Résultats ROH 13th Anniversary: Winner Takes All (01/03/2015) Roh-wi10


Dark Tag Team Match
The Decade (Jimmy Jacobs et Adam Page) def. Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend)

Singles Match
Matt Sydal def. Cedric Alexander
Alexander se montre particulièrement énervé après sa défaite.

Singles Match
Moose (w. Veda Scott, Stokely Hataway) def. Mark Briscoe

3-Way Tag Team Match
The Kingdom (Matt Taven et Michael Bennett) (w. Maria Kanellis) def. The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) et Karl Anderson
Anderson aurait dû être accompagné de son partenaire Doc Gallows, mais ce dernier a transmis une vidéo depuis l’aéroport de Detroit indiquant qu’il était bloqué du fait des mauvaises conditions météo. Anderson a donc fait une promo où il indiquait qu’il n’avait pas besoin de coéquipier pour remporter ce match.

Grudge Match
Roderick Strong def. BJ Whitmer (w. Adam Page)

Singles Match
ODB def. Maria Kanellis

Il s’agissait du premier match solo à la ROH pour les deux femmes. Kanellis fait une promo décrite comme très bonne avant le match où elle essaie de se défiler en clamant qu’elle est enceinte. ODB essaie après le match de détruire le Tite of Love. Mark Briscoe arrive à son tour et réussit lui à casser cette ceinture qui avait initialement été créé par son frère Jay (sous un autre nom).

Singles Match
AJ Styles def. ACH

ROH Tag Team Championship Match
reDRagon (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) (w. Shayna Baszler) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Baszler est une combattante de l’UFC. Rocky Romero était à la table des commentateurs pour ce match. Il a une histoire commune avec les deux équipes qu’il a souvent croisées à la NJPW avec son ex-coéquipier Alex Koslov. Durant le show, on a appris que l’ex-WWE Trent? Avait quitté la Evolve pour rejoindre la ROH où il fera équipe avec Romero. Des hommes masqués se faisant appeler les Knight of the Rising Dawn sont apparus à la fin du match sans intervenir.

ROH TV Championship Match
Jay Lethal (w. Truth Martini) (c) def. El Patron Alberto
Lethal l’emporte après que Martini ait frappé Alberto avec le Book of Truth. Les Knight of the Rising Dawn ont également été aperçus pour ce match, laissant penser qu’ils ciblent les ceintures de la ROH.

Samoa Joe rejoint le ring sous une pop énorme et annonce qu’il est de retour chez lui. Après une promo babyface classique, il annonce son intention de redevenir ROH Heavyweight Champion.

4-Corner Survival Match - ROH Heavyweight Championship Match
Jay Briscoe (c) def. Michael Elgin, Tommaso Ciampa et Hanson

Les Knight of the Rising Dawn sont venus attaquer Briscoe pendant le match mais Raymond Rowe est venu les chaser. Final confus qui voit Briscoe recevoir un coup à la tête de Hanson et tomber sur Ciampa qui était KO dans le ring.

Samoa Joe arrive après le match, défie Elgin du regard, donne la ceinture à Briscoe, lui serre la main … avant de se mettre tête contre tête avec lui.





Source: FNlutte.com