Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] 0577f7e882fa2ad6b0eec87ff195f644_crop_north-1431499514

Il a été annoncé à Payback que les 6 participants à l'Elimination Chamber match pour le WWE Intercontinental Championship vacant seront déterminés ce soir à RAW.

Selon les rumeurs, il serait fort probable que Sheamus sorte victorieux de ce match et remporte le WWE Intercontinental Championship pour la 1ere fois de sa carrière. De plus, sur certaines publicités pour les live events à venir, Sheamus est défini comme le champion intercontinental.

Des changements sont toujours envisageable bien entendu car rien n'est jamais fixé à 100% à la WWE, surtout 2 semaines avant le show.


Source: Lordsofpain

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
J'attends de voir la totalité des participants pour juger : Sheamus ne me dérangerait pas en IC Champ´ mais j'aimerai plus Neville, Ambrose et Stardust (les deux derniers ne sont pas dans le match mais on sait jamais ^^)

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
C'est pas Sheamus qui a blessé Bryan ?

Sinon, mouais, honnêtement je préfèrerais largement voir Neville ou Ziggler en sortir vainqueur, surtout que Sheamus ne m'a absolument pas convaincu par son retour foiré au possible selon moi.

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'attends de voir la totalité des participants pour juger


Idem pour moi, je ne vais pas crier aux loups avant de connaître les "engagés"

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est pas Sheamus qui a blessé Bryan ?


Himself

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Comme dis plus haut, autant le donné a Neuville pour le "pusher" au mieux que le donné a Sheamus qui, a mon gout, n'est pas très crédible ..

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Comme dis plus haut, autant le donné a Neuville pour le "pusher" au mieux que le donné a Sheamus qui, a mon gout, n'est pas très crédible ..


* Neville
Tu fais tout le temps la faute mais là je prends le temps de faire mon rabat-joie pour une fois Wink

Pourquoi pas Sheamus même si j'aimerais voir Ambrose ou Wyatt avec le titre.

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Je vois bien une liste composée de King Barret Neville Ziggler Stardust R-Truth et Sheamus, ça devrait être les 6. Je vois bien la feud bray vs Ryback continuer les deux s'en tirent plutôt bien sur Payback. Peut être y-aura-t-il une petite surprise ? Rusev ou the lunatic fringe

descriptionElimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Elimination Chamber: MAJ sur le titre IC [Possible spoiler majeur]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre