WWE Raw (17/11/14) Raw10




Triple H, Stephanie McMahon, Lana, Jamie Noble, Joey Mercury et la Team Authority (Seth Rollins, Kane, Mark henry, Rusev et Luke Harper) rejoignent le ring. Triple H et McMahon rappellent qu’en cas de défaite, ils perdront tout pouvoir. Ils se mettent ensuite à vanter leurs actions et disent que les fans ne veulent pas les voir perdre le pouvoir au profit de gars comme John Cena et Dolph Ziggler. Triple H et McMahon promettent enfin de décimer la Team Cena ce soir. Le cas Ryback est ensuite évoqué jusqu’à l’arrivée de ce dernier. Ryback dit qu’il n’est ni dans la Team Authority ni dans la Team Cena. Il est dans la Team Ryback et fera ce qui est le mieux pour lui. McMahon essaie tout de même de le rallier à sa cause en montrant des moments de tension remontant à sa feud contre Cena l’an passé. Cela ne semble pas fonctionner davantage et Triple H cherche alors ensuite à s’assurer que Ryback reste à l’écart de cet affrontement.

Match simple pour le WWE Intercontinental Championship :
Luke Harper def. Dolph Ziggler (c) - NOUVEAU CHAMPION !!!
Seth Rollins était à la table des commentateurs avec Jamie Noble et Joey Mercury derrière lui. Rollins vient porter son Black Out à Ziggler après le match.

Segment coulisse avec l’acteur The Miz parlant avec Grumpy Cat qui va faire l’objet d’un long-métrage.

Autre segment coulisse qui montre qu’il y a toujours de la tension entre Adam Rose et le lapin.

Match simple :
Tyson Kidd (avec Natalya) def. Adam Rose
Kidd l’emporte après que Rose se soit énervé contre le lapin qui semblait vouloir s’amuser avec Natalya. Après le match, Rose essaie de frapper le lapin mais ce dernier le contre.

Bray Wyatt rejoint le ring pour une promo sur la face sombre de Dean Ambrose quand ce dernier apparait sur le titantron. Ambrose annonce alors qu’il a appris quelque chose de Wyatt … les vidéos enregistrés à l’avance. Ambrose vient alors attaquer Wyatt et l’éjecter du ring.

Michael Cole mentionne que suite à son match plus tôt, Dolph Ziggler a rejoint l’infirmerie en coulisse.

Match simple :
Ryback def. Cesaro

John Cena est en interview avec Renee Young et souligne le courage de ceux qui ont décidé de s’associer à lui contre The Authority. Il promet d’essayer de garder son équipe en bonne santé avant ce dimanche. On lui demande ensuite s’il compte essayer de rallier Ryback à sa cause mais Cena fait bien comprendre que cela ne sera pas le cas.

Rusev et Lana sont sur le ring et cette dernière commence à se plaindre du manque de respect exprimé envers Vladimir Poutine lors du récent G20 en Australie. Elle se moque ensuite des américains qui sont obnubilés depuis quelques jours par les photos de Kim Kardashian. Lana précise qu’aucune femme américaine ne peut prétendre être plus jolie qu’elle. Elle indique ensuite qu’elle a une photo topless et demande si le public veut la voir, ce qui est bien sur le cas. Une photo de Poutine torse nu est alors montrée. Elle est interrompue par l’arrivée … de Heat Slater déguisé en Oncle Sam. Ce dernier indique à Rusev que tout sera fini pour lui ce soir après l’avoir affronter puis le traite de "Son of Bitch" en citant une phrase de Rocky III.

Match simple :
Rusev (avec Lana) def. Heath Slater

On retrouve The Miz en coulisse avec Grumpy Cat et Mizdow tenant une peluche Grumpy Cat quand Erik Rowan arrive et dit qu’il veut garder le chat, ce qu’il fait et part avec la peluche.

Alors que le Big Show est sur le ring attendant son adversaire, Stephanie McMahon arrive et dit qu’elle a vu ses débuts sur le WWE Network et rappelle qu’il se faisait à l’époque appeler le fils d’Andre The Giant. Il a donc toujours été dans l’ombre de quelqu’un, comme cela sera le cas dimanche avec Cena. Elle lui propose un marché. Il se retire de la Team Cena et en échange … il est introduit au Hall of Fame l’an prochain ! Big Show refuse. Sheamus arrive alors et dit qu’ils sont fiers d’être dans la Team Cena et qu’ils seront fiers dimanche quand l’Authorithy aura perdu tout pouvoir. McMahon ne se démonte pas et annonce à l’irlandais que son passeport ne serait pas à jour. Cela serait dommage que Sheamus se fasse expulser du pays avant dimanche … Elle continue en annonçant que les deux vont s’affronter dès maintenant et que le vainqueur aura une opportunité au titre Heavyweight. Le but est donc de créer de la tension entre les deux.

N°1 Contender Match pour le WWE World Heavyweight Championship :
Big Show vs. Sheamus - No Contest
Rusev est venu attaquer les deux hommes. Mark Henry le rejoint et vient porter son World’s Strongest Slam à Sheamus sur la table des commentateurs tandis que Rusev porte son Accolade au Big Show dans le ring.

On annonce que Fandango luttera lors du Pre-Show des Survivor Series. Bad News Barrett, Rosa Mendes et Paul Heyman sont également annoncés présents.

Match simple :
Brie Bella def. Nikki Bella
Brie Bella est arrivée sur la musique de Lee et déguisée en elle. La vraie Lee est ensuite arrivée et a rejoint la table des commentateurs. Brie est totalement dominée quand Lee vient distraire Nikki, permettant à Brie de lui porter un roll-up victorieux. Nikki essaie de s’en prendre à sa sœur après le match mais Lee et Brie la repoussent.

C‘est autour de Big E d’être repackagé en révérant utilisant la cathphrase "New Day".

Cena rejoint Ryback en coulisse et lui dit qu’il sait qu’il ne s’occupe que de ses affaires mais la WWE a besoin de lui. Ryback refuse toujours de rejoindre la Team Cena et ce dernier fait savoir sa déception en disant que la phrase "Feed Me More" ne semble plus appliquée. Il a l’occasion de s’attaquer à du gros mais semble ne plus avoir d’appétit.

8-Man Tag Team Match :
The Miz, Mizdow, Goldust et Stardust def. The Usos (Jey et Jimmy Uso) et Los Matadores (Fernando et Diego) (w. El Torito)
Après le match, on voit que Grumpy Cat regardait tout cela depuis un écran en coulisse.

On annonce que Sheamus a été amené à l’hôpital et qu’il ne pourra être présent ce dimanche.

C’est l’heure de la signature de contrat pour le Main Event des Survivor Series. La Team Authority arrive la première. Après une promo où Triple H et Stephanie McMahon annoncent leur future success dimanche et se réjouissent d’avoir éliminé la Team Cena ce soir, ce dernier fait son entrée. Tout seul. L’Authority se moque de lui pour être le seul membre de son équipe. Cena promet qu’il aura quatre personnes avec lui dimanche. Peu importe s’il doit les choisir dans le public. Cena détaille même son plan pour le PPV. Kane sera le premier éliminé, puis ensuite Luke Harper, Rusev Mark Henry et enfin Seth Rollins. Stpehanie McMahon lui met alors une claque et Cena lui conseille de quitter le ring.
Dolph Ziggler arrive alors en se tenant le coup, suivi du Big Show. Triple H rigole en voyant qu’ils ne sont que trois, dont deux pas au meilleur de leur forme. Le quatrième membre de la Team Cena arrive alors … Erick Rowan ! McMahon reconnait que c’est une grosse surprise.

Cesaro arrive ensuite … mais se range du côté de The Authority. C’est finalement Ryback qui arrive et semble rejoindre la Team Cena. Un brawl éclate et se termine par Cena portant son Attitude Adjustement à Triple H sur une table.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45434-impressions-de-raw-du-17-11-14#475909