Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAJ sur le futur push de Lana

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the nemesis
Gixx
DMW
The Stinger
Hell's Gate
undertaker666
Targhan
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionMAJ sur le futur push de Lana EmptyMAJ sur le futur push de Lana

more_horiz
MAJ sur le futur push de Lana LanaWWE430958420-665x385

Vince McMahon apprécie énormément le travail effectué par Lana et a des projets pour elle. Son plan pour le long terme serait qu'elle soit la représentante féminine n°1 de la WWE: "The Female face of the company".
Pour se faire, elle va bientôt faire officiellement un babyface turn, qui semble déjà amorcé depuis quelques semaines.

Vince McMahon pense qu'il faut qu'elle révèle qu'elle est réellement américaine pour que la transition de son turn soit crédible et bien acceptée par le public.
Elle devrait conserver le nom de "Lana", bien-que certains aient émit l'idée qu'elle utilise le nom "C.J.", qui est son nom civil (C.J. Perry). Ce nom est aussi très symbolique puisque "C.J." est aussi le nom du personnage sex symbol mythique joué par Pamela Anderson dans Alerte à Malibu.

Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le futur push de Lana EmptyRe: MAJ sur le futur push de Lana

more_horiz
C'est aussi le nom du personnage principale de GTA : San Andreas ^^

more_horiz
Je suis pas trop emballé pour lui faire changer de nationalité, ni pour qu'elle soit la face des Divas (j'aurai aimé que ça soit Paige).

Pour le face turn, j'aimerai bien voir ça en revanche, le public l'a très bien accueilli à RAW à ma grande surprise ^^

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est aussi le nom du personnage principale de GTA : San Andreas ^^

Je me disais là même chose en écrivant la news Laughing

Samoan a écrit:
Pour le face turn, j'aimerai bien voir ça en revanche, le public l'a très bien accueilli à RAW à ma grande surprise ^^

C'est très certainement pour ses qualités indéniables... Je sais pas comment le prend Rusev de voir qu'il y a des milliers de personnes qui bavent sur ta nana soir après soir Laughing
C'est flateur quand on te dit qu'elle est belle (je sais ce que c'est), mais c'est assez vite lourdingue de les voir baver comme des limaces

Concernant son américanisation, pourquoi pas mais c'est dommage de la part de Vince de ne pas pouvoir envisager que LA star ne soit pas un personnage américain. Mais bon je pense que ça pourra le faire.

Je la vois bien en GM dans les mois à venir, je pense qu'elle pourrait servir de petit contre pouvoir à The Authority et créer une rivalité de "corporate grognasses" avec Steph. Du genre, Vince la nomme en tant que GM pour brider un peu la domination totale de sa fille et son gendre.

A voir, mais j'espère qu'elle ne montera pas sur le ring parce qu'elle n'est pas super douée....Les jolies grognasses sans talent on en a bouffé depuis 15 ans.

more_horiz
J'aurais plus imaginé un "Go West" plutôt qu'annoncer une fausse nationalité.

more_horiz
Targhan a écrit:
J'aurais plus imaginé un "GO WEST"plutôt qu'annoncer une fausse nationalité.

Tu veux dire que Lana serait un village people ...... Smile  

Plus sérieusement je préférerais aussi qu'elle passe "à l'ennemi" plutôt qu'on nous sorte un changement de nationalité et de nom .

Après comme WWEHOF , un angle avec Stephanie peut être intéressant et donner de bonnes passes d'armes aux micros entre les deux .

more_horiz
Je suis aussi d'accord quand au fait que le changement de nationalité est un peu tiré par les cheveux en terme de scénario. Il aurait mieux valait qu'elle passe du côté du gentil américain Cena à force d'être maltraité par le méchant Rusev.

En tout cas, ça sent la trahison pour Rusev lors du I quit match. Ce serait d'ailleurs la meilleure façon de ne pas trop le décredibiliser.

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Targhan a écrit:
J'aurais plus imaginé un "GO WEST"plutôt qu'annoncer une fausse nationalité.

Tu veux dire que Lana serait un village people ...... Smile  

Nan je préfère celle des Pet Shop Boys Smile :

more_horiz
Je sais pas si beaucoup vont y croire au fait qu'elle soit réellement américaine. Sa s'entend à 2km qu'elle vient de l'est.

more_horiz
The Stinger a écrit:
Je sais pas si beaucoup vont y croire au fait qu'elle soit réellement américaine. Sa s'entend à 2km qu'elle vient de l'est.

Ben en fait elle est Américaine, née en Floride Wink

more_horiz
The Stinger a écrit:

Elle est américaine, elle force juste son accent de l'est Laughing Laughing

more_horiz
Ah mince, merci pour l'info.
Même son accent anglais est sexy, elle a tout la meuf...

more_horiz
Rusev-Lana serais vraiment le couple des changement de nationalité wtf. après Rusev soudainement devenue russe, Lana deviendrais soudainement américaine.

more_horiz
DMW a écrit:
Rusev-Lana serais vraiment le couple des changement de nationalité wtf. après Rusev soudainement devenue russe, Lana deviendrais soudainement américaine.

C'est pas pour insulter le peuple américain mais je pense que entre un Bulgare et un Russe ils ne font pas la différence, c'est un ancien coco de l'est et ils n'iront pas plus loin. J'imagine que 90% de la population est incapable de trouver la Bulgarie sur une carte...

La preuve récent de l'amalgame et du cliché bidon lié à l'URSS était le personnage de Vladimir Kozlov qui est arrivé presque 20 ans après la chute des Soviétiques.

