WWE Raw (03/11/14) Raw10


HHH et Stephanie ouvrent le show en compagnie de... Vince McMahon ! Le président s'amuse avec la foule et fait la promotion du Network. Survivor Series arrive alors sur la table et sur une note beaucoup plus sérieuse, Vinnie annonce que si la Team Authority perd contre la Team Cena, alors HHH et Stephanie perdront le contrôle du show ! Une nouvelle qui n'enchante pas vraiment le couple. Alors que le trio remonte la rampe, Dean Ambrose fait son entrée sous une grosse pop. Vince sert vigoureusement la main du Lunatic qui vient pour son match contre Cesaro.

Match simple :
Dean Ambrose déf. Cesaro
Bray Wyatt est apparu sur sa chaise durant l'affrontement. Une fois la victoire en poche, Dean Ambrose se retourne vers Bray Wyatt mais ce dernier disparait aussi facilement qu'il est apparu, laissant sa chaise vide.

HHH et Stephanie sont en backstage. Ils veulent former l'équipe la plus puissante pour Survivor Series. Cependant, HHH veut appeler Randy Orton alors que sa femme est contre l'idée.

Match simple :
Mizdow déf. The Usos

Match simple :
Tyson Kidd déf. Sheamus via count-out
Tyson Kidd a utilisé sa femme Natalya comme un bouclier pour empêcher Sheamus de revenir dans le ring à temps. Forcément, l'irlandais accueille directement le canadien avec un Brogue Kick suite à la fin du match.

Dolph Ziggler arrive dans le ring mais il est très vite rejoins par l'Authority au complet ! Ils ne sont pas là pour le punir d'être du côté de John Cena. Il vient juste le prévenir que si Dolph Ziggler gagne aux Survivor Series, c'est John Cena qui aura tous les mérites mais que si Team Cena perd, c'est Dolph Ziggler qui subira les conséquences. HHH vante alors les talents de Dolph Ziggler mais encore une fois, il affirme que c'est John Cena qui aura tous les mérites. The Authority souligne que The Champ n'est même pas là ce soir pour protéger son équipe. HHH veut semer le doute dans l'esprit de Ziggler et lui propose d'abandonner John Cena pour s'assurer une carrière prospère.
La réponse de Dolph Ziggler est assez précise: C'est non ! La réponse ne plait pas à HHH qui organise une défense de titre pour Dolph Ziggler, immédiatement, contre Seth Rollins.

Match simple pour le WWE Intercontinental Championship:
Seth Rollins déf. Dolph Ziggler via DQ.
Alors que Seth Rollins allait l'emporter, Randy Orton est venu délivrer un RKO à Seth Rollins ! Dolph Ziggler conserve donc son titre.

Randy Orton est maintenant en backstage avec HHH et Stephanie. Il veut un match ce soir contre Seth Rollins. Il menace de rejoindre la Team Cena s'il n'a pas ce qu'il veut. HHH lui accorde son souhait mais après ce soir, toute cette histoire doit se terminer.

Match simple :
Ryback déf. Titus O'Neil

Big Show est en interview avec Renee Young. Il parle de la trahison de Mark Henry. Il est triste d'avoir perdu un ami mais d'un autre côté, mettre KO Mark Henry le démange terriblement.

Match simple :
Big Show déf. Mark Henry via DQ.
Mark Henry a frappé Big Show avec les escaliers métalliques avant de lui porter un WSL directement dessus.

The Authority forment l'équipe pour Survivor Series. Suite au match, ils veulent Mark Henry aux côtés de Kane, Randy Orton et Seth Rollins mais le problème Randy Orton continue d'inquiéter le couple. Kane est envoyé pour trouver le dernier membre.

Brie Bella allait être interviewée mais Nikki Bella vient lui rappeler qu'elle ne peut rien faire sans son autorisation. Erick Rowan apparait alors aux côtés de Renee Young. Il lui dit simplement "pretty" après avoir touché ses cheveux. Renee Young le remercie mais préfère s'éloigner.

Match simple :
Nikki Bella déf. Emma.
AJ Lee était aux commentaires. Après le match, Nikki envoi Brie confronter AJ Lee mais la championne se défend et tente de mettre ses mains sur Nikki qui parvient à s'échapper.

Match simple :
Rusev déf. Zack Ryder.
Sheamus vient ensuite confronter le Russe. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'après la fin du RAW télévisé, le programme continuera sur le Network avec un match entre Sheamus et Rusev pour le titre US.

Stephanie attrape Lana et Rusev dans les vestiaires pour leur proposer de rejoindre Team Authority. Ils donneront une réponse plus tard.

Match simple :
Fernando déf. Stardust.
Mizdow étaient aux commentaires.

C'est l'heure du main-event télévisé sous haute tension. The Authority au complet est aux abords du ring.

Match simple :
Seth Rollins déf. Randy Orton.
C'est la consternation car Seth Rollins s'impose grâce à un simple backslide pin.

The Authority encourage maintenant Randy Orton et Seth Rollins à se réconcilier. En ligne, Randy Orton sert la main de Noble, Mercury, Kane et c'est au tour de Seth Rollins. Randy Orton hésite mais s'exécute finalement..
RKO sur Seth Rollins ! Il vire le reste du ring et s'apprête à porter un Punt Kick sur Rollins mais HHH s'interpose. Il tente de calmer The Viper mais reçoit une droite de ce dernier ! Kane, Noble et Mercury viennent alors maitriser le renégat. Voilà qu'il se retourne contre Seth Rollins mais reçoit finalement un Curb Stomp sur la table des commentateurs. HHH tente de calmer les esprits. Il ne sait pas quoi faire, mais Stephanie lui demande de terminer cette histoire. Les ordres sont donnés, Randy Orton doit être exécuté. Seth Rollins porte donc un autre Curb Stomp directement sur les escaliers, en sautant depuis la table des commentateurs.

Main-event Spécial Network - Match simple pour le WWE United States Championship :
Rusev déf. Sheamus - NOUVEAU CHAMPION !!!


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45268-impressions-de-raw-du-03-11-14#474959