Résultats CZW Cage Of Death XVI (13/12/2014) Czw12110



Le show s'ouvre par l'arrivée du Père Noel ... qui est hué par le public et insulté à base de "Fuck You Santa". Le Père Noel prend le micro et dit que tout le monde ici a été sage, à part DJ Hyde. Ce dernier arrive et reçoit à son tour le chant "Fuck You DJ". Un fan lui lance même un rouleau de toilette au visage. Chris Dickinson vient alors l'attaquer. Le Père Noel veut le féliciter mais Dickinson lui porte une Powerbomb.

Singles Match
Chris Dickinson def. DJ Hyde

Tag Team Match
Papadon et Pepper Parks (w. Cherry Bomb) def. Nation of Intoxication (Devon Moore et Lucky 13)
Lucky 13 avait fait le tombé sur Papadon, mais Cherry Bomb avait attiré l'attention de l'arbitre. Moore vient lui reprocher mais elle lui porte un coup bas.

Tag Team Match
The Beaver Boys (Alex Reynolds et John Silver) def. Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr) (w. Dick Justice)
La Team Tremendous a une gimmick de policier. La stipulation de ce match était qu'en cas de défaite, les Beaver Boys devaient intégrer la police. En cas de victoire, toutes les charges contre eux étaient abandonnées. Pendant le match, Les Beaver Boys ont voulu aller chercher une chaise mais Justice les en a empêché en ... sortant un pistolet ! Après le match, les Beaver Boys kidnappe Justice.

CZW Wired Championship
Joe Gacy def. Shane Strickland (c)
Strickland a voulu perdre le match par Décompte Extérieur, mais Devon Moore est venu le ramener dans le ring. Strickland était champion depuis le mois de mars (si on exclut la perte du titre de deux semaines dans les C-Show Dojo Wars).

* Tim Donst fait une promo en coulisse et annonce son ambition de venir sauver la CZW.

Norman Smiley Memorial Bunkhouse Brawl Ultraviolent Food Fight of Life & Death Match
Greg Excellent et Sexxxy Eddy (w. Chrissy Rivera et Mama Excellent) def. Matt Tremont et Buxx Belmar
Eddy et Belmar étaient les coéquipiers mystères. Beaucoup de Comedy Wrestling dans ce match.

Preacher, un rookie du Dojo de la CZW, rejoint le ring pour parler de son cou fracturé lors de ses débuts à l'occasion du show du mois dernier. Il remercie le roster d'être venu prendre de ses nouvelles. Il finit en disant qu'il reviendra plus fort. Alex Colon, celui qui l'a blessé, vient alors le voir ... et le traite de "Pussy". La femme de Preacher le giffle et Colon la menace. Mike Bailey vient l'en empêcher.


Best Of The Best Tournament Qualifying Match
Jonathan Gresham def. AR Fox, Caleb Konley, Alex Colon, David Starr et Mike Bailey
Gresham se qualifie en faisant le tombé sur Starr. Une séquence a vu l'arbitre Kevin Keenan attaqué les lutteurs, porter un GTS sur Colon et faire le compte de trois.

Singles Match
Alexander James def. Rich Swann
James remporte enfin une victoire sur autre chose qu'un jobber. Swann (comme AR Fox) n'était plus venu à la CZW depuis le mois de mai. Après le match, un homme masqué à capuche vient attaquer Swann avant de se sauver en voyant la sécurité arriver.

CZW Tag Team Championship
OI4K (Dave et Jake Crist) (c) def. The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

Cage of Death 16 - CZW Heavyweight Championship Match
BLK Jeez def. Sozio (c), Drew Gulak et Biff Busick
Elimination 1: Biff Busick après avoir été tazzé par Sozio du haut de la cage et balancer vers une table à l'extérieur
Elimination 2: Drew Gulak après un Tombstone de Sozio sur un néon
Elimination 3: Sozio après que Jeez l'ait menotté aux cordes et frapper à la tête avec une chaise jusqu'à l'évanouissement



Source: FNlutte.com