Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyUne diva revient de blessure

more_horiz
Une diva revient de blessure  20140605_TaminaSnukaInjuryUpdate

Comme prévu, Tamina a fait son retour sur les rings de la WWE lors de l'European Tour. Elle est revenue lors du live event du 15 avril en Pologne où elle a fait équipe avec Layla & Cameron pour affronter Natalya, Rosa Mendes & Emma.
On ne sait pas encore quand est-ce qu'elle ferra son retour en show télévisé.

Pour rappel, elle était hors d'action à cause d'une blessure au genou.


Source: Lordsofpain

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyRe: Une diva revient de blessure

more_horiz
J'espère qu'elle aura un bon règne en tant que championne des divas et qu'elle ne jobbera pas. Elle est crédible et sa serait dommage de pas s'en servir correctement.

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyRe: Une diva revient de blessure

more_horiz
C'est vrai que physiquement c'est d'une diva comme ca que la WWE a besoin et pas d'une pouf siliconée qui ne sert qu'a exciter les gamins...

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyRe: Une diva revient de blessure

more_horiz
Pour moi, il y a deux nouvelles ! Retour de Tamina ET retour de Layla ! Depuis combien de temps cette dernière n'avait remis ses bottines sur un ring ?

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyRe: Une diva revient de blessure

more_horiz
Enfin ! Je la verrais bien en heel du coté de The Authority.

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyRe: Une diva revient de blessure

more_horiz
Ah enfin de retour, je l'aimais bien Smile On aura jamais l'affrontement tant attendu contre AJ Lee mais pas grave, un talent de plus, c'est pas plus mal.

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyRe: Une diva revient de blessure

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pour moi, il y a deux nouvelles ! Retour de Tamina ET retour de Layla ! Depuis combien de temps cette dernière n'avait remis ses bottines sur un ring ?


J'espère qu'on arrivera à recrédibiliser Tamina et qu'on puisse la mettre en avant dans sa division qui aurait grand besoin d'une lutteuse puissante.
Par contre Layla....Vivement le jour où je tomberais sur la news disant qu'elle se ferra virer.

descriptionUne diva revient de blessure  EmptyRe: Une diva revient de blessure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre