Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionListe des participants au AJPW Champion Carnival 2015 EmptyListe des participants au AJPW Champion Carnival 2015

more_horiz
Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 74998010



La société Japonaise All Japan Pro Wrestling a dévoilé hier à l'occasion de la tenue de la finale du Jr. Battel of Glory 2015 au Korakuen Hall de Tokyo; la liste des 12 Gladiateurs, qui prendront par au tournoi "Champion Carnival 2015".



Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Shioza10
Go Shiozaki (Triple Crown Champion)

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Miyaha10
Kento Miyahara

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Suwama10
Suwama

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Joe-do10
Joe Doering

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Kenzo210
KENSO

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Stars-10
Kengo Mashimo

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Yutaka10
Yutaka Yoshie

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Zeus10
Zeus

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 The_bo10
The Bodyguard

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Akebon10
Akebono

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Akiyam10
Jun Akiyama (AJPW World Tag Team Champion)

Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015 Omori410
Takao Omori (AJPW World Tag Team Champion)

source - purolove

descriptionListe des participants au AJPW Champion Carnival 2015 EmptyRe: Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015

more_horiz
C'est moi, ou année après année, ce sont quasiment les même lutteurs qui participent au tournoi ?

descriptionListe des participants au AJPW Champion Carnival 2015 EmptyRe: Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est moi, ou année après année, ce sont quasiment les même lutteurs qui participent au tournoi ?


C'est assez vrai oui mais ça s'explique notamment par le fait que ce soit un tournoi heavyweight ce qui limite considérablement la diversité des participants. L'histoire des départs pour la Wretle-1 n'a certainement pas arrangée les choses (KAI, Sanada, Kondo...).

A noter aussi que cette année ce qui fait défaut à la carte pour moi c'est surtout l'absence de participation de lutteurs extérieurs au roster régulier (Minoru Suzuki, Yuji Nagata, Daisuke Sekimoto, Okabayashi...).

Mais il y a quand même de quoi faire un bon petit tournoi Wink

Pour parler prono, Go Shiozaki étant champion, je le vois mal gagner. De même, j'imagine mal une nouvelle victoire final de Omori qui est en plus champion par équipe avec Akiyama. Partant de ce constat il nous reste SUWAMA, Doering voir Akebono mais peu de chance pour ce dernier. Au final je vois bien la victoire de Doering pour tenter d'aller récupérer son titre.

descriptionListe des participants au AJPW Champion Carnival 2015 EmptyRe: Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est moi, ou année après année, ce sont quasiment les même lutteurs qui participent au tournoi ?

C'est vrai que ca m'a choqué aussi quand j'ai vu la liste !

descriptionListe des participants au AJPW Champion Carnival 2015 EmptyRe: Liste des participants au AJPW Champion Carnival 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre