WWE Raw (29/12/14) Raw10



Edge & Christian ouvrent le show sous une bonne ovation. Nous apprenons que le premier Cutting Edge Peep Show aura lieu plus tard dans la soirée, avec comme invité Seth Rollins. Edge annonce ensuite que ce dernier affrontera Roman Reigns, de plus, Christian annonce à son tour que Rusev affrontera Dolph Ziggler dans un Champion vs. Champion Match. Soudain, juste avant le 5 Seconds Pose, Brock Lesnar intervient accompagné de Paul Heyman. Ce dernier commence à parler du match de son client au Royal Rumble, mais John Cena arrive à son tour et pose ses mains sur Heyman. Lesnar ne tarde pas à réagir mais Cena le place sur ses épaules pour un AA. Le finisher échoue puisque Lesnar arrive à s'en dégager. Les deux heels quittent le ring, laissant seul Cena.

Champion vs. Champion Match :
Dolph Ziggler def. Rusev par disqualification
L'arbitre disqualifie Rusev, puisque ce dernier frappe Ziggler dans les cordes pendant plus de 5 secondes. Après le match, Rusev tente d'appliquer son Accolade sur Ziggler, mais Ryback débarque et exécute son Meahook Clothesline.

Ryback prend ensuite le micro et parle de ses débuts à la WWE, ainsi que de la Nexus. Il nous parle même de sa blessure en 2010 (il nous montre sa cicatrice à la jambe). Il se dit chanceux d'être à la WWE, car les docteurs ne pensaient pas qu'il pourrait lutter à nouveau. Il parle ensuite de Rusev, il précise que c'est une histoire d'un big guy bottant le cul d'un autre big guy. Cette promo se termine avec un chant Feed Me More.

Match simple :
Nikki Bella def. Natalya
La championne remporte le match après un Rack Attack.

Segment backstage entre les champions par équipe et Naomi, cette dernière fait un câlin à Miz, puis elle le remercie pour tout ce qu'il a fait pour elle. Pour finir, elle souhaite bonne chance aux champions pour leur match.

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
The Usos def. The Miz & Damien Mizdow © - NOUVEAUX CHAMPIONS !!!
Les Usos remportent les titres après un Double Super Kick sur Miz, suivi d'un Splash.

C'est au tour de Cesaro de livrer une promo, il déclare que 2014 aurait dû être son année. Il lance ensuite un Open Challenge, et c'est Bad News Barrett qui montre le bout de son nez !

Open Challenge Match :
Bad News Barrett def. Cesaro
BNB remporte le premier match depuis sa blessure grâce au Bullhammer.

Match simple :
Luke Harper def. Jack Swagger

Segment backstage entre John Cena, Edge, & Christian. Dans une atmosphère détendue, Edge rappelle à Cena qu'il l'a battu dans son hometown, à SummerSlam 2006. Cena réplique et rappelle à Edge la fois où il l'a attaqué dans sa chambre d'hôtel. Christian en rajoute une couche et rappelle à Cena le moment où Edge a giflé son père, dans sa propre maison. Le segment se termine avec Cena prenant Edge dans ses bras.

Match simple :
Roman Reigns def. Seth Rollins par disqualification
Big Show intervient et attaque Reigns, il le lance par-dessus la table des commentateurs puis renverse cette dernière sur lui.

Nous retrouvons Seth Rollins en backstage, accompagné de Joey Mercury et Jamie Noble. Il annonce qu'il invite John Cena pour le Cutting Edge Peep Show.

Nous apprenons que Dean Ambrose affrontera Bray Wyatt dans un Ambulance Match, la semaine prochaine à RAW.

C'est le moment d'accueillir Daniel Bryan, il rappelle à tout le monde qu'il a battu l'Evolution au complet à WrestleMania 30, pour remporter le WWE World Heavyweight Championship. Il parle ensuite de son mariage avec Brie Bella, et de la mort de son papa très peu de temps après. Le suspens est insoutenable. Daniel Bryan annonce... QUE CE N'EST PAS L'HEURE DE SA RETRAITE ! Il est prêt à combattre et déclare qu'il fera partie du Royal Rumble !

Segment backstage entre les ex-champions par équipe et Edge & Christian. The Miz demande un rematch pour les titres, Edge réplique et offre bel et bien un match à Miz et Mizdow, mais pas contre les Usos.

Tag Team Match :
The Ascension def. The Miz & Damien Mizdow

Nous retrouvons encore une fois Seth Rollins en backstage, il indique à Renee Young qu'il invite Brock Lesnar en plus de John Cena, pour le Cutting Edge Peep Show.

Cutting Edge Peep Show :
Edge & Christian sont déjà sur le ring. Seth Rollins arrive avec des verres et du champagne, mais il se fait rapidement chambrer par les deux canadiens. Big Show rejoint le ring à son tour. Rollins invite Cena à venir, chose qu'il ne fait pas. Rollins insiste, il précise que si Cena ne vient pas, il trouvera bien un moyen de le faire venir. Toujours pas de réponse de Cena, Rollins attaque donc Christian avec sa mallette, puis, avec l'aide de Big Show et J&J Security, tient Edge "en otage". En effet, la tête d'Edge est sur la mallette, prête à subir un Curb Stomp.

Cena débarque enfin, mais s'il décide d'entrer sur le ring, Rollins paralysera Edge. Il propose un deal à John, il lui demande réengager l'Authority, ou il détruira le cou de Edge. Noble s'avance et donne un micro à John, ce dernier n'hésite pas plus longtemps, il décide de ramener l'Authority. Après l'annonce, Cena rejoint le ring pour aider Edge, mais il se fait rapidement stopper par les heels, avant de se prendre un Curb Stomp. Rollins et son équipe se dirige vers le titantron, quand soudain Brock Lesnar et Paul Heyman les rejoignent, ce dernier sert la main de Rollins, tandis que Lesnar reste immobile. Pour clôturer le show, Triple H et Stephanie McMahon effectuent leur retour et boivent du champagne aux côtés des heels.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45875-impressions-de-raw-du-29-12-14#478620