Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLa carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe. EmptyLa carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe.

more_horiz
La carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe. Sans_t11



Petit à petit la carte de New Japan Pro Wrestling "Wreste Kingdom 9 in Tokyo Dome prend forme. Une conférence de presse a eut lieu annonçant un affrontement Taguchi contre Omega; un 4 Way Match entre les Champions venant de la Ring Of Honor, Time Splitters, les Young Bucks & Forever Hooligans; un spécial Match entre Suzuki et Sakuraba; également un Ishii versus Makabe pour le NEVER Openweight Championship; sans oublier un Shinsuke Nakamura contre Kota Ibushi pour le titre Intercontinental et bien évidemment le Tanahashi vs Okada pour l'IWGP Heavyweight.


New Japan Pro Wrestling présente "Wreste Kingdom 9 in Tokyo Dome" le 4 janvier 2015 au Tokyo Dome de Tokyo; Japon.

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship - 4 Way Match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O’Reilly) (c) vs. Time Splitters (KUSHIDA & Alex Shelley) vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs. Forever Hooligans (Rocky Romero & Alex Koslov)

Special Match – Only KO & Give Up Match
Kazushi Sakuraba vs. Minoru Suzuki

NEVER Openweight Championship Match
Tomohiro Ishii (c) vs. Togi Makabe

IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
Ryusuke Taguchi (c) vs. Kenny Omega

IWGP Intercontinental Championship Match
Shinsuke Nakamura (c) vs. Kota Ibushi

IWGP Heavyweight Championship Match
Hiroshi Tanahashi (c) vs. Kazuchika Okada

source - superluchas

descriptionLa carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe. EmptyRe: La carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe.

more_horiz
Je ne sais plus qui avait parlé d'une revanche Okada/Tanahashi pour Wrestle Kingdom il y a quelques mois et bien c'est un visionnaire Razz. J'adore les affrontements entre les deux mais ça me lasse un peu (ça fait trois ans qu'ils sont autour du titre principal).

Ibushi/Nakamura et le match à plusieurs équipes :bave:

descriptionLa carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe. EmptyRe: La carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe.

more_horiz
La carte de grand malade.  cheers
La stipulation entre Sakuraba et Minoru est exactement celle qu'il fallait.

Samoan a écrit:
Je ne sais plus qui avait parlé d'une revanche Okada/Tanahashi pour Wrestle Kingdom il y a quelques mois et bien c'est un visionnaire Razz.


T'étais moins visionnaire concernant Willie Mack...  Mr.Red

Samoan a écrit:
J'adore les affrontements entre les deux mais ça me lasse un peu (ça fait trois ans qu'ils sont autour du titre principal).


Après, ils ont eu des règnes très longs dernièrement donc c'est aussi légitime pour eux d'être en Main Event de WK et même si ça peut faire un peu réchauffé, je te l'accorde, les Tana/Okada donne toujours de grand affrontement.
Il ne faut pas oublié plusieurs choses aussi. Tanahashi est LA star de la NJPW donc impossible de le voir autre part que dans un match de championnat (Heavyweight ou Intercontinental). Concernant Okada, il n'a que 27 ans. Je pense que la NJPW veut en faire sa future méga star. Ce n'est pas pour rien qu'il a eu deux G-1, 2 titres mondiaux (dont un règne d'un an) en peu de temps.
En revanche, j'espère que par la suite, Tetsuya Naito obtienne un Title Shot parce que depuis le G-1 notamment, il enchaine en solo de superbes prestations.

descriptionLa carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe. EmptyRe: La carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre