WWE Raw (27/10/14) Raw10



Triple H, Stephanie McMahon et Kane sont dans le ring pour revenir sur les deux Hell In A Cell Matchs. Si Randy Orton a perdu un épique match, Seth Rollins a lui prouver qu'il est le futur de la WWE. Ce dernier rejoint le ring accompagné de Joey Mercuri et Jamie Noble.Rollins prend le micro et exprime sa joie de s'être enfin débarrassé de Dean Ambrose. Maintenant il veut se concentrer sur celui qui a battu Orton hier, John Cena, qu'il affrontera ce soir.
Randy Orton fait son apparition et dit ne pas avoir aimé ce qu'à dit Rollins au sujet de sa défaite contre Cena. Il l'accuse d'avoir perdu à cause du Curb Stomp que Rollins lui a porté à Raw la semaine dernière. Orton l'attaque alors avant d'être retenu. Triple H lui dit de se calmer, mais Orton lui répond qu'il ne se calmera que lorsque Rollins sera mort. Triple H lui donne alors sa soirée afin qu'il retrouve ses esprits. Orton porte son RKO à Rollins avant de partir.

Segment en coulisse où le Big Show reproche à Mark Henry de l'avoir fait perdre à Hell In A Cell.


Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
Goldust et Stardust (c) def. Big Show et Mark Henry
Show et Henry se sont disputés pendant le match jusqu'au moment où Henry a porté son World's Strongest Slam sur son coéquipier. Après le match, Henry attend que Show se relève pour porter à nouveau son finisher.

De retour de la pause publicitaire, Renee Young essaie d'obtenir des explication de Henry. Il dit qu'il a fait cela à Show avant que Show ne lui fasse. Il conclut en disant que Show a toujours été jaloux de lui.

Michael Cole interview Roman Reigns via satellite. L'ex-membre du SHIELD dit que sa convalescence se passe bien. Reigns revient sur le match entre Ambrose et Rollins et dit que ce dernier s'est caché derrière Bray Wyatt pour l'emporter. Quand il sera apte à revenir, il compte bien venir s'expliquer avec Rollins.

Match simple :
AJ Lee def. Alicia Fox
Paige était à la table des commentateurs pour ce match. Lee l'emporte par roll-up. Après le match, Paige rejoint le ring et semble vouloir s'excuser auprès de Fox ... avant de l'attaquer et la jeter hors du ring. Paige l'a détruit ensuite hors du ring.

John Cena rejoint le ring et dit que dimanche soir fut épique. Maintenant il se concentre sur son opportunité au WWE Championship de Brock Lesnar. Comme il avait pu le dire au sujet de The Rock, Cena fait remarquer que lui est présent chaque semaine tandis que Lesnar est assis chez lui. Cena promet ensuite que la prochaine fois qu'il croisera Lesnar dans le ring, il ne perdra pas. Il est interrompu par Seth Rollins qui vient le provoquer.
C'est au tour de Stephanie McMahon de rejoindre le ring. Elle dit qu'elle a vraiment hate d'être à Survivor Series pour voir un Survivor Series Match. Elle fait ensuite remarquer que Cena se donne toujours 100% mais le public continue de le rejeter. Elle lui propose alors de rejoindre The Authority. Il pourrait ainsi obtenir une certaine "sécurité" avant d'affronter Brock Lesnar qui l'a détruit tant de fois. Elle propose que le vainqueur du match de ce soir soit le capitaine de la Team Authority. Cena fait savoir qu'il refuse de rejoindre The Authority, ce qui amène Triple H. Ce dernier dit qu'à Survivor Series, on verra Team Authorithy contre Team Cena.

Tag Team Match :
The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. The Miz & Damien Mizdow
Jey Uso fait le tombé victorieux alors que Jimmy ne l'avait pas tagué. Miz et Mizdow le font remarquer à l'arbitre après le match mais ce dernier refuse d'inverser la décision.

On voit John Cena discuter avec Dolph Ziggler en coulisse. Quand Cena s'éloigne, Kane arrive. L'ex-Big Red Monster le prévient que si Ziggler rejoint la Team Cena, cela sera vu qui comme une tentative d’agression par The Authority qui pourrait se venger en mettant fin à sa carrière.

Hulk Hogan rejoint le ring pour faire une promo sur le dépistage du cancer du sein.

En interview coulisse, Bo Dallas indique qu'il a organisé un Open Challenge et il est curieux de voir qui va y répondre.

Open Challenge :
Ryback def. Bo Dallas

Dean Ambrose fait une promo avant son match contre Cesaro. Il dit qu'hier il est allé en enfer et qu'il a aimé chaque minute. Il était à deux doigts de détruire Rollins quand Bray Wyatt est intervenu. Ambrose promet de se venger.

Il n'y a pas vraiment eu de match. Ambrose s'est jeté sur Cesaro qui a fuit en coulisse. Ambrose retourne sur le ring et veut savoir où se cache Wyatt. Ce dernier apparaît sur le Titantron. Il dit qu'à chaque fois qu'il regarde Ambrose, il voit une personne dérangée qui lui fait penser à lui.

Match simple :
Nikki Bella (avec Brie Bella) def. Naomi
Nikki l'emporte avec une aide de Brie qui a attrapé la jambe de Naomi. Nikki lui dit qu'elle a fait un bon boulot.

Match simple :
Dolph Ziggler def. Kane
Après le match, Seth Rollins vient attaquer Ziggler, aidé par Kane. John Cena vient faire le sauvetage.

Match simple :
John Cena def. Seth Rollins (avec Jamie Noble et Joey Mercury) par DQ
Kane est venu attaquer Cena, causant la disqualification de Rollins.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45184-impressions-de-raw-du-27-10-14#474413