Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Des idées de défenses de titres EmptySurvivor Series: Des idées de défenses de titres

more_horiz
Survivor Series: Des idées de défenses de titres 81486320

Les plans actuels concernant Survivor Series impliquent deux défenses de titre:

- Sheamus devrait défendre son WWE United States Championship contre Rusev
- AJ Lee devrait défendre son WWE Diva's Championship contre Nikki Bella


Source: Lordsofpain

descriptionSurvivor Series: Des idées de défenses de titres EmptyRe: Survivor Series: Des idées de défenses de titres

more_horiz
C'est même sur vu les résultats du Smackdown de demain.

AJ Lee vs Nikki Bella, je suis preneur, j'espère juste que Nikki va motiver AJ Lee sur le ring car cette dernière ne donne plus d'envie dans ses matchs.

Sheamus/Rusev, ça peut offrir une belle confrontation, j'ai hâte de voir ça.

descriptionSurvivor Series: Des idées de défenses de titres EmptyRe: Survivor Series: Des idées de défenses de titres

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
- AJ Lee devrait défendre son WWE Diva's Championship contre Nikki Bella


Passer de Paige à Nikki... pauvre AJ Neutral

descriptionSurvivor Series: Des idées de défenses de titres EmptyRe: Survivor Series: Des idées de défenses de titres

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
- AJ Lee devrait défendre son WWE Diva's Championship contre Nikki Bella


Passer de Paige à Nikki... pauvre AJ Neutral


Ben le niveau est comparable mine de rien. AJ vs Paige, c'était trop simple, les deux proposaient des matchs moyens vu qu'elles n'y mettaient pas tellement l'envie alors que Nikki met de l'envie et de l'énergie dans ses matchs, elle peut même pousser AJ à faire mieux.

Je suis surtout surpris de voir les progrès de Nikki qui surpasse quasiment Brie actuellement (alors que cette dernière s'entraînait avec Bryan).

Les Bellas ont un niveau dans la moyenne maintenant (voir un peu plus), c'est tant mieux vu qu'elles viennent de rien.

descriptionSurvivor Series: Des idées de défenses de titres EmptyRe: Survivor Series: Des idées de défenses de titres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre