Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLe Gigolo nous a quitté. EmptyLe Gigolo nous a quitté.

more_horiz
Le Gigolo nous a quitté. The-he10

Tom Prichard
&
Jimmy Del Ray




Le "Gigolo" Jimmy Del Ray (de son vrai nom David Ferrier) est décédé d'une crise cardiaque, à l'âge de 52 ans.

Reconnu également sous le nom de scène Jimmy Graffiti à la World Championship Wrestling, Del Ray formait avec le "Docteur du Désire" Tom Prichard les "Heavenly Bodies" sous la houlette de Jim Cornette à la Smoky Mountain Wrestling et World Wrestling Federation (ex-WWE).

source - gerweck




Pour les plus anciens quels sont les souvenirs vis à vis du Gigolo et de la team Heel Heavenly Bodies ?

descriptionLe Gigolo nous a quitté. EmptyRe: Le Gigolo nous a quitté.

more_horiz
Oh..... c'est toujours triste de voir partir ceux qui nous ont fait le show..... le monde du catch est vraiment cruel....

descriptionLe Gigolo nous a quitté. EmptyRe: Le Gigolo nous a quitté.

more_horiz
Triste.
J'appréciais cette équipe de heels à l'époque, même si je l'avais oubliée pendant plusieurs années... Ah ils étaient détestables, se croyant si beaux et incontournables ! Very Happy

descriptionLe Gigolo nous a quitté. EmptyRe: Le Gigolo nous a quitté.

more_horiz
Ho le gigolo. Mon plus ancien souvenirs concerne les Survivor Series 1993 quand ils ont gagner le titre Tag Team de la Smocky Mountain Wrestling contre les Rock'n Roll Express.

RIP

descriptionLe Gigolo nous a quitté. EmptyRe: Le Gigolo nous a quitté.

more_horiz
Tout comme toi TTT, mes vieux souvenir remontent vers SS93. On les voyaient souvent sur Canal+. Etant petit à l'époque je ne comprenais pas vraiment ce tripe SMW Tag Team / Gibson/Morton / Cornette à la WWF; Qu'est qu'ils foutaient ici Laughing

Je me souviens surtout des petites danses et toutes les mimiques avec ses cheveux pour le Doc.

Mais c'était une bonne équipe Heel, bien prétentieuse et old school que j'aimais haïr Very Happy Mon père qui regardait de temps en temps le catch avec moi à l'époque, aimait bien ses heel arrogants comme les Heavenly Bodies et Martel.

Good times, good times.

descriptionLe Gigolo nous a quitté. EmptyRe: Le Gigolo nous a quitté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre