Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionLe prochain show de la PWG déjà annoncé ! EmptyLe prochain show de la PWG déjà annoncé !

more_horiz
Le prochain show de la PWG déjà annoncé ! Pwg11

Sur Twitter, la Pro Wrestling Guerrilla a déjà annoncé la date de son prochain. Il aura lieu le 12 Décembre 2014. Un match a également déjà été annoncé, Kyle O'Reilly remettra son titre de champion du monde de la PWG face à Ricochet.

Rendez-vous le 12 Décembre pour savoir si Ricochet va remporter un titre de plus cette année !

descriptionLe prochain show de la PWG déjà annoncé ! EmptyRe: Le prochain show de la PWG déjà annoncé !

more_horiz
La carte continue doucement de se dessiné:

Tag Team Match:
Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs. Matt Sydal & Chris Sabin

Four Way Match
Biff Busick vs. Brian Cage vs. Tommaso Ciampa vs. Uhaa Nation

descriptionLe prochain show de la PWG déjà annoncé ! EmptyRe: Le prochain show de la PWG déjà annoncé !

more_horiz
Otaku San a écrit:
La carte continue doucement de se dessiné:

Tag Team Match:
Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs. Matt Sydal & Chris Sabin

Four Way Match

WOOOOOOOOOOOOO ! La vache ! Des Speed Stars en Tag et 4 gros bras & pectoraux dans le 4-Way ! Show à ne pas louper les amis cheers

more_horiz
Le Fatal Four Way donne clairement envie ! Allez Brian Cage ! cheers

Matt Sydal et Chris Sabin... je rêverai de voir Shelley et Bourne ensemble, styles et catch complémentaires.

M'enfin Sabin et les Bucks se connaissent très bien, ça devrait passer.

Et première fois que j'aime un adversaire à Reilly, je regarderai le match. Allez Ricochet ! cheers

more_horiz
Samoan a écrit:

Matt Sydal et Chris Sabin...  je rêverai de voir Shelley et Bourne ensemble, styles et catch complémentaires.

Ils ont surement déjà lutter ensemble puisqu'ils ont fait tout les deux parties de la meilleur faction de la décennie, la Generation NXT ♥ (Shelley, Sydal, Evans, Strong et plus tard Aries  :bave: )

more_horiz
La carte complète:

PWG World Championship
Kyle O'Reilly © vs. Ricochet

PWG Tag Team Championship
World's Cutest Tag Team (Candice LeRae & Joey Ryan) © vs. The Addiction (Christopher Daniels & Frankie Kazarian)

Fatal Four Way Match

Single Match
Bobby Fish vs. Roderick Strong

6-Man Tag Team Match
ACH & AR Fox & Rich Swann vs. Chuck Taylor & Johnny Gargano & Trent?

Single Match
Adam Cole vs. Cedric Alexander

Tag Team Match
Chris Sabin & Matt Sydal vs. Matt Jackson & Nick Jackson

Single Match
Chris Hero vs. Trevor Lee

more_horiz
Ce show portera le nom de "Black Cole Sun".

more_horiz
Otaku San a écrit:
Ce show portera le nom de "Black Cole Sun".

Won't you come ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: