Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
NxtFan
idriss
ajacquet
Y2J Styles
The Stinger
Jose Marinho
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyMAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Je sais que vous rêvez tous de voir ça mais franchement les 2 sont cramés ... Ils ne vont pas catcher pendant un an et vont revenir pour un match à WM? What the fuck ?!? Voilà quoi... Rolling Eyes

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
J'étais sûr qu'on aura ce match ! Mais après faut voir comme l'a dit José leurs conditions physiques et il faut qu'ils s'entrainent dur.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je sais que vous rêvez tous de voir ça mais franchement les 2 sont cramés ... Ils ne vont pas catcher pendant un an et vont revenir pour un match à WM? What the fuck ?!? Voilà quoi... Rolling Eyes


T'exagères sur le terme "cramés". Taker a une meilleure mine qu'il y a 1-2-3 ans en arrière, dès les premières secondes devant les caméras sur le titantron, on le voyait. Sting, était plus affuté physiquement à Mania qu'à la fin de son parcours à la TNA. Je suis sur que Vince, Hunter, Stef, voir Patterson se sont retrouvés avec Mark et Steve pour parler de l'année prochaine (Super Wrestlemania, plus grand stade, battre le record d'affluence de WM3 etc etc). Un Mania ne se prépare pas à la dernière minutes (Le Main Event de 2014 était une exception  Mr. Green )

Il n'y a pas eut de Flair vs Hogan à Mania, ni Cena vs Hogan, ni de nWo vs DX alors on peut peut espérer que les dernières grandes Figures de l'âge d'or (80-90), peuvent s'accorder un match supplémentaire l'année prochaine.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Ce match aura lieu, pour la dernière du Taker avant une retraite bien mérité je pense ...
La feud devrait être très intéressante a voir si les deux seraient dés le début de la Road to WM

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Je rejoins José. Ce match aurait été magnifique en 2006-2007 (quand le Taker est revenu en Deadman et que Sting était en excellente forme à la TNA) mais aujourd'hui alors qu'on ne les verra surement pas pendant 1 an, qu'ils sont cinquantenaire et pas au top de leur condition physique, ça m'emballe pas plus que ça.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Y2J Styles que la WWE veuille que ce match se fasse et que les deux soient d'accord c'est quasiment une certitude.
Et tes arguments sur le prestige de ce match je ne vais pas les contester. Ils sont incontestables.

Mais faut pas se mentir, à l'âge qu'ils ont et dans la forme qu'ils sont le match ne sera pas fantastique ...
Le seul intérêt du match sera le prestige de l'opposition.
Moi j'avoue ça ne m'emballe pas.

J'ai toujours pensé que le dernier match de The Undertaker aurait dû être contre Kane à WM et c'est contre lui qu'il aurait dû perdre. Non contre Lesnar

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Vous êtes sévéres avec eux je trouve .. Vous avait vraiment envie de voir les deux partir à la retraite sans jamais les voirs s'affronter ? Bah moi non , le match ne sera pas au top , mais je pense que la wwe aura des idées pour le mettre en valeur! Rien que de voir comment les bookers vont nous tourner la feud, ça me donne envie ..

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Si ils font la même prestation que Dimanche, ben moi ça me va largement.
L'important c'est l'affiche, on pardonnera tous un match lent et moyen.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Apres il y'a toujours l'option de tag team match ou le Taker et Sting peuvent faire équipe , l'affiche ne serais pas aussi belle qu'un affrontement entre les deux mais un tag team match leur permettrait moins d'effort.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Un tag team pourquoi pas mais il faudrait leur mettre du lourd en face. Des idées ?

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Pour avoir vu en vrai des catcheur vétérans remettre le slip un soir, il faut juste travailler les automatismes, ré-habituer son corps, après, l'expérience et le talent fait le reste et les catcheurs arrivent à sortir de bonne prestation.

Sting et Taker ont affichés une bonne forme à WM donc le match ne sera sûrement pas une purge (en plus, vu l'affiche, ils vont essayer de cartonner).

J'avoue que c'est surtout l'affiche qui m'attire, ça rend vraiment rêveur, après, la qualité in-ring peut être pas terrible mais je ne crois pas que ça sera une purge, l'enjeu est trop important et les deux en ont conscience.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Et si y avait plutôt un Taker ET Sting en Tag ? :bave:

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Et si y avait plutôt un Taker ET Sting en Tag ? :bave:

Contre Curtis Axel et Santino ?
Je plaisante mais je ne vois pas bien qui mettre en face. Même un HHH & Kane ça ne ferait pas le poids.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Wyatt et Balor (avec la peinture) ? ou l'autre option, c'est deux autres légendes.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Brock Lesnar et Triple H vs Sting et Undertaker si vous voulez une équipe crédible.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Et si y avait plutôt un Taker ET Sting en Tag ? :bave:


L'idée a déjà été proposée plus haut.


Pour ma part je pense que maintenant qu'on y est autant aller au bout de la chose. Taker va faire un break d'un an, il est bien physiquement, donc qu'il continue à bosser un minimum pour passer à de l'intensif 3-4 mois avant et il pétera le feu de Dieu (ou Satan dans son cas).

Pour Sting c'est pareil, il faut qu'il bosse physiquement, après on ne sait pas s'il va avoir une feud, mais pourquoi pas un petit truc aux SSeries ou à SSlam ?

Ce serait bien qu'il travail un peu à deux avant le match et tout ira à merveille.

Comme je le dis plus haut, maintenant qu'on y est il faut aller au bout, on n'est plus en 2006-7 où les deux avaient vraiment la forme mais s'ils assurent un minimum physiquement, leur talent naturel et leur aura comblera les manques et on peut avoir un très bon match.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
A prioris ça sera le dernier match du Taker à un WM l'année prochaine, donc j'ai dut mal à imaginer autre chose qu'un 1 contre 1.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pour ma part je pense que maintenant qu'on y est autant aller au bout de la chose. Taker va faire un break d'un an, il est bien physiquement, donc qu'il continue à bosser un minimum pour passer à de l'intensif 3-4 mois avant et il pétera le feu de Dieu (ou Satan dans son cas).


Ce qui est hyper logique en fait Laughing Le mec est tellement bien physiquement qu'il ne va pas catcher durant un show ou PPV pendant un an pour être en forme pour le prochain WRESTLEMANIA Laughing

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pour ma part je pense que maintenant qu'on y est autant aller au bout de la chose. Taker va faire un break d'un an, il est bien physiquement, donc qu'il continue à bosser un minimum pour passer à de l'intensif 3-4 mois avant et il pétera le feu de Dieu (ou Satan dans son cas).


Ce qui est hyper logique en fait Laughing Le mec est tellement bien physiquement qu'il ne va pas catcher durant un show ou PPV pendant un an pour être en forme pour le prochain WRESTLEMANIA  Laughing


T'as mal interprété mes propos, tu lis ça comme s'il y avait un rapport cause/conséquence, mais en fait non. C'est juste un constat, il est bien physiquement (pour une fois) et va faire une pause (comme toutes les années). L'un n'est pas lié à l'autre, c'est juste son contrat qui fait qu'il n'en plie pas une durant l'année et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il se porte bien ou non.
Donc qu'il entretienne sa forme physique et qu'il bosse un peu et tout ira à merveille, c'est tout ce que je voulais dire, je faisais un constat sur la situation, pas une analyse.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
T'as mal interprété mes propos, tu lis ça comme s'il y avait un rapport cause/conséquence, mais en fait non. C'est juste un constat, il est bien physiquement (pour une fois) et va faire une pause (comme toutes les années). L'un n'est pas lié à l'autre, c'est juste son contrat qui fait qu'il n'en plie pas une durant l'année et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il se porte bien ou non.
Donc qu'il entretienne sa forme physique et qu'il bosse un peu et tout ira à merveille, c'est tout ce que je voulais dire, je faisais un constat sur la situation, pas une analyse.


Ah ouais ok tu t'es mal exprimé. ça arrive.

descriptionUndertaker - MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31] EmptyRe: MAJ sur l'avenir de The Undertaker [Spoiler Wrestlemania 31]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre