WWE Raw (05/01/15) Raw10

Le show débute avec tous les lutteurs dans et autour du ring. John Cena est au milieu avec le micro et rappelle que l’Authorithy et de retour au pouvoir. Leur première consigne suite à leur retour est que tous les lutteurs rejoignent le ring pour une annonce. Cena s’excuse d’avoir du les ramener quand Triple H et Stephanie McMahon arrivent. Cette dernière provoque un peu la foule et dit que leur retour est ce qu’il y a de mieux pour le business. Triple H présente ensuite celui qui a permit au bateau WWE de ne pas couler en leur permettant de revenir, Seth Rollins. Ce dernier dit au public qu’ils doivent le féliciter pour avoir fait cela. Pour le remercier, Triple H annonce que Rollins rejoint le match pour le WWE Championship entre Brock Lesnar et John Cena au Royal Rumble qui devient donc un 3-Way Match.

Stephanie s’adresse ensuite à Cena en disant qu’il a peut-être respecté son intégrité en refusant qu’Edge devienne paralysé à vie, mais il a trahi sa promesse faite auprès de la WWE Universe. Tout ce ça parce qu’il savait que cela était la bonne décision pour le business. Du coup, Cena ne sera pas puni mais récompensé au contraire. Cette soirée est donc un John Cena Appreciation Night.

Plusieurs matchs sont ensuite annoncés. Dolph Ziggler défendra tout d’abord sont titre Intercontinental contre Bad News Barrett, Big Show affrontera Roman Reigns et enfin Seth Rollins sera opposé à Ryback.

Match simple pour le WWE Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler (c) def. Bad News Barrett
Barrett attaque Ziggler après le match et le projette partout autour du ring. Kane apparait alors sur la scène et s’excuse car il a été oublié d’annoncé que ce match était en réalité un Best Out Three Falls Match.

Best Out Three Falls Match pour le WWE Intercontinental Championship :
Bad News Barrett def. Dolph Ziggler (c) - NOUVEAU CHAMPION !!!
Tombé 1: pour Ziggler
Tombé 2: pour Barrett
Tombé 3 : pour Barrett
Le Deuxième tombé s’est fait très rapidement alors que Ziggler a tenté de résister dans le 3ème mais une intervention de Kane le fait perdre.


Bray Wyatt fait une promo dans la fumée où il conseille à Dean Ambrose de fuir avant qu’il ne le mette dans l’ambulance ce soir.

Tag Team Match :
The Ascension (Konor et Viktor) def. 2 jobbers
Avant le match, Konor et Viktor ont fait une promo sur les équipes de type brawler qui ont marqué la WWE et citent notamment les Demolition et les Road Warriors. Ils prétendent que ces équipes n’étaient rien à côté d’eux.

Lana et Rusev font une nouvelle promo anti-américaine où ils reprochent aux USA de vouloir être la police du monde et qu’un seul homme peut amener la paix et prospérité sur cette planète, Vladimir Poutine.

Match simple :
Roman Reigns def. Big Show par DQ
Show a frappe Reigns avec les escaliers en metal. Après le match, Show veut à nouveau le frapper avec les escaliers, mais Reigns lui porte un Spear.

Match simple :
Natalya (avec Paige) def Nikki Bella (avec Brie Bella)
Avant le match, il est souligné que Tyson Kidd n’accompagne pas sa femme. Paige est du coup arrivé pour faire un hug à Natalya. Paige a empêché Brie d’intervenir, ce qui a permis à Natalya de l’emporter par roll-up. Nikki veut l’attaquer après le match, mais Paige la protège en portant un Superkick à la championne des Divas.

Dean Ambrose fait une promo sur son Ambulance Match de ce soir contre Bray Wyatt.

Match simple :
Luke Harper (avec Joey Mercury et Jamie Noble) def. Erick Rowan
Après le match, Mercury et Noble veulent attaquer Rowan mais ce dernier se débarrasse facilement d’eux. Harper revient alors sur le ring pour porter un nouveau Lariat à Rowan.

On annonce que les Usos et Naomi affronteront ce soir The Miz, Mizdow et Alicia Fox.

On voit ensuite Naomi se préparait puis Alicia Fox la rejoindre. Cette dernière lui dit que bien qu’elles soient dans des équipes différentes ce soir, elles restent tout de même amies. Fox veut ensuite montrer qu’elles sont pareilles en lui annonçant qu’elle rejoint elle aussi Total Divas, ce qui ne fait pas vraiment à Naomi qui lui annonce qu’elle n’en fait dorénavant plus partie. Alicia s’excuse d’avoir fait une boulette … avant qu’elle n’écrase la tête de Naomi contre une table ! Emma, Cameron et Summer Rae viennent ensuite auprès de Naomi.

Ambulance Match :
Bray Wyatt def. Dean Ambrose
Ambrose a notamment porté un Elbow Drop du haut de l’ambulance sur Wyatt qui était sur une table pendant le match.

On annonce que Seth Rollins sera l’invité du MizTV à Smackdown.

6-Mixed Tag Team Match :
The Miz, Mizdow et Alicia Fox def. Naomi et les Usos (Jey et Jimmy Uso)
Miz fait gagner son équipe après un roll-up.

Kane rejoint le ring en tenue de lutte et annonce que Ryback affrontera Seth Rollins et lui ce soir dans un Handicap Match.

Handicap Match :
Seth Rollins et Kane (avec Joey Mercury et Jamie Noble) def. Ryback

On annonce que Paige affrontera Nikki Bella à Main Event.

Match simple :
Big E (avec Kofi Kingston et Xavier Woods) def. Adam Rose par DQ
Un des Rosebuds est venu porter une Clothesline à Big E. Après le match, deux Rosebuds masqués viennent porter une WristClutch Powerbomb et une sorte de Blockbuster. Ils enlèvent ensuite leurs masques et révèlent être Tyson Kidd et Cesaro.

Triple H et Stephanie McMahon rejoignent le ring et nous accueillent pour la John Cena Appreciation Night. Ils demandent ensuite à ce dernier de les rejoindre. Triple H explique que les deux ont eu des soucis par le passé, mais que cela est surement de sa faute. Quand il a vu Cena pour la première fois, il a dit à Shawn Michaels qu’il le trouvait nul. Lui comme Cena ont changé depuis et il reconnait les mérites de ce dernier. Triple H indique qu’il a également vu un changement dans l’atittude de Cena la semaine dernière. Il a abandonné ces sottises de Hustle, Loyalty & Respect pour se concentrer sur ce qui est bon pour le business.

Triple H fait ensuite venir Ryback, Erick Rowan et Dolph Ziggler. Le Cerebral Assassin raconte que ces trois lutteurs avaient une confiance aveugle en Cena et c’est pour cela qu’ils ont pris le risque de se mettre The Authority à dos en rejoignant la Team Cena pour les Survivor Series. Maintenant ils sont de nouveaux dans le collimateur par la faute de Cena. Triple H décide de sanctionner ces lutteurs. Rowan est suspendu 30 jours, Ryback 60 et Ziggler 90. Il quitte ensuite le ring avec Stephanie McMahon. Cette dernière décide finalement de changer la punition de Triple H. Au lieu d’être suspendus, ils sont tous les trois virés. Elle les invite à remercier Cena de leurs avoir fait perdre leurs emplois.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45962-impressions-de-raw-du-05-01-15#479124