Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que tout le monde va bien ? Pour vous parler du lutteur d'aujourd'hui je pourrais employer les mots The Ascension ou encore King Of Hardcore il s'agit de.......
Avis personnel : J'ai toujours trouvé que Bram avait eu un parcours atypique, sans compter, qu'il a fréquemment manqué de chance dans sa carrière, surtout à la WWE. Si je ne me trombe pas, alors que l'équipe The ascension était en pleine essor, il me semble que l'équipe des bookers trouvait que Bram ne collait pas avec l'équipe (je peux me tromper et si c'est le cas, corriger moi.) En tous cas dans une interview datant de plusieurs semaines, que vous pouvez retrouver facilement sur le net, Rodriguez détail les débuts de The Ascension et même si sa n'a pas marché pour lui avec cette équipe, je considère que c'est plutôt un mal pour un bien pour lui. Je pense que la TNA est l'endroit parfait pour lui afin de s'exprimer. Les réactions de la foule à son égard sont nombreuses, ce qui montre bien, que le personnage fonctionne plutôt bien, personnage, au quel j'ai vite accroché dans mon cas. Cependant, même si ont la affublé du surnom de "The King Of Hardcore" et bien que le programme de la TNA soit classé (TV - 14) je trouve, que l'on le voie beaucoup trop dans les matchs hardcore. J'aimerais des types de matchs un peu plus varié pour lui, afin d'avoir une vision globale. En tous cas, il prend du plaisir à la TNA et cela se ressent, et avec Ric Flair qui lui donne souvent des conseils, (car oui pour ceux ou celles qui ne le seraient pas, Charlotte est marié à Bram.) Et oui les 2 sont concurrents à la télévision, mais l'amour permet de franchir énormément d’obstacles.... Quoi qu'il en soit, je considère que Bram à encore une belle marge de progression devant lui à condition bien sur, de faire évoluer quelques peux son personnage....
Sur ceux, je vous souhaites une bonne journée, soirée et je vous dit à Samedi pour le prochain sujet.
Dernière édition par antoinedord le Sam 25 Avr 2015 - 20:42, édité 2 fois
Bram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Informations diverses :
- Nom de Catcheur: Bram
- Vrai nom: Thomas Raymond Latimer
- Date de naissance: 6 Aout 1986
- Lieux de naissance: Chesterfield, Derbyshire, (Angleterre)
- Taille: 1.91 m
- Poids: 97 Kg
- Entrainé par: Jeff Kaye
- Début Professionnel: 2002
Parcours :
- SWWA (Entre 2002 et 2010)
- Jeff Kaye's Wrestling School (Entre 2002 et 2010)
- All Star Wrestling (Entre 2008 et 2010)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Florida Championship Wrestling puis NXT (Entre 2010 et 2012)
- Circuit Indépendant / NWA Florida Underground Wrestling, World Xtreme Wrestling, EPW American Wrestling etc... (2013 à Aujourd'hui.)
- Total Nonstop Action Wrestling (2014 à Aujourd'hui....)
Anciennes gimmicks/Surnoms :
Brandon T
Brendon Fraser
Kenneth Cameron
Tom Savage
"King of Hardcore"
Prise de Finition Sous la gimmick de Bram :
The Brighter Side of Suffering
Prise de Finition Sous la gimmick de Kenneth Cameron :
Hair-pull head stomp
Velvet Noise
Prises Favorites quelque soit la gimmick :
- Chinlock avec bodyscissors
- Elbow drop
- German suplex
- Jumping knee drop
- Rope hung neckbreaker
- Vertical suplex
En équipe avec Conor O'Brian :
- Downcast
- Fall of Man / Spinning heel kick
Managers :
Raquel Diaz
Équipes et Clans :
- The Ascension : Avec Conor O'Brian, Tito Colon, Ricardo Rodriguez et Raquel Diaz.(2011 - 2012)
- Bram et Magnus (2014 - 2015)
Palmarès / Distinctions :
EPW American Wrestling :
- EPW World Heavyweight Championship (1 fois)
Total Nonstop Action Wrestling :
- Participation au Global Impact Tournament (2015) – Avec, la Team International (Magnus, Drew Galloway, The Great Muta, Tigre Uno, Bram, Rockstar Spud, Khoya, Sonjay Dutt et Angelina Love)
Pro Wrestling Illustrated :
- Classé 143 sur 500 des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2014.
Informations diverses :
- Nom de Catcheur: Bram
- Vrai nom: Thomas Raymond Latimer
- Date de naissance: 6 Aout 1986
- Lieux de naissance: Chesterfield, Derbyshire, (Angleterre)
- Taille: 1.91 m
- Poids: 97 Kg
- Entrainé par: Jeff Kaye
- Début Professionnel: 2002
Parcours :
- SWWA (Entre 2002 et 2010)
- Jeff Kaye's Wrestling School (Entre 2002 et 2010)
- All Star Wrestling (Entre 2008 et 2010)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Florida Championship Wrestling puis NXT (Entre 2010 et 2012)
- Circuit Indépendant / NWA Florida Underground Wrestling, World Xtreme Wrestling, EPW American Wrestling etc... (2013 à Aujourd'hui.)
- Total Nonstop Action Wrestling (2014 à Aujourd'hui....)
Anciennes gimmicks/Surnoms :
Brandon T
Brendon Fraser
Kenneth Cameron
Tom Savage
"King of Hardcore"
Prise de Finition Sous la gimmick de Bram :
The Brighter Side of Suffering
Prise de Finition Sous la gimmick de Kenneth Cameron :
Hair-pull head stomp
Velvet Noise
Prises Favorites quelque soit la gimmick :
- Chinlock avec bodyscissors
- Elbow drop
- German suplex
- Jumping knee drop
- Rope hung neckbreaker
- Vertical suplex
En équipe avec Conor O'Brian :
- Downcast
- Fall of Man / Spinning heel kick
Managers :
Raquel Diaz
Équipes et Clans :
- The Ascension : Avec Conor O'Brian, Tito Colon, Ricardo Rodriguez et Raquel Diaz.(2011 - 2012)
- Bram et Magnus (2014 - 2015)
Palmarès / Distinctions :
EPW American Wrestling :
- EPW World Heavyweight Championship (1 fois)
Total Nonstop Action Wrestling :
- Participation au Global Impact Tournament (2015) – Avec, la Team International (Magnus, Drew Galloway, The Great Muta, Tigre Uno, Bram, Rockstar Spud, Khoya, Sonjay Dutt et Angelina Love)
Pro Wrestling Illustrated :
- Classé 143 sur 500 des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2014.
Avis personnel : J'ai toujours trouvé que Bram avait eu un parcours atypique, sans compter, qu'il a fréquemment manqué de chance dans sa carrière, surtout à la WWE. Si je ne me trombe pas, alors que l'équipe The ascension était en pleine essor, il me semble que l'équipe des bookers trouvait que Bram ne collait pas avec l'équipe (je peux me tromper et si c'est le cas, corriger moi.) En tous cas dans une interview datant de plusieurs semaines, que vous pouvez retrouver facilement sur le net, Rodriguez détail les débuts de The Ascension et même si sa n'a pas marché pour lui avec cette équipe, je considère que c'est plutôt un mal pour un bien pour lui. Je pense que la TNA est l'endroit parfait pour lui afin de s'exprimer. Les réactions de la foule à son égard sont nombreuses, ce qui montre bien, que le personnage fonctionne plutôt bien, personnage, au quel j'ai vite accroché dans mon cas. Cependant, même si ont la affublé du surnom de "The King Of Hardcore" et bien que le programme de la TNA soit classé (TV - 14) je trouve, que l'on le voie beaucoup trop dans les matchs hardcore. J'aimerais des types de matchs un peu plus varié pour lui, afin d'avoir une vision globale. En tous cas, il prend du plaisir à la TNA et cela se ressent, et avec Ric Flair qui lui donne souvent des conseils, (car oui pour ceux ou celles qui ne le seraient pas, Charlotte est marié à Bram.) Et oui les 2 sont concurrents à la télévision, mais l'amour permet de franchir énormément d’obstacles.... Quoi qu'il en soit, je considère que Bram à encore une belle marge de progression devant lui à condition bien sur, de faire évoluer quelques peux son personnage....
Si jamais un derniers conseil à vous donner, se serait de rester éloigner de Charlotte car Brram pourrait vous le faire payer très cher !!!!!!
Sur ceux, je vous souhaites une bonne journée, soirée et je vous dit à Samedi pour le prochain sujet.
Dernière édition par antoinedord le Sam 25 Avr 2015 - 20:42, édité 2 fois