Dans les changements de Nationalités on a aussi eu Kofi Kingston qui était jamaïcain et qui est soudainement devenu ghanéen. Sa transition a juste été faite par une blague de HHH sur la perte de son accent...Bon je vous l'accord cette époque était tragique à la WWE et ils ont un peu évolué.

more_horiz
Face pourquoi pas ... mais perso je préfèrerais la voir du coté obscure de force , la première Divas de The Authority si on ne compte pas Steph ... Sinon j'ai jamais vue se quelle vaut dans un ring.

more_horiz
The Stinger a écrit:

Elle est surtout bien "tunningué", l'emission deco a fait un travail extraordianire sur sa gueule...
Le maquillage à outrance à savoir minimum 3 couches de fond de teint et 8 couches de rouge à levres,
J'aimerai pas voir sa gueule le matin au reveil affraid

Ramenez-moi des vraies gonzesses siouplééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Toujours est-il qu'elle a un talent par contre indéniable au micro même si la majeure partie des spectateurs de la WWE pense qu'elle parle avec son cul Mr.Red

more_horiz
Gixx a écrit:
Face pourquoi pas ... mais perso je préfèrerais la voir du coté obscure de force , la première Divas de The Authority si on ne compte pas Steph ...  Sinon j'ai jamais vue se quelle vaut dans un ring.

J'ai déjà lu des news qui disaient qu'elle n'était pas terrible sur un ring et qu'elle ne faisait pas suffisamment d'efforts.

more_horiz
La face des divas... he ben, on fait un bon 10 ans en arrière là.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
on a aussi eu Kofi Kingston qui était jamaïcain et qui est soudainement devenu ghanéen.

Pression politique et familiale du clan Kingston dans ce cas. Le Ghana n'a pas apprécié ce faire volé le spotlight car Kofi est probablement le meilleur artiste sorti du Ghana et la famille de Kofi a peté un plomb majeur quand ils ont entendu "Jamaica".

Ça ne coutait rien de rectifier le tire dans son cas et ça à même ajouter à sa pop car ça le sortait de la démographique "cool-man jamaica".

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Stinger a écrit:

Elle est surtout bien "tunningué", l'emission deco a fait un travail extraordianire sur sa gueule...
Le maquillage à outrance à savoir minimum 3 couches de fond de teint et 8 couches de rouge à levres,

Oui c'est sur. Mais au final, ce qui importe le plus, c'est ce qu'on voit derrière notre écran.
Et puis, j'en suis sur qu'elle est pas dégeu naturellement.

more_horiz
the nemesis a écrit:

T'es sur ?
MAJ sur le futur push de Lana Kf5nh5

more_horiz
Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:

T'es sur ?
MAJ sur le futur push de Lana Kf5nh5

Well... Effectivement si j'ouvre les yeux un matin pour voir ce genre de p'tit lot squatté mon pieu je considérerais que j'ai réussi ma vie Mr.Red

more_horiz
En général quand tu sais que tu es belle, que tu en joues et que t'es narcissique (Grosse activité photos perso sur les réseaux sociaux), tu fais ce genre de photos pour te dédouaner de a superficialité en faisant croire que tu restes une bomba même sans maquillage. Ici la photo est préparée, elle a su se mettre en évidence e étant un minimum pimpante (Elle a encore un peu de crayon autour des yeux).

Elle fait style "non mais je suis belle même au naturel" pour se dédouaner de sa superficialité. Ca me fait penser aux exilés fiscaux qui font Les Enfoirés pour se faire un coup de pub et se dédouaner du fait que ce sont des hors-la-loi et des pinces pour certains (Bruel, Boon...).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à cette photo et je pense qu'il y a un juste milieu entre les propos de Némé et ceux de Poulet & Targh'.
N'empêche qu'avec ou sans maquillage, elle garde un corps de rêve et tu conserves cette vue imprenable en levrette.

Fin de ma digression

more_horiz
En général quand tu sais que tu es belle, que tu en joues et que t'es narcissique (Grosse activité photos perso sur les réseaux sociaux), tu fais ce genre de photos pour te dédouaner de a superficialité en faisant croire que tu restes une bomba même sans maquillage. Ici la photo est préparée, elle a su se mettre en évidence e étant un minimum pimpante (Elle a encore un peu de crayon autour des yeux).

Elle fait style "non mais je suis belle même au naturel" pour se dédouaner de sa superficialité. Ca me fait penser aux exilés fiscaux qui font Les Enfoirés pour se faire un coup de pub et se dédouaner du fait que ce sont des hors-la-loi et des pinces pour certains (Bruel, Boon...).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à cette photo et je pense qu'il y a un juste milieu entre les propos de Némé et ceux de Poulet & Targh'.
N'empêche qu'avec ou sans maquillage, elle garde un corps de rêve et tu conserves cette vue imprenable en levrette.

Fin de ma digression

T'es impayable mec Laughing
t'es le seul gars capable de sortir une mini tartine sur une connerie de belle au matin ou pas Laughing

more_horiz
J_R_M a écrit:

Fin de ma digression

T'es impayable mec Laughing
t'es le seul gars capable de sortir une mini tartine sur une connerie de belle au matin ou pas Laughing

T'as vu y'a de l'argument en plus Mr. Green Mr. Green
Mais j'adore cette sensation de voir un beau corps nue de femme à côté de soi au réveil, c'est une des meilleurs sensations au monde.[/quote]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: