Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionJim Ross a trouvé son partenaire pour commenter NJPW Wrestle Kingdom 9 EmptyJim Ross a trouvé son partenaire pour commenter NJPW Wrestle Kingdom 9

more_horiz
Jim Ross a trouvé son partenaire pour commenter NJPW Wrestle Kingdom 9 RESEM42621mattstriker

On apprend qu'après avoir tenté d'enrôler Mike Tenay ou encore CM Punk, la Global Force Wrestling a trouvé le commentateur qui sera aux côtés de Jim Ross pour NJPW Wrestle Kingdom 9.
Il s'agit de Matt Striker, ancien employé de la WWE et qui commente actuellement le show Lucha Underground.

Source : Lordsofpain

descriptionJim Ross a trouvé son partenaire pour commenter NJPW Wrestle Kingdom 9 EmptyRe: Jim Ross a trouvé son partenaire pour commenter NJPW Wrestle Kingdom 9

more_horiz
Bonne nouvelle, je l'ai toujours bien aimé aux commentaires, dommage que Cole et Lawler le stigmatisait tout le temps.

descriptionJim Ross a trouvé son partenaire pour commenter NJPW Wrestle Kingdom 9 EmptyRe: Jim Ross a trouvé son partenaire pour commenter NJPW Wrestle Kingdom 9

more_horiz
Il fait un travail pas mal à la Lucha, son duo avec Vampiro ça fonctionne. Avec JR je ne sais pas si ça ne va pas être un peu mou ?

more_horiz
Et bien , 2 anciens WWE au commentaires à la NJPW What the fuck ?!? , en tout cas Striker est un bon choix je l'ai toujours apprécier au commentaires

more_horiz
Targhan a écrit:
Il fait un travail pas mal à la Lucha, son duo avec Vampiro ça fonctionne.

Damn, c'est un duo Shocked

Perso, je trouve qu'il éclipse totalement Vampiro (ou alors Vampiro est complètement transparent^^).

more_horiz
Otaku San a écrit:
Damn, c'est un duo Shocked
Perso, je trouve qu'il éclipse totalement Vampiro (ou alors Vampiro est complètement transparent^^).

Ouai ils sont deux Razz
Mais justement j'aime bien qu'ils ne se marchent pas dessus. Vampiro c'est le mec qui fait les points d'exclamations et Striker le remplissage.
Je trouve que ça reste dynamique sans être trop présent et ça fonctionne avec moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: