Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUndertaker - Informations sur le contrat de The Undertaker EmptyInformations sur le contrat de The Undertaker

more_horiz
Undertaker - Informations sur le contrat de The Undertaker DEUCeOtFXg8

Il resterait peu de temps avant la fin du contrat du légendaire Undertaker. On dit qu'il devrait continuer à travailler avec la WWE et signer un "Legends contract" amélioré qui pourrait impliqué une participation à Wrestlemania.
Nous vous tiendront au courant dès que nous auront des informations complémentaires.


Source: Lordsofpain

descriptionUndertaker - Informations sur le contrat de The Undertaker EmptyRe: Informations sur le contrat de The Undertaker

more_horiz
Je crois qu'il effectuera son dernier match à WM32 et puis au revoir, c'est le mieux pour tout le monde ^^

descriptionUndertaker - Informations sur le contrat de The Undertaker EmptyRe: Informations sur le contrat de The Undertaker

more_horiz
Dernier match à WM32 puis Hof la même soirée comme Flair en 2008.
Je me demande par contre si il fera des apparitions quelque fois dans des segments ou autre

descriptionUndertaker - Informations sur le contrat de The Undertaker EmptyRe: Informations sur le contrat de The Undertaker

more_horiz
La WWE aurait tout intérêt à tenter de négocier des interventions ponctuelles, comme le font Flair, Hogan, HBK et quelques autres. Les grandes légendes permettent de faire un peu monter la mayonnaise lorsque les superstars en activité n'y arrivent pas.

descriptionUndertaker - Informations sur le contrat de The Undertaker EmptyRe: Informations sur le contrat de The Undertaker

more_horiz
Samoan a écrit:
Je crois qu'il effectuera son dernier match à WM32 et puis au revoir, c'est le mieux pour tout le monde ^^


Face à Sting ou Lesnar, je ne vois pas qui d'autre pour faire meilleur adversaire que l'un des deux pour son dernier match (l'un pour l'histoire et l'autre pour se venger de WM30).

Mais pour après, je ne vois pas comment sa gimmick pourrait lui permettre d'intervenir dans des histoires comme le font Hogan, Flair, Edge etc...

descriptionUndertaker - Informations sur le contrat de The Undertaker EmptyRe: Informations sur le contrat de The Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre