Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions ! EmptyLa tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions !

more_horiz
La tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions ! Mia310La tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions ! 10624510

Après Rich Swann, la tournée Chinoise de la EVOLVE va faire de nouveaux heureux. Lors du show d'hier soir, Mia Yim a battu Ivelisse pour devenir la nouvelle championne de la Shine, tandis que Johnny Gargano devient pour la seconde fois DGUSA Open the Freedom Gate Champion après avoir battu Ricochet.

descriptionLa tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions ! EmptyRe: La tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions !

more_horiz
Ben ça alors... C'est cool pour Mia Yim.
J'espère que ce règne sera plus long que celui de Shine Tag Team.

descriptionLa tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions ! EmptyRe: La tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions !

more_horiz
ENFIN un premier grand titre solo pour le demoiselle, en attendant un jour le SHIMMER. ^^

Etonnant pour Ricochet (quoique) mais surtout Johnny Gargano que j'ai trouvé en perte de vitesse après sa défaite face à Rico' au printemps dernier, mais l'automne lui a été bénéfique sur le plan subjectif... Alors pourquoi pas.

descriptionLa tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions ! EmptyRe: La tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions !

more_horiz
Le match féminin ne restera pas dans l'histoire en tout cas ^^
Je viens de le voir c'était plutôt mou avec 2 gros botches. (à 53 minutes il y a aussi le Richochet vs Gargano après)

descriptionLa tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions ! EmptyRe: La tournée EVOLVE couronne de nouveaux champions !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre