Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs BriscoesRap

Le nom des Briscoe Brothers revient très fréquemment dans les discussions concernant les recrutements de la WWE.
Il serait possible que la WWE fasse prochainement une offre aux 8 fois ROH Tag Team Champions.


Source: Lordsofpain

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
J'aurai mieux aimé lire le nom des Young Bucks ^^

Je suis un gros fan de Jay, moins de Mark, mais je préfère qu'il reste à la ROH (surtout que Jay est le champion ROH).

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
Combien de fois on l'a vu cette rumeur sur ces dernières années? Entre 10 et 20 fois à mon avis.

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
Ils iraient bien dans la bande à Wyatt.

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
Ils ont eu pas mal de problème IRL (l'un des deux à même perdu son titre à la ROH après avoir insulté des homosexuels sur twitter... de mémoire), je me demande comment la WWE va les gérer et gérer leurs passifs.

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
Oui, un nouveliste de fnlutte a même fait la remarque que c'était un choix surprenant car et je cite "les Briscoes sont connus pour être des cas limite, notamment Jay qui avait menacé de tuer quiconque tenterait d'apprendre à ses enfants que le mariage entre personnes de même sexe est normal".

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
Certains lutteurs ne jouent pas de personnage Wink

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
Comme je le disais sur ce topic, je pense que la marque "Redneck Reppin' Company" qu'a déposé la WWE, c'est pour les Briscoes s'ils signent.

descriptionUn équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs EmptyRe: Un équipe de la ROH dans le viseur des recruteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre