Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE Ea7ffd6ce86eefee0d9a550a230924cf_crop_north

Selon plusieurs sources, Roman Reigns pourrait effectuer son retour sur le ring de la WWE d'ici deux mois environ.
On parle de fin décembre ou début janvier.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Vu la popularité de ses "anciens" complices, il faudra que son retour soit bien booké

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Effectivement, il faut vraiment qu'il se démarque vite en top-face car Ambrose lui vole la vedette mine de rien (vu comment son absence ne se remarque pas).

PS : J'espère pas pour lui car je suis fan du bonhomme.

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Vu la popularité de ses "anciens" complices, il faudra que son retour soit bien booké


J'ai plus de craintes pour un Bryan ou même un Cesaro que pour Reigns.

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Retour au RR, à tout les coups.

Bon, on peut commencer à prendre les paris : Reigns sera-t-il le 30ème entrant au RR et va-t-il le gagner ? (comme le Taker en 2007)

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Bah moi j'aurai bien aimé qu'il rentre dans les quinze premiers et batte son record d'élimination de cette année en éliminant 16 superstars ^^

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah moi j'aurai bien aimé qu'il rentre dans les quinze premiers et batte son record d'élimination de cette année en éliminant 16 superstars ^^


Tu ne veux pas non plus qu'il fasse du Cena et qu'il élimine tous les autres participants du Rumble à lui tout seul aussi ?

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Retour au RR, à tout les coups.

Bon, on peut commencer à prendre les paris : Reigns sera-t-il le 30ème entrant au RR et va-t-il le gagner ? (comme le Taker en 2007)


Roh j'en ai marre de ces boulets qui voient tout ces catcheurs etre n°30 au Rumble ! Mad

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
Je pense que Reigns n'aura pas de soucis, il est l'un des chouchous et ils ont déjà prévu des plans pour lui, je ne m'en fait pas pour lui mais comme dit plus haut, j'ai un peu plus peur pour d'autres catcheurs comme Cesaro..

descriptionMise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Roman Reigns à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre