Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionPlusieurs gros noms pour conclure l'année en beauté ! EmptyPlusieurs gros noms pour conclure l'année en beauté !

more_horiz
Plusieurs gros noms pour conclure l'année en beauté ! Edgech10

En effet selon les rumeurs et les récentes annonces, Edge et Christian prendront part au dernier Raw de l'année qui se tiendra le 29 décembre. S'ajoutent à leurs côtés Brock Lesnar, Randy Orton, John Cena et Paul Heyman, ce qui un promet un show très chargé !

Source: LordsofPain

descriptionPlusieurs gros noms pour conclure l'année en beauté ! EmptyRe: Plusieurs gros noms pour conclure l'année en beauté !

more_horiz
Sa fais toujours plaisir de les revoir ensemble , on verra se qu'il nous prépare j'espère un segment avec Ambrose.

descriptionPlusieurs gros noms pour conclure l'année en beauté ! EmptyRe: Plusieurs gros noms pour conclure l'année en beauté !

more_horiz
Ho tiens, y a Brock qui s'est perdu ?

Pas de Sting à l'horizon par contre ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Il a un contrat de 6 apparitions (dont deux utilisées) jusqu'à WM il me semble non ? Donc je ne pense pas qu'on le reverra avant 2015.

more_horiz
Lesnar va enfin réapparaitre ?

j’espère qu'il ne va pas oublier d'apporter avec lui la ceinture de la WWE WHC hhhhh Laughing tusors

more_horiz
Danielson a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

Il a un contrat de 6 apparitions (dont deux utilisées) jusqu'à WM il me semble non ? Donc je ne pense pas qu'on le reverra avant 2015.

Je t'aimais bien Danielson, tu as tout gâché ... Sad

more_horiz
Content de revoir Edge et Christian...Hate du retour de Randy.Pour le reste un bof m'envahit.........

more_horiz
bounce bounce bounce

CHRISTIAN oublié de la WWE, il est vrai que NXT prend le pied sur tout

EDGE toujours dans nos mémoires (enfin la mienne).

more_horiz
Oh oui, un retour d'Edge pour le dernier Raw de l'année, j'achète !!
On devrait assister à quelques retours!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: