WWE NXT (18/12/14) Nxt10



On commence avec l'ancien NXT Champion, à savoir Adrian Neville. Il vient nous parler du match de R-Evolution en le classant comme son meilleur match de sa carrière. Il voudrait pouvoir féliciter son ami Sami Zayn mais ce dernier n'est pas présent à cause de Kevin Owens. Quand on parle du loup, il montre son nez cassé. Kevin Owens rejoins le ring sous les huées du public.
Adrian Neville accuse le comportement d'Owens pour R-Evolution et le public scande "Shame on you". Peu importe pour Kevin Owens, l'avis d'Adrian Neville lui est irrelevant. Il est là pour atteindre le sommet et si, pour se faire, il doit affronter Adrian Neville.. alors let's be it.

En interview, Becky Lynch explique pourquoi elle a décidé de tourner le dos au public. Les applaudissements du public ne lui servait à rien quand elle perdait. Au final, elle ne peut compter que sur Sasha Banks.

Match simple :
Becky Lynch déf. Bayley

The Vaudevillians viennent quémander une revanche pour les titres par équipe contre les Lucha Dragons. Ils obtiennent gain de cause.

Match simple :
Bull Dempsey déf. un lutteur local dans un squash match.
Encore une fois, sa célébration est interrompue par Baron Corbin.

Match simple :
Baron Corbin déf. un lutteur local
Bull Dempsey était toujours sur la rampe et lorsque les deux lutteurs se croisent, Bull Dempsey provoque Baron Corbin.

Tag Team Match :
The Ascension déf. SAWFT
Konnor et Viktor prennent ensuite le micro pour une promo contre l'équipe Itami - Bálor.

Match simple :
Kevin Owens vs. Adrian Neville
Le match entre Kevin Owens vs Adrian Neville se termine par double count-out. Kevin Owens a projetté violement Adrian Neville contre le poteau du ring et les deux lutteurs se font compter à l'extérieur. Pour bien marquer le coup, Kevin Owens porte une powerbomb sur le bord du ring.


Source : FNLutte


Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t41284-impressions-de-wwe-nxt