WWE NXT (01/01/15) Nxt10



Tag Team Match :
The Lucha Dragons déf. Tye Dillinger et Jason Jordan
Après le match, les Vaudevillians viennent attaquer les champions par équipe.

On retrouve CJ Parker dans les vestaires. Il est rejoint par Bull Dempsey pour parler de Baron Corbin. CJ Parker veut avant tout gagner son match contre Baron Corbin tandis que Bull Dempsey lui demande surtout de le blesser.

SAWFT viennent annoncer Carmella pour son match. Le public réclame blue pants et là voila qui arrive sous la présentation d'Enzo Amore et Colin Cassady.

Match simple :
Blue Pants déf. Carmella suite à une déconcentration malencontreuse de Carmella par Enzo Amore.

Match simple :
Baron Corbin déf. CJ Parker
Pour la première fois, Baron Corbin prend ensuite le micro pour défier Bull Dempsey qui se trouve aux abords du ring. Les deux lutteurs en viennent aux mains et les officiels sont obligés d'intervenir pour les séparer.

Curtis Axel vient interrompre l'interview de William Regal. Il veut relancer sa carrière à NXT et demande une place au GM. L'anglais lui accorde un match la semaine prochaine contre Hideo Itami.

Nous accueillons la championne Charlotte dans le ring pour une interview. Elle vante le niveau de la division féminine NXT mais Sasha Banks et Becky Lynch viennent très vite l'interrompre. Elles promettent un passage à tabac à Charlotte mais avant de passé aux actes, Natalya débarque à NXT ! Elle et Charlotte se prennent dans les bras tandis que Lynch et Banks battent en retraite.

Courte vidéo de Sami Zayn depuis sa maison. Il donne des nouvelles sur sa santé et sur son règne qui vient de débuter mais forcément, il revient sur l'attaque de Kevin Owens, ce nom qui a toujours hanté sa vie. Nous apprenons ensuite que le champion fera son retour sur les écrans la semaine prochaine.
Dans la même lignée, on enchaine directement avec une interview de Kevin Owens qui a pris place trois semaines en arrière. Renee Young lui demande de s'expliquer sur son attaque de Sami Zayn mais Kevin Owens préfère arrêter l'interview devant les propos de Renee Young.

Tag Team Match :
Finn Bálor et Hideo Itami déf. The Ascension
A noter qu'Hideo Itami a encore une fois tenté le GTS sans parvenir à le placer.


Source : FNLutte


Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t41284-impressions-de-wwe-nxt