Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDes enregistrements TV prochainement pour la GFW ? EmptyDes enregistrements TV prochainement pour la GFW ?

more_horiz
Des enregistrements TV prochainement pour la GFW ? Global-force-wrestling-1024x576

Apparemment, la fameuse annonce de Jeff Jarrett pour la Global Force Wrestling serait des enregistrements de shows TV prévus à Las Vegas dans les mois à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionDes enregistrements TV prochainement pour la GFW ? EmptyRe: Des enregistrements TV prochainement pour la GFW ?

more_horiz
Ça fait des mois qu'on en parle quand même, j'attends de voir. J'espère surtout que Jarrett va faire comme la TNA d'autrefois, un mélange mainstream/indy avec des catcheurs mal utilisés par la TNA ainsi que des catcheurs indys plus ou moins connus.

Vivement les débuts !

descriptionDes enregistrements TV prochainement pour la GFW ? EmptyRe: Des enregistrements TV prochainement pour la GFW ?

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère surtout que Jarrett va faire comme la TNA d'autrefois, un mélange mainstream/indy


Oui et non, car même si Jeff Jarrett a énormément de contact dans le milieu, je doute qu'il puisse avoir l'argent pour pouvoir faire un truc du style, de plus, si c'est pour que dans un ans, la fédération soit rachetée à nouveau par quelqu'un d'autre et qu'on en arrive à où est arrivé la TNA, ça ne servirait à rien. J'attends du neuf personnellement.

descriptionDes enregistrements TV prochainement pour la GFW ? EmptyRe: Des enregistrements TV prochainement pour la GFW ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça fait des mois qu'on en parle quand même, j'attends de voir. J'espère surtout que Jarrett va faire comme la TNA d'autrefois, un mélange mainstream/indy avec des catcheurs mal utilisés par la TNA ainsi que des catcheurs indys plus ou moins connus.


Il ferait une sorte de House Of Hardcore bis quoi^^, parce qu'actuellement la référence entre lutteurs indys et Mainstream c'est clairement la fédération de Dreamer, d'ailleurs à mon avis si il le souhaiterait, l'ancien ECW Originals pourrait emmener sa fédération au sommet.

descriptionDes enregistrements TV prochainement pour la GFW ? EmptyRe: Des enregistrements TV prochainement pour la GFW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre