Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionNew Japan Network ! EmptyNew Japan Network !

more_horiz
New Japan Network ! New-ja10



La compagnie Japonaise New Japan Pro Wrestling (NJPW) a dévoilé aujourd'hui le lancement de sa propre plateforme de streaming comme l'a fait la WWE un peu plutôt dans l'année.

Les fans de Puroresu, plus particulièrement de la New Japan pourront désormais avoir accès à "New Japan World", nom du service disponible, pour 999 Yens par mois, environ 8,40$ ou 6,75€, donnant accès à tous les shows de la NJPW en direct, tous ! Donc Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome le janvier 2015; sans oublier les anciens shows de la fédération.

source -njpw.co.jp

descriptionNew Japan Network ! EmptyRe: New Japan Network !

more_horiz
Ca sera dispo directement dans tous les pays ou pas ?

D'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai reçu un mail publicitaire concernant la boutique européenne de la NJPW, je n'étais même pas au courant qu'ils en avaient une (je me laisserais bien tenté par un petit t-shirt Bullet Club)

descriptionNew Japan Network ! EmptyRe: New Japan Network !

more_horiz
Pour répondre à ta question, j'en ai aucune idée, je vais m'informer.

Une question à mon tour, as-tu le lien de la boutique Européenne de le la New Japan sous la main ??? M'intéresse aussi fortement ^^

descriptionNew Japan Network ! EmptyRe: New Japan Network !

more_horiz
Yes, il n'y a pas grand chose par contre.

http://www.njpweurope.com/

descriptionNew Japan Network ! EmptyRe: New Japan Network !

more_horiz
Je me demandais aussi pourquoi il avait supprimé leur chaine ustream.

Le prix est intéressant, surtout quand ont compare au prix que coutait les ippv, qui était vraiment cher. Sa mérite de s'y pencher.

Effectivement le store EU n'est pas très fournis, espérons qu'il ajoute d'autre produit plus tard.

EDIT:

Otaku San a écrit:
Ca sera dispo directement dans tous les pays ou pas ?


Oui c'est dispo partout depuis l'annonce. Ce qui fait que l'une des bonne blague de l'année est que le network de la NJPW est dispo en Angleterre avant celui de la WWE.

descriptionNew Japan Network ! EmptyRe: New Japan Network !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre