WWE Raw (20/10/14) Raw10



Triple H fait son entrée avec Seth Rollins, Randy Orton et Kane. La cage est au-dessus d'eux et HHH dit que l'Enfer attend John Cena et Dean Ambrose s'ils perdent ce soir.
Pour HHH qui connaît très bien cette cage, ce n'est pas le genre de matchs qu'on gagne. C'est le genre auquel on survit. HHH présente les deux Hell in a Cell matchs.
Seth Rollins en profite pour proposer un nouveau surnom à HHH : le Futur Incontesté de la WWE. Chose que Randy Orton ne semble pas trop apprécier. Rollins prétend qu'il utilise le mot Futur parce qu'Ambrose n'en aura plus aucun lorsqu'il l'aura battu dans le main event d'Hell in a Cell ce dimanche.
Orton n'apprécie toujours pas. Il promet à Hunter qu'il battra Cena pour conclure cette rivalité vieille de 10 ans dans le vrai main event. HHH calme le jeu et affirme que les deux matchs sont des main events. Il récompense d'ailleurs Randy en lui donnant une opportunité : le vainqueur de John Cena vs. Randy Orton ce dimanche deviendra le challenger numéro 1 pour le Championnat du Monde !

6-Man Tag Team Match :
Gold & Stardust et The Miz (avec Damien Mizdow) def. The Usos et Sheamus
Miz laisse Mizdow faire le match. Mizdow surprend Sheamus avec un roll-up pour la victoire. Miz célèbre comme s'il avait gagné le match lui-même.

En coulisses, Orton promet à Hunter de ne pas le décevoir. Orton apprend alors que l'idée du match de challenger numéro 1 vient de Rollins. Orton dit qu'il doit alors aller le remercier ...

Nouvelle vignette de Bray Wyatt qui rappelle qu'il a libéré Rowan et Harper. La vignette est davantage centrée sur Sister Abigail et Bray.

Match simple :
Alicia Fox (avec Paige) def. AJ Lee

Orton retrouve Rollins dans les vestiaires. Il lui demande pourquoi il a proposé cette opportunité. Rollins répond simplement qu'il a fait ça pour The Authority. Orton n'y croit pas. Rollins explique que c'est opportunité en or pour lui. Il peut battre Cena et enfin terminer leurs rivalité puis si par miracle, vraiment par miracle, il bat Lesnar, il deviendra le Champion du Monde. Ce qui tombe bien puisque Rollins détient la mallette ... Orton lui souhaite bonne chance pour lui enlever le titre.

Randy Orton pour une promo dans le ring. Il parle de ses débuts en même temps que John Cena en 2002. Il rappelle ensuite sa haine bien connue de tous pour Cena. Il va détruire Cena et il en savourera chaque instant.
Cena arrive et parle beaucoup des Kansas City Royals, l'équipe de baseball locale.
Paul Heyman les rejoint. En 2002, son client devenait aussi le Champion de la WWE en battant The Rock et il l'est toujours en 2014. Aucun des deux n'est prêt à affronter The Beast.
Cena en a marre et prend Heyman sur ses épaules pour un AA. Il change d'avis et relâche Heyman. Orton en profite alors pour placer un RKO sur Cena. Heyman rigole pendant qu'Orton provoque le public. Orton termine ensuite avec un autre RKO sur Heyman !

Match simple :
Rusev def. Big E.

Lana dit que Big Show est un monstre de foire. Lana et Rusev s'apprêtent à faire le salut devant le drapeau Russe mais celui-ci ne descend pas. Show apparaît alors sur le titantron et rigole. C'est le drapeau des Etats-Unis qui descend à la place ! Rusev essaye de l'arracher. Mais un fan en tenue de Marine se jette sur le ring pour l'en empêcher. Un agent de sécurité l'intercepte et pendant ce temps, Rusev en profite pour placer son Kick sur le Marine qui tombe K.O. Les fans chantent "USA". (c'est évidemment préparé par la WWE)
Show arrive très énervé. On ne touche jamais à un soldat américain. Show dit que si Rusev ne veut pas le rejoindre, il va aller le chercher immédiatement. On voit Show revenir en coulisses et défoncer la porte d'un vestiaire.

John Cena retrouve Dean Ambrose en coulisses. Ambrose est en train de regarder See No Evil 2 en mangeant du popcorn. C'est sa façon à lui de préparer son match. Pour Ambrose tout va bien se passer ce soir parce qu'il est invaincu en contract on a pole matchs (wtf Ambrose ?!). Ambrose se compare à Batman tandis que Cena serait Superman. Cena lui dit plutôt qu'il est le Joker ... ce à quoi Dean répond "Why so serious ?".

Match simple :
Brie Bella def. Summer Rae

Dean Ambrose arrive sur le ring avec un sac. Il en sort un mannequin ressemblant à Seth Rollins. Ambrose s'amuse à le torturer en faisant plein de jeux de mots.
Rollins arrive avec Mercury et Noble. Il trouve Ambrose toujours aussi stupide. Et il ne regrette vraiment pas de s'être vendu à l'Autorité. Il est plus riche et plus célèbre depuis qu'il les a rejoint. Un thème très familier retentit alors : Mick Foley est à Raw ce soir !
Foley est là pour saluer une vieille amie : la cage du Hell in a Cell. Il était aussi un grand fan du Shield. Mais il entrevoyait quand même une confrontation entre Rollins et Ambrose. Et Rollins prenait le dessus dans presque tous les scénarios. Mais ceci n'est pas n'importe quel scénario. C'est le Hell in a Cell. Et Dean Ambrose est un homme dangereux déterminé à avoir la peau de Rollins. Le Hell in a Cell est un match qui marque physiquement et surtout psychologiquement. Foley porte encore les cicatrices de ce match qui a marqué l'histoire. Chant "Thank you Foley" de la foule. Ambrose dit à Foley qu'il a juste à le regarder dans les yeux pour savoir qu'il est prêt. Lundi prochain, Rollins se réveillera dans un hôpital. Ambrose vire Rollins du ring et balance le mannequin sur lui.

Match simple :
Cesaro def. Dolph Ziggler

3-on-2 Handicap Street Fight Match :
Seth Rollins, Randy Orton & Kane def. John Cena et Dean Ambrose
La cage s'est abaissée pendant le match. Des chaises et des tables sont utilisées pendant le match. Orton fait le tombé après un RKO sur Ambrose. Orton a à peine le temps de se relever : Rollins lui porte le Curbstomp !

RAW s'achève sur Seth Rollins qui célèbre en haut de la cage !


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45107-impressions-de-raw-du-20-10-14#473762