WWE Raw (12/01/15) Raw10



John Cena ouvre le show sous une réaction très mitigée. Nous sommes à la Nouvelle-Orléans, terre d’accueil de WrestleMania 30. La foule chante notamment "John Cena sucks" sur l'air de son theme song. Il nous rappelle que Dolph Ziggler, Ryback, et Erick Rowan sont virés. Il affirme qu'il remportera le titre au Royal Rumble, et qu'il restera ensuite chez lui tant que les 3 lutteurs ne seront pas de retour. L'Authority rejoint le ring et annonce un Lumberjack Match entre Seth Rollins et John Cena. Si ce dernier gagne, les 3 lutteurs seront réengagés.

Lumberjack Match :
Seth Rollins def. John Cena
Rollins remporte le match grâce aux multiples interventions des Lumberjacks.

Segment backstage entre Stephanie McMahon, Dean Ambrose, et les Usos. Elle annonce à Jimmy que sa femme, Naomi, aura une main attachée dans le dos lors de son match. Elle annonce ensuite à Dean Ambrose qu'un médecin l'évaluera ce soir, et si il échoue au test, il ne participera pas au Royal Rumble Match.

Tag Team Match :
New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) def. Cesaro & Tyson Kidd

Le Big Show rejoint le ring, il insulte la foule et traite Roman Reigns de loser. Roman Reigns arrive à son tour mais Big Show quitte le ring, ce qui fait rire Reigns. Ce dernier prend le micro et raconte une histoire sur le Big Show, où il le traite aussi de loser.

Match simple :
Roman Reigns def. Luke Harper
Reigns remporte le match après un Spear, mais Big Show revient sur le ring et lui applique son KO Punch.

Match simple :
Alicia Fox def. Naomi
Fox gagne le match après un Scissors Kick.

Nous retrouvons Ambrose et son médecin en backstage. Ce dernier lui montre des images et Ambrose lui indique ce qu'il voit. Ambrose hurle "Hoooo" en voyant Hacksaw Jim Duggan, puis "Hoooe" en voyant Stephanie McMahon.

Brock Lesnar et Paul Heyman rejoignent le ring, ce dernier nous rappelle la défaite de l'Undertaker à WrestleMania, défaite qui a eu lieu dans cette même ville. Il nous parle ensuite du match de son client au Royal Rumble, puis termine en disant que nous les retrouverons plus tard dans la soirée, lors du contract signing.

Match simple :
The Miz def. Jey Uso
Miz remporte le match très rapidement après le Skull Crushing Finale.

Daniel Bryan rejoint le ring sous une pop sympathique. Il nous rappelle qu'il a gagné le main-event de WrestleMania dans cette même ville. Bryan affirme ensuite qu'il remportera le Royal Rumble Match. Il se fait cependant interrompre par Stephanie McMahon. Cette dernière nous remontre le moment où Kane porte plusieurs Tombstone sur Daniel Bryan, lors d'un RAW en Avril dernier. Elle lui demande ensuite si il est prêt à tout recommencer pour retourner dans le main-event de WrestleMania. Bryan lui répond oui. Stephanie annonce que Bryan affrontera Kane, lors du prochain Smackdown. Ce dernier débarque et un brawl éclate entre les deux lutteurs, jusqu'à ce que les officiels viennent les séparer. Le segment s'achève sous un chant "YES".

Segment backstage entre Seth Rollins et Brock Lesnar, Rollins fixe du regard le champion puis lui indique qu'il est le futur de la WWE. Lesnar lui répond que le futur commencera quand il le décidera.

Match simple :
Brie Bella def. Paige
Brie remporte le match après un roll-up, mais c'est surtout grâce à une distraction de Tyson Kidd, qui observait le match avec Natalya. Paige gifle Tyson après le match, ce qui fait sourire Nattie.

C'est officiel, le "Macho Man" Randy Savage fera bel et bien partie du Hall of Fame. Il sera introduit par Hulk Hogan.

Match simple :
The Ascension def. deux jobbers

Nous retrouvons une nouvelle fois Dean Ambrose et son médecin en backstage. Ce dernier pleure sur un canapé et raconte sa vie. En effet, Dean Ambrose semble être devenu son psychologue. Dean affirme que le médecin obtiendra l'aide dont il a besoin si il l'autorise à participer au Royal Rumble Match. Le médecin, en larme, signe les papiers. Le segment se termine avec Ambrose se moquant du pauvre homme.

Rusev et Lana sont sur le ring, cette dernière remercie l'Authority pour avoir viré Ryback. Elle se demande comment celui-ci se sent à l'heure actuelle. Rusev prend à son tour le micro et délivre une promo sur Ryback. Il se fait vite interrompre par Dean Ambrose, un brawl éclate.

Match simple :
Rusev def. Dean Ambrose
L'arbitre arrête le match, car selon lui, Ambrose ne peut plus le continuer.

Contract Signing
HHH et Stephanie sont sur le ring, ils accueillent sans attendre Seth Rollins, John Cena, ainsi que Brock Lesnar. Heyman se plaint que son client soit dans un triple-threat match, mais Rollins ne comprend pas, car selon lui, Lesnar ne devrait avoir aucun problème pour remporter le match si il est si fort que ça.
Rollins rappelle aussi qu'il a toujours sa mallette, si jamais il ne remporte pas le match. Brock semble en avoir marre et prend le micro, il rappelle qu'il a conquis l'Undertaker, Triple H, et John Cena. Il termine en disant que c'est bientôt le tour de Rollins. Cependant, Cena annonce qu'il va botter le cul de Lesnar au Royal Rumble.

Soudain, un brawl éclate. Cena exécute son AA sur Lesnar à travers une table. Mais Rollins, quant à lui, porte son Curb Stomp sur Cena ET Lesnar, avant de clôturer le show.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t46028-impressions-de-raw-du-12-01-15#479607