WWE Raw (24/11/14) Raw10


Triple H et Stephanie font leurs entrées. Ils sont évidemment furieux après leurs défaite à Survivor Series. Ils insultent les fans et Sting. HHH dit qu’il ne comprend pas pourquoi Sting est venu se mêler de leurs affaires. Peut-être qu’il a essayé de rendre sa carrière enfin intéressante en se tenant face à lui pendant 30 secondes. Ils continuent en disant que sans eux, il n’y a pas de John Cena, de Dolph Ziggler, de fans etc. Dans quelques temps, les fans vont supplier pour qu’ils reviennent.

Daniel Bryan fait son entrée ! Le YES chant démarre aussitôt et Bryan le fait en plein devant The Authority qui quitte le ring. Bryan dit que ça lui fait du bien de les virer du ring de cette manière. Il annonce qu’il s’occupera de RAW ce soir. Il demande à la Team Authority de venir. Il dit qu’il n’est pas rancunier et va s’occuper de chacun des membres :
- Seth Rollins sera accompagné de deux lutteurs choisis par les fans pour affronter Cena et Ziggler.
- Rusev a le choix entre une Battle Royale pour défendre le titre US ou venir avec un drapeau des Etats-Unis pour faire le serment d’allégeance.
- Luke Harper devra affronter Dean Ambrose pour défendre son titre Intercontinental.
- Et Kane passe de Directeur des Opérations à Directeur des Nourritures et Boissons. Bryan demande à ce qu’on apporte un filet pour les cheveux à Kane pour qu’il puisse vendre du pop-corn.
- Et enfin Mark Henry a la chance de débuter le show en affrontant Ryback qui veut se venger de sa défaite à Wrestlemania 29 !


Singles Match
Ryback def. Mark Henry

Intercontinental Championship match
Dean Ambrose def. Luke Harper © par disqualification
Alors qu’Ambrose domine le match, Harper l’envoie sur l’arbitre pour la DQ.

Ambrose reprend le dessus après le match et recommence à sortir des chaises, tables et une échelle. Mais Bray Wyatt intervient et lui porte le Sister Abigail avant de le faire passer à travers la table des annonceurs. Wyatt en rajoute encore en jetant des chaises sur Ambrose.


*Vignette de Big E. pour A New Day.

Santino Marella et la Guest Star Larry the Cable guy sont là pour promouvoir le prochain film de WWE Studios.


Tag Team championship match
The Miz & Damien Mizdow def. Stardust & Goldust
Mizdow fait tout le travail mais c’est Miz qui vole le tombé final avec le Skullcrushing Finale.

On voit Kane dans un snack de l’arena et une jeune fille arrive. C’est sa manager. Il sera en charge des chips mais il ne doit pas rester près de la friteuse car il aime brûler des trucs. Si quelque chose manque à la fin, ce sera prélevé de sa paye.

Rusev et Lana se plaignent de la Battle Royale. Bryan apparaît sur le titantron et savait que ça arriverait. Il envoie quelqu’un pour superviser tout ça. Sgt. Slaughter fait son entrée avec un drapeau américain. Rusev est furieux et envoie le Sergent dans le coin.
Jack Swagger et Zeb Colter arrivent à la rescousse. Rusev attaque Swagger qui finit par contrer avec un slam. Il porte le Patriot Lock mais Rusev réussit à s’échapper du ring.

Santino et Larry commandent un hot dog. Kane asperge Santino de moutarde et dit à Larry qu’il est un grand fan.


Singles Match
Fandango def. Justin Gabriel

Big Show est là. Il dit qu’il a fait une erreur hier. Il n’aime pas l’Autorité et il se rappelle de ce qu’ils lui ont fait subir l’année dernière. Show ne semble pas sincère. Il dit qu’après toutes ses années à mettre son corps en danger pour eux, les fans lui en doivent une. Un chant You sold out ! se lance. Big Show s’énerve mais Erick Rowan fait son entrée. Show essaye de l’intimider en disant qu’il n’a pas sa place à la WWE. Rowan dit qu’il n’aime pas les bullies. Il porte un spin kick à Big Show qui quitte le ring en titubant.

Joey Mercury et Jamie Noble sont avec Seth Rollins. Ils espèrent être choisis par le vote des fans pour recréer un espèce de Shield 2.0. Rollins leurs demande de se taire. Dolph Ziggler dit qu’il croit en The Stooges (le nom de Mercury et Noble, petite blague avec Believe in the Shield). Il demande même à ses 1.4 millions de followers sur Twitter de voter pour eux !


Singles Match
Brie Bella def. AJ Lee
Nikki distrait AJ pour faire gagner sa sœur.

AJ prend le micro. Ces deux sœurs réunies n’ont même pas la moitié de son talent. Elle informe les Bellas que le talent ne se transmet pas sexuellement … (référence à Cena et Bryan).

Intergender Tag Team Match
Tyson Kidd & Natalya def. Adam Rose & The Bunny
Rose est distrait par The Bunny qui essaye de s’expliquer après le match.

Ryback se rend au stand de Kane. Il commande plein de protéines et de viandes mais Kane n’en a plus. Il envoie alors un hot dog sur Ryback. Les deux se balancent alors de la nourriture et Ryback finit par voler un paquet de cacahuètes en disant que Kane a perdu les siennes (ses couilles quoi).


*Mercury et Noble gagnent le sondage avec 93% des votes.

Handicap Tag Team Match
John Cena et Dolph Ziggler def. Seth Rollins, Joey Mercury et Jamie Noble

Rollins prend cher au cours du match. Daniel Bryan le renvoie dans le ring après le match et se prend un Superkick de Ziggler et un AA de Cena. Ils célèbrent ensemble avec le YES chant. La sonnerie du GM Anonym retentit alors. Michael Cole lit le message (Vintage Michael Cole !) et annonce que l’ordre sera rétabli dans ce show la semaine prochaine, lors du Cyber RAW !



Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45516-impressions-de-raw-du-24-11-14