WWE Raw (15/12/14) Raw10



Chris Jericho ouvre le show sous une bonne ovation, ce dernier nous rappelle qu'il est le General Manager de la soirée. Y2J remercie la foule, car sans elle, il n'aurait pas gagné le Slammy Award du moment extrême de l'année. Jericho exige que Fandango rejoigne le ring, mais c'est cependant Paul Heyman qui montre le bout de son nez. Heyman se dit être un Jerichoholic.
Jericho rappelle à Heyman qu'il lui doit 2000$ depuis 1995, mais Heyman réplique en disant qu'il est là ce soir pour représenter son client, Brock Lesnar. Heyman rajoute qu'il a hâte de voir Seth Rollins après sa défaite cuisante, et son souhait est exaucé, car Seth Rollins rejoint le ring quelques secondes plus tard.
Seth nous rappelle qu'il aurait dû gagner à Survivor Series, ainsi qu'à TLC. Il croit dur comme fer que John Cena ne l'aurait jamais battu si Roman Reigns n'avait pas fait son retour, de plus, il traite Cena de lâche. Seth Rollins lance un challenge à Cena, mais pas pour ce soir. John Cena l'interrompt, il commence à traiter Rollins de petit pleurnichard, puis parle rapidement de son match au Royal Rumble contre Brock Lesnar. Cena accepte un rematch contre Rollins, puis demande l'avis de Y2J. Ce dernier accepte tout de suite, de plus, Jericho précise que ce match sera un Steel Cage Match !

Rollins devient furieux et insinue que Y2J est jaloux de lui, il est persuadé que Jericho ne pourrait même pas battre Paul Heyman. Jericho commence à rigoler et annonce qu'il affrontera Paul Heyman !

C'est les fans qui choisiront la stipulation ( Extreme Rules Match - No Holds Barred Match - Street Fight).

Tag Team Match :
Luke Harper & Big Show def. Dolph Ziggler & Erick Rowan
Big Show fait gagner son équipe après un KO Punch sur Rowan.

Segment backstage entre Fandango et Chris Jericho, Fandango précise que si Y2J veut récupérer son Slammy, il devra le lui prendre. Y2J réplique en disant qu'il le lui prendra très bientôt.

Un nouveau segment backstage, avec cette fois-ci New Day et Renee Young, cette dernière nous annonce que New Day affrontera encore une fois Gold & Stardust. Kofi déclare qu'ils n'ont pas peur du côté maléfique des Rhodes Brothers.

Tag Team Match :
Natalya & Alicia Fox def. The Bella Twins
Natalya fait abandonner Brie Bella sous le Sharpshooter.

Highlight Reel :
Lana nous rappelle la victoire de Rusev à TLC, mais Jericho l'interrompt vite avec plusieurs blagues douteuse sur le couple. Rusev réplique en disant qu'il devrait peut-être crush Jericho, mais Ryback fait soudainement son entrée sur le ring et défie Rusev du regard. Ce dernier quitte le ring tandis que Ryback lance son chant "Feed Me More".

Une nouvelle vignette sur The Ascension est diffusée.

Tag Team Match :
Big E & Xavier Woods def. Gold & Stardust
New Day l'emporte après un Midnight Hour sur Goldust

Nous retrouvons les champions par équipe en backstage avec Renee Young, Miz prend la parole et déclare que la fin est proche pour Jimmy Uso.

Un nouveau segment backstage s’ensuit, Kane interrompt la fête d'Adam Rose et ses Rosebuds, il déclare qu'il n'aime pas Adam Rose et qu'il l'affrontera ce soir. Party over.

Match simple :
Kane def. Adam Rose
Kane remporte rapidement le match après un Double Chokeslam sur Rose et The Bunny. Il porte aussi son Tombstone sur le lapin après le match.

Street Fight Match :
Chris Jericho vs. Paul Heyman
Brock Lesnar fait son retour (sans sa ceinture) avant que le match ne commence, il rejoint le ring et fixe Y2J du regard. Ce dernier tente soudainement son Codebreaker mais Lesnar le contre avec un F5.

Fandango rejoint le ring mais il est vite interrompu par Roman Reigns, qui ne tarde pas à lui appliquer un Spear. Big Show veut rejoindre à son tour le ring mais Reigns l'intercepte sur le bord de ce dernier avec un Superman Punch.

Match simple :
Jimmy Uso def. The Miz

Segment backstage avec The Miz et Naomi, Miz offre la chance à Naomi de faire partie du Miz TV, demain, à Main Event. De plus, Miz va faire tout son possible pour que Naomi obtienne un match pour le Divas Championship.

Un autre segment backstage entre Seth Rollins et Renee Young, ce dernier se plaint d'être dans un Steel Cage Match contre John Cena. Cependant, il promet qu'il va donner une leçon à Cena, qu'il ne risque pas d'oublier.

Steel Cage Match :
Seth Rollins def. John Cena
Brock Lesnar intervient et porte 3 German Suplex suivi d'un F5 sur Cena. Il tourne ensuite son regard sur Rollins et lui fait signe que Cena est à lui. Paul Heyman sert la main à Rollins puis quitte le ring avec Lesnar. Rollins place ensuite son Curb Stomp sur Cena, avant de sortir de la cage.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45761-impressions-de-raw-du-15-12-14#4778614