Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

descriptionDes nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV] EmptyDes nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV] EmptyRe: Des nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV]

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Mack (Willie Mack)


C'est Samoan qui doit être en train de faire dans son slip là Laughing

descriptionDes nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV] EmptyRe: Des nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV]

more_horiz
Je suis pas vraiment la Lucha Underground (je regarde un épisode toutes les deux/trois semaines) mais ça reste une bonne nouvelle ^^

Big Ryck, c'est Ezekiel Jackson non ? Parce que si on associe Mack à Jackson, l'écart de talent va être horrible à voir Laughing

descriptionDes nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV] EmptyRe: Des nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis pas vraiment la Lucha Underground (je regarde un épisode toutes les deux/trois semaines) mais ça reste une bonne nouvelle ^^

Big Ryck, c'est Ezekiel Jackson non ? Parce que si on associe Mack à Jackson, l'écart de talent va être horrible à voir Laughing


Yep, mais ça va pour le moment, Zeck n'a pas trop un booking trop merdique et je trouve qu'il tiens plutôt bien son rôle (quoique en face j'attends encore avant de me prononcer mais en heel il était pas mal).

descriptionDes nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV] EmptyRe: Des nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV]

more_horiz
Oui il a la gueule pour jouer le heel, ce qui lui manque, c'est le talent. Si il avait minimum le niveau de Big E, il aurait pu être une star à la WWE.

descriptionDes nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV] EmptyRe: Des nouvelles têtes à la Lucha Underground ! [Spoilers Taping TV]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre