Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionCody Garrett Runnels [Identitée + Vidéo.] EmptyCody Garrett Runnels [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Bonsoir, j'espère que tous le monde va bien, mon sujet du jour, sera consacré à un catcheur que j'estime beaucoup et a qui, il ne manquerait vraiment pas grand chose pour être Main Eventer, il fait partit d'une grande famille de lutteur, il s'agit de.......



Stardust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Stardust
- Vrai nom: Cody Garrett Runnels
- Date de naissance:  30 juin 1985
- Lieux de naissance: Marietta, Géorgie,
- Taille:  1,88 m
- Poids: 100 Kg
- Entrainé par: Dusty Rhodes, Al Snow, Bruno Sassi, Ray Lloyd, Glacier
- Début Professionnel: Juin 2006



Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Ohio Valley Wrestling (2006 - 2007)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2007 à Aujourd'hui....)





Anciennes gimmicks/Surnoms :


Cody Runnels
Cody Rhodes


"Dashing" Cody Rhodes
"Undashing" Cody Rhodes
"The Essence of Mustachioed Magnificence"
"The Son of a Son of a Plumber"




Prise de Finition :



Sous la gimmick de Cody Rhodes :



- Cross Rhodes (Rolling cutter)
- Silver Spoon DDT (Flowing DDT)





Sous la gimmick de Stardust :



- Dark Matter
- Diamond Dust





Prises Favorites :


Sous la gimmick de Cody Rhodes :



Beautiful Disaster Kick
Alabama Slam
Moonsault Attack
Muscle buster
Russian legsweep
Inverted suplex slam
Knee drop
Moonsault
Bulldog
Crossbody



Sous la gimmick de Stardust :



Falling inverted DDT
Falling Star
Springboard bionic elbow
Springboard roundhouse kick
Straight jacket DDT




Manager :


Cherry




Équipes Et Clans :


- Cody Rhodes & Shawn Spears (2006 - 2007)
- Cody Rhodes & Hardcore Holly (2007 - 2008)
- Priceless (avec Ted DiBiase) (2008 - 2010 ; 2011)
- The Legacy (avec Ted DiBiase & Randy Orton) (2009 - 2010)
- The Dashing Ones (avec Drew McIntyre) (2010)
- Team Rhodes Scholars (avec Damien Sandow) (2012 - 2013)
- The Brotherhood (avec Goldust) (2013 - 2014)
- Gold et Stardust (Goldust et Stardust) (2014 - 2015)





Palmarès / Distinctions :




Ohio Valley Wrestling :
       

- OVW Heavyweight Champion (1 fois)
       
- OVW Television Champion (1 fois)
       
- OVW Southern Tag Team Champion avec Shawn Spears (2 fois)
       
- ce qui en fait, le 4ième OVW Triple Crown Champion.



   
World Wrestling Entertainment :
       

- WWE Intercontinental Champion (2 fois)
       
- WWE Tag Team Champion (3 fois) avec Drew McIntyre (1 fois) et avec Goldust (2 fois)
       
- World Tag Team Champion (3 fois) avec Hardcore Holly (1 fois) et avec Ted DiBiase (2 fois)





Autres :



- Désigné catcheur le plus impressionnant (en 2008)
   
- Classé 23ième sur 500 des lutteurs solo dans le PWI 500 (en 2012)

- Slammy Award de la Réalisation exceptionnelle dans l'Application d'huile pour Bébé (en 2010)

- Slammy Awards de l'équipe de l'année avec Goldust (en 2013)





Avis personnel : Il en a fait du chemin depuis 2007 le "petit" Cody Rhodes sincèrement c'est un catcheur, que j'ai apprécié dès le début, et pour qui j'ai beaucoup d'estime et pourtant, il ma fait peur dès ses débuts dans le roster principal. Pourquoi ? Est bien parce que si vous vous souvenez bien, lorsqu'il a débuté, il ne portait n'y protège coude, n'y protège genoux et sincèrement, à cause de cela j'avais peur qu'il se blesse gravement à chaque prise. Quand à sa carrière jusqu'à maintenant, je dirais qu'elle n'est pas trop mauvaise, mais pas trop bonnes non plus, jusqu'à présent, je pense que Cody à été associer à de bon partenaire, il a eu un très bon mentor avec Hardcore Holly, et des gimmicks qui globalement mon toujours plus, même si par moment, il y avait un certain sentiment de ras le bol, notamment avec la gimmick de "Dashing Cody Rhodes." il a tout de même eu des storyline intéressante, mais qui non jamais été poussé jusqu'au bout, et pourtant, il y avait de la matière. Pour exemple, je suis rester sur ma faim, quand l'association avec Damien Sandow est arrivée à son terme. J'ai trouvé, que cela c'était terminé en queue de poisson alors qu'il y avait bien mieux à faire. Pour moi, le réel problème, se ne son pas ses gimmicks, mais son booking à chaque fois, les Bookers lui donne un gros push les premières semaines, pour finalement tout faire retomber comme un soufflé et c'est bien dommage, parce que je pense qu'il a ce qu'il faut pour être champion du monde.


Aujourd'hui, la gimmick de Stardust ( Lui va comme un gant je le reconnais.) mais j'ai plus l'impression, que c'est pour à la fois pour offrir un rafraichissement de l'équipe Cody Rhodes et Goldust. (Même si l'équipe n'ai plus d'actualité actuellement.) Mais aussi pour préparer doucement la "sortie" de Goldust. Et même si je n'est rien contre la gimmick de Stardust, je pense que se n'est pas la gimmick qui lui fera gravir un échelon.  

Sans compter, qu'une vrai rivalité pour un match à Wrestlemania, comme un grand nombre de fans le voudrait, est bien ce n'est pas encore pour cette année.

Et vous, quelle est votre point de vue sur Cody ? Restera t'il Stardust après le départ de son frère ? Un "vrai" match aboutit entre les 2 est t'il encore possible ? Cody peut t'il un jour devenir champion du monde ? Il y a tellement de question....



En tous cas, une chose est sur, aujourd'hui Cody n'ai pas Cody, il est Star............Dust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet.  Wink

Dernière édition par antoinedord le Dim 22 Mar 2015 - 21:10, édité 1 fois

descriptionCody Garrett Runnels [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Cody Garrett Runnels [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
J'aime beaucoup Cody, je pense qu'il a aussi ce qu'il faut pour être champion du monde (ou presque). Si il n'a aucun avenir en tant que WHC (et c'est le cas malheureusement), il mérite d'être un solide mid-carder. Y'a vraiment moyen de faire des beau Ziggler/Cody pour le IC, par exemple.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre