Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptySting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Sting signe ENFIN son contrat Survivor-Series

Plusieurs sources rapportent que Sting a officiellement signé un contrat de lutteur à la WWE.
Son contrat est bien entendu aménagé et stipule qu'il fera 6 apparitions, la première ayant déjà été utilisée lors des Survivor Series.
Une de ces apparitions sera très certainement un match à Wrestlemania 31, ce qui laisse 4 apparitions entre maintenant et le plus grand PPV de l'année.


Source: Lordsofpain

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Il revient pour le premier raw de l'année et commence une feud avec Hunter qui fini par un match au RR et termine avec le Taker à WM , même si beaucoup redoutent se match je pense qu'il aura lieu.

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Mouais 6 apparitions pour deux feuds cela me semble léger surtout s'il feud avec le Taker.

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
P'tain, ils maîtrisent la frustration des fans à la WWE ! S'ils avaient pu ajouter quelques segments à Raw dans son contrat, ça aurait pas été de trop !

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
par Gixx Aujourd'hui à 15:19
Il revient pour le premier raw de l'année et commence une feud avec Hunter qui fini par un match au RR et termine avec le Taker à WM , même si beaucoup redoutent se match je pense qu'il aura lieu.

Sting vs taker = (goo) !!! :$
(Au passage, c'est taker :$ :$)

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
4 apparitions avant WM, cela veut dire que nous ne le verrons plus avant le RR. Ils vont devoir concentrer sa présence sur quelques semaines.

Donc en gros, Sting va apparaitre aussi souvent que Lesnar Mr. Green

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Sa sera toujours plus que lesnar Very Happy

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Au moins à sa décharge, il est pas champion WWE... Ca fait une différence énorme.

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Oui en plus.

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Je suis un peu déçu, dans le sens ou Lesnar a son physique qui fait une partie de son aura et qui a Heyman pour le promouvoir alors que Sting non. Je crois que le RAW de la semaine dernière était très attendu par tout le monde car les gens pensaient voir Sting apparaître.

J'aurai aimé que Sting soit plus présent, il a encore la forme ensuite, j'aimerai le voir apparaître, interagir voir lutter contre des lutteurs du roster (au moins The Rock interagissait avec The Miz, Daniel Bryan ou les Rhodes Scholars durant son dernier run).

Surtout que si les ventes de WM sont un succès, ca va repousser Vince à utiliser la stratégie "on engage plusieurs légendes, elles apparaissent trois fois avant WM, on les fait combattre entre elles et on aura de grosses ventes".

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
C'est dommage de voir aussi peu de dates, ça signifie qu'il n'aura qu'une feud cette année. J'espère qu'il signera une extension de contrat pour nous offrir au moins 2-3 feuds.
Par contre pour le moment le Sting vs Taker est en mauvaise voie, ce serait dommage de rater un truc de cette envergure, c'est LE Dream match par excellence.
Le truc est tellement énorme qu'il fait passer un Sting vs HHH pour un truc de seconde zone en comparaison.
Je préfère 100 fois voir le Deadman finir sur une belle feud et un Dream Match de la sorte plutôt que sur une commotion cérébrale et une branlée face à Brock Lesnar, c'est le dernier challenge ultime et parfait pour lui offrir la chance de sortir "de façon légendaire et grandiose" plutôt que sur l'amertume et le choc de la fin de sa Streak.
J'aime bien Lesnar, mais je ne pense pas qu'il mérite le fait d'être le dernier adversaire du Deadman et le mec qui l'a envoyé à la retraite.


The Stinger a écrit:
par Gixx Aujourd'hui à 15:19
Il revient pour le premier raw de l'année et commence une feud avec Hunter qui fini par un match au RR et termine avec le Taker à WM , même si beaucoup redoutent se match je pense qu'il aura lieu.

Sting vs taker = (goo) !!! :$
(Au passage, c'est taker :$ :$)


C'est quoi ça ? Confused
Exprime toi si tu veux commenter un message stp, on est pas sur JV.com ici.

PS: Pour citer le texte d'une personne, tu vas sur son message et tu cliques sur "Citer" en haut à droite du message posté, ça te lancera automatiquement un nouveau message avec le texte du membre du forum que tu veux citer. Wink

Si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, mais si tu republies des trucs dans le genre ça va être mon pied virtuel dans tes miches virtuelles.

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
Et une apparition pour remporter le Rumble Razz

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
DSL mais je suis sur mobile, je ne peux pas citer. Mais sinon, je lui disait en gros que sting vs taker, sa serait épic ! Et je suis d'accord avec toi, c'est mieux pour le taker de finir sur un match et une feud (la feud du siècle!!!Very Happy ) avec sting qu'avec une commotion cérébrale, surtout qu'a WM, les fans étaient choqués par la fin de la streak donc il a pas reçu l'ovation qu'il méritait Sad. Par contre, il faut qu'ils travaillent le match vu leur âge et l'État de santé du taker.

descriptionSting signe ENFIN son contrat EmptyRe: Sting signe ENFIN son contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre