'est marrant que tu les mette ensemble car ce sont deux lutteurs qui m'ont fait exactement le même effet : un à priori plutôt négatif qu'ils ont gommé sur le ring en quelques matchs. Ils feraient une tag team de folie.


Y2J Styles a écrit:
Tessa Blanchard

Mais oui bien sur, comment ai-je pu l'oublier ? Tellement évident.
Je m'étais fait la réflexion il y a quelques mois : "Comment ça se fait qu'elle soit encore à l'écart de la WWE et qu'aucun rapprochement ait été initié ?"

descriptionEt si vous étiez recruteur à la WWE ? EmptyRe: Et si vous étiez recruteur à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre