Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu ! EmptyLa liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu !

more_horiz
La liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu ! Czw04110


Comme chaque année, la Combat Zone Wrestling va organisé le tournoi Best Of The Best, et à donc commencé à dévoilé la liste des participants.

- Jonathan Gresham
- Trevor Lee
- Andrew Everett
- Mike Bailey
- Joe Gacy
- Joey Janela (aka Starman à la PWS)
- Buxx Belmar
- Caleb Konley
- Aaron Williams
- Tracy Williams
- Tommy End

L'Hollandais Tommy End fera donc ses débuts à la CZW pendant son passage aux Etats-Unis (il est également attendu du côté du WWNlive Experience pendant le Wrestlemania Week-End et quelques jours plus tard à la PWG) lui qui a gagné le 16 Carat Gold il y a quelques jours.

Le show est prévu le 11 Avril 2015, les autres participants seront très bientôt annoncé !


descriptionLa liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu ! EmptyRe: La liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu !

more_horiz
La liste des participants envoi du paté pour le moment, presque que des jeunes en devenir qui vont faire les beaux jours de la scène indé dans les années à venir.

Finalement ça n'est pas plus mal que la WWE pille les "vieux routards" de l'indy US, ça permets à d'autre perle d'évoluer.

descriptionLa liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu ! EmptyRe: La liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Finalement ça n'est pas plus mal que la WWE pille les "vieux routards" de l'indy US, ça permets à d'autre perle d'évoluer.

Oui c'est la réflexion que je m'étais faite quand ils avaient recruté Castagnoli et Hero. Ils peuvent puiser autant qu'ils veulent, il y aura toujours une relève.

descriptionLa liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu ! EmptyRe: La liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu !

more_horiz
Targhan a écrit:
Otaku San a écrit:
Finalement ça n'est pas plus mal que la WWE pille les "vieux routards" de l'indy US, ça permets à d'autre perle d'évoluer.

Oui c'est la réflexion que je m'étais faite quand ils avaient recruté Castagnoli et Hero. Ils peuvent puiser autant qu'ils veulent, il y aura toujours une relève.



Cependant ce qui est dommage, c'est que ces "perles" ne passent plus à la ROH. A une époque, la référence était la ROH et cela permettait aux lutteurs de franchir un palier supplémentaire avant le grand bain Mainstream.

descriptionLa liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu ! EmptyRe: La liste des participants au Best Of The Best se dévoile peu à peu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre