Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau Royaume naquit ! EmptyUn nouveau Royaume naquit !

more_horiz
Un nouveau Royaume naquit ! 52452710

Maria Kanellis fou de joie !

Les SuperStars de la Ring Of Honor The Kingdom (Michael Bennett & Matt Taven) ont capturé ce week-end lors du show Invasion Attack, la ceinture par équipe de la fédération Nippone New Japan Pro Wrestling. Ils ont vaincu Bullet Club (Karl Anderson & Doc Gallows).

Pour rappel, la NJPW se déplacera le mois prochain sur les sols Américains afin d'organiser conjointement 4 shows avec la ROH. Pour en savoir plus, je vous envoie sur cette nouvelle d'Otaku San http://www.catchfans.net/t46840-liste-des-lutteurs-participants-aux-shows-communs-de-la-roh-et-de-la-njpw

source - njpw.co.jp

descriptionUn nouveau Royaume naquit ! EmptyRe: Un nouveau Royaume naquit !

more_horiz
Jamais vu l'équipe en action mais j'aime bien voir leur noms associés. Par contre, qui étaient les face de la rencontre ?

more_horiz
il leur ont donné le titre pour préparè les show commun entre les deux federation. je pense qu'il seront juste des champions de transition.

more_horiz
puroresu fan a écrit:
il leur ont donné le titre pour préparè les show commun entre les deux federation. je pense qu'il seront juste des champions de transition.

J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ce changement de champion^^

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre, qui étaient les face de la rencontre ?

Les 2 équipes sont Heel

more_horiz
The kKngdom IWGP champion sa fait un peut mal, mais bon, le jeux d'Anderson avec Maria m'a fait marrer.

Le pire c'est que je suis quasiment sur que Maria est a 90% la cause des booking de Bennett a la NJPW.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